“Cherchez autre chose”

Hotel Restaurant Les Fregates
Avis publié : 16 août 2013

Chambres un peu étouffantes avec la moquette. Salle de bains minuscule. Rien de spécial, nous regrettons notre choix. Jamais réussi à me connecter au Wi-Fi même à la réception, frustrant. Au casino tout près restaurant ouvert en semaine et en octobre, étonnant!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

accueil très sympa, chambre avec vue sur la mer un peu petite mais refaite à neuf dans un esprit moderne.
Très bon restaurant avec des menus d'un rapport qualité/prix et une présentation excellente, personnel charmant. A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

très beau restaurant , cuisine raffinée , rapport qualité prix formidable,
le personnel est sympathique , très bon service.
la vue sur la mer , cadre magnifique
c'est la première fois que nous venons dans ce restaurant ; nous reviendrons souvent..
a recommander, a BIENTÖT..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon acceuil,cuisine raffinée dans un cadre agréable ,restaurant "refait à neuf".tres bon rapport qualité prix,carte terrasse ,face a la mer,différente de celle du restaurant.très bon service.a recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Chambre 102 petite mais refait à neuf avec gout et vue mer imprenable. Restaurant bien, moules frites (maison) et fromages normands excellents, également vue mer dont on ne se lasse pas. Petit déj bon rapport qualité prix à 6,50, à prendre en terrasse sur le front de mer lorsqu'il fait beau. Station simple et sympa. Attention pas de réception Bouygues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

On avez démande de mettre un table all'éxterieur pour dejeuner mais ils ont réfusé!!!Apres 5 minutes 4 clients sont arrivé (des amies visiblement) et ils ont sortie tout de suite un table!!!!!Nous, on avez trouvé un place dans le restaurante a cote'!!!(Je m'exuse pour les erreurs en francais)!!Couple etrangère!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

changements de proprio,changement de façade,tout refait a neuf,aceuil super,ce qui as du mal a changer c'est la réputation et pourtant .........je recommande cette hotel a tous les gens du monde AIDEZ LES A FAIRE REPARTIR CETTE HOTEL RESTAURANT IL VOUS ATTENDE ..........

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat
À 8,7 km
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie de prix : 77€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates