“Une très très bonne table ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
Réservez avec
Hotel de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Veulettes-sur-Mer
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Une très très bonne table ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Rien à redire, un déjeuner et dîner dans le même restaurant, nous n'avons pu aller ailleurs tellement la carte est délicieuse, un véritable travail engagé des patrons travaillants qu'avec des produits locaux et le fait maison.
Bref je recommande largement ce restaurant avec un personnel qui est très souriant, accueillant et agréable.. Jamais été déçu de mes passages à cette adresse, une note largement méritée.

Montpellier, France
“Un seul mot: irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Que ce soit le cadre, le service ou la nourriture, il n'y a rien à redire!
La nourriture est absolument délicieuse (je recommande particulièrement les bulots et la raie aux câpres!!), raffinée jusqu'aux accompagnements.
Les desserts parfois bâclés dans certains restaurants tiennent là aussi toutes leurs promesses, mention spéciale aux succulentes et copieuses profiteroles.
Le service est de grande qualité, et la vue sur la mer imprenable!
Les prix sont raisonnables, en week-end, le menu entrée-plat-dessert pour 25euros.
Bref: une adresse incontournable si vous passez par Veulettes-sur-Mer!

• Visité en mars 2014
Lille, France
“bon accueil! bon repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très jolie salle de restaurant à l'étage,sans doute vue superbe de la mer en plein jour! (nous avons pris le repas du soir)
assiette de fruit de mer très fraiche et copieuse , très bonne cuisine du poisson!
adresse à retenir!

Visité en mars 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Gerant pas commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Certes il faisait très beau, certes il y avait beaucoup de monde mais tout de même...
- rupture sur la moitié de la carte, même plus de pain.
- 3h à table pour obtenir uniquement un plat, et pas celui commandé
- les plats ont été servis froid et très léger
- pas un bol d'olives ou amuses bouches pour aider à attendre
- il a fallut réclamer pour avoir la bonne addition

Bref: quand on ne peut pas assurer un service, on le dit aux clients avant afin d'éviter ce genre de déception...

• Visité en mars 2014
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Week end de soleil exceptionnel pour un mois de mars,

ne pas prévoir l'affluence le samedi c'est normal, le lendemain ca l'est moins.

La moitié de la carte n'était plus disponible (il n'était que 13h), plus de moules, plus de fruits de mer (au bord de la mer c'est embetant), attente interminable, aucun geste commercial, erreur sur la commande des plats puis sur l'addition (faire payer 25€ pour quelques saint jacques decongelés et des frites est-ce bien raisonnable ?)...

Bref un restaurant où Philippe Etchebest pourrait tourner sa célèbre emission Cauchemar en cuisine..

La seule chose qui a rendu ce repas en terrasse tolérable était le temps magnifique.

Restaurant à éviter à tout prix.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Mer ont aussi consulté

Veulettes-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !