“Restaurant sur mer”

Hotel Restaurant Les Fregates
binic
“Restaurant sur mer”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Vue imprenable sur l'immense plage.
Rien à redire sur la cuisine (moules frites).
Un très bon café gourmand.
Le service est rapide et aimable.
Prix corrects pour le site.
La terrasse à cette saison n'était pas tentante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

veigne
Avis écrit le 16 octobre 2013

félicitations à ce jeune couple qui vienne de reprendre les reines des frégates
nous avons passer un bon séjour, notre chambre n'était pas très grande, mais le lit super confortable, c'est le principal.
côté restauration, rien à dire, produits frais, menu à prix très raisonnable, carte correct et les quantités sont là, menu le midi à 9,90 (plat et dessert) copieux.
pour finir très belle décoration, simple et harmonieuse
ne changer rien, si la carte peut-être, avec plein de nouvelles bonnes recettes
merci pour votre accueil, ainsi qu'au personnel

Astuce pour la chambre : demander côté mer, certes c'est côté rue, mais les chambres sont bien insonorisées
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2013

Réservation d'une chambre faite par internet, accord recu après 4 h d'attente. confirmation immédiate de notre part. Arrivés sur place à 14h. personne pour nous accueillir. stores poussiéreux baissés, odeur de renfermé dans le hall, saleté généralisée, facade lépreuse, appliques lumineuses cassées, un trou d'impact dans la vitre,... on s'est enfui.

Astuce pour la chambre : service zero
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Venu passer une semaine dans cet établissement, j'ai été reçu royalement, malgré le fait que je sois sous curatelle. Le directeur s'étant arranger avec ma déléguée pour une pension complète et des menus à 20 et 25 €. La chambre avait été rénovée et on dormait bien. Seul bémol, la hauteur de la lumière au-dessus du lavabo et la cabine de douche étroite pour un obèse. Quand à la nourriture elle est digne d'un restaurant étoilé. Faite à la commande avec des produits frais et de la région. Les serveurs et serveuses sont aux petits soins et ont toujours un mot gentil, le sourire, même si vous êtes exigeants. Les enfants sont bien accueillit. Les Frégates sont toujours pleins, surtout le samedi soir. Donc réservation quasi obligatoire.

Astuce pour la chambre : Demander toujours, même seul, si vous venez pour une semaine, les chambres avec vu sur mer. La mienn...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

A 4 couples, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel : De l'avis général : c'est très bien.
L'hotel, avec vue sur mer pour une partie des chambres, vient d'être rénové avec beaucoup de gout. Les chambres sont bien équipées et l'accueil est sympathique. Le stationnement est facilité par un grand parking a 25 m.
Concernant le diner pris sur place, il n'y a rien à dire car c'est très correct.
Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits.
Accueil très chaleureux, personnel super sympa.
Chambre petite mais très propre et face à la mer, très belle vue.
Literie et SDB : impeccable- rien à redire !
Le restaurant proposait une belle carte, des menus et des vins à des prix très abordables.
Cuisine savoureuse. Nous y avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, il peut être plus intéressant de demander la 1/2 pension !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barentin
Avis écrit le 15 septembre 2013

menu a 20€ excellent servi chaud personnel tres aimable soupe de poissons copieuse et gouteuse maquereau frit tres bon cheese cake remarquable bon rapport qualite prix etonnes par le nombre de clients

Astuce pour la chambre : non tvb nous n avons pas pris de chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 2 sur 2 à Veulettes-sur-Mer
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Établissement : Hotel Restaurant Les Fregates
Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates