“Une escale modeste au bord de l'eau”

Hotel Restaurant Les Fregates
“Une escale modeste au bord de l'eau”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce petit hôtel est situé face à la mer dans une station balnéaire très tranquille. Le tout est un peu vieillot mais avec du charme et fonctionnel. Le rapport qualité prix est bon. Le restaurant de l'hôtel est également d'assez bonne tenue. Cela en fait donc un hôtel idéal pour passer une nuit sur un week-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Ferrières-en-Brie, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Voulant passer un bon moment au bord de la mer nous avions réservé une chambre dans cet établissement.
En arrivant nous avons été tellement déçus que nous sommes repartis aussitot. Nous avons visité une chambre qui aurais pu correspondre à nos souhaits. Celle-ci donnait sur l'arriere cour, pas de vue mer, mobilier vieillot, décoration très fatiguée. Donc refus.
Nous sommes partis à la recherche d'un autre hotel. Ailleurs, car la tranquillité la-bas c'est l'ennui et l'absence de centres d'intérets

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sète
Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout y est, le cadre, la carte. Les coquillages y sont excellents, les poissons très bien cuisinés. Le rapport qualité prix est excellent. Et pourtant il ne manque pas grand chose pour que ce lieu retrouve ses couleurs d'antant. Ma note globale serait "bien", mais celle-ci n'est pas offerte par le site.
Je ne connais pas l'établissement hôtelier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ANNECY-LE-VIEUX
Avis écrit le 15 août 2012

L'exploitant fait de son mieux avec un outil vieillissant. L'ensemble du personnel se mobilise pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Des glaces artisanales en provenance d'une ferme voisine et des désert comme ma grand-mère en faisait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé un weekend très sympa en bord de mer, temps pluvieux mais chambre vue sur mer tres agreable, restaurant de qualité, aux menus, beaucoup de produits locaux. Les desserts sont fait maison. Les nouveaux propriétaires sont accueillants, le personnel sympa et efficace.
Un beau souvenir, nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Notre chambre se trouvait au 2ème étage, avec une double exposition. Vue sur la mer et sur la falaise. Chambre très lumineuse et spacieuse. Personnel fort sympathique. Les petit déjeuner est copieux et abordable (6,50 euros). Une très bon rapport qualité prix dans une petite station balnéaire bien à l'abris de le foule. A recommander...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Deschaux, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Tout d'abord,l'accueil est inexistant !! les patrons sont de vrais "portes de prison", ils n'attendent finalement que la fin de votre séjour pour encaisser!! pas un bonjour, pas un bienvenu, pas un haut revoir RIEN
Nous étions on ne peut plus mal installés pour manger (sur des espèces de fauteuil de récup, trop bas par rapport au niveau de la table) et casés les uns contre les autres alors que 2 salles étaient désertes à côté. (apparemment ils casaient tous les clients en demi pension dans la même petite salle).
Aucun coin salon tranquille n'est prévu pour boire un verre ou se détendre...
Le petit déjeuner : pas grand chose à redire,copieux; il manque juste effectivement des fruits. La dame du petit déjeuner (qui en outre s'occupe du ménage des chambres, des toilettes et de la salle de restaurant !!) était sympa, souriante, elle dénotait vraiment face à la froideur des patrons.
Les repas, plus ou moins bien selon le choix. Il a fallu ramener les cotelettes d'agneau en cuisine qui manquaient vraiment de cuisson. Elles n'étaient pas rosées mais carrément saignantes !!
tarte aux pommes flambée? mon oeil !!! le baba au rhum ? un espèce de mini cake pas du tout maison , imbibé d'alcool.
La literie était un peu mollasse. Pas un oreiller par personne. Le son de la télé était bloqué au plus bas; personne n'est venu s'en occuper ...
Bref en dehors de la localisation de l'hotel en front de mer , cet endroit est plutôt à déconseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Établissement : Hotel Restaurant Les Fregates
Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates