“restaurant délicieux mais hotel moyen”

Hotel Restaurant Les Fregates
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hôtel. Il est très bien situé face à la mer, dans une toute petite station balnéaire. Ce qui nous a vraiment déçu, c'est le manque de propreté de la chambre: couvre-lit avec une grande tache blanche indéfinissable et taches sur le tabouret du bureau. Le ménage n'a pas été fait à fond. Il y a des auréoles sur la poubelle de la salle de bain et des traces brunâtres dans la douche. L'hotel a été rénové mais toutes les finitions ont été faites à la va-vite avec du matériel bon marché, c'est dommage.
Par contre, la literie est excellente et nous avons très bien dormi.
A l'opposé, le restaurant est d'excellente qualité: nous avons dégusté des crevettes et des huitres en entrée et elles étaient très fraîches et succulentes. Ensuite, nous avons mangé du carrelet et de la daurade et c'était vraiment digne d'un restaurant gastronomique et absolument bon marché: 14, 15 euros par plat. En Belgique, on aurait payé 10 euros de plus pour avoir cette qualité. Le personnel de salle était aussi très sympathique. N

Nous avons signalé à la patronne de l'établissement que nous trouvions que cela manquait de propreté et elle nous a assuré qu'elle en tiendrait compte à l'avenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

chambre chère pour ce qui nous est offert, nous payons le "face à la la mer"!!!!!!!!!!
pas de finitions dans les chambres (armoire penderie aux anciennes couleurs!)
nous avions une vue sur le local poubelle (pas de rideau "voile" à la fenêtre)! "chambre basique"
odeur de cuisine quand nous aérons!
ménage fait à la "va-vite" poussière sur une partie du canapé!
serviettes défraichies dans la salle de bain!
les petits déjeuners sont basiques (le café n'est pas bon, le jus de fruit industriel!)
l'hôtelier ne s'est même pas intéressé à la qualité de notre séjour (2 nuits tout de même)

nous n'y retournerons pas!

Astuce pour la chambre : évitez la 110
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons dejeuné dans ce delicieux restaurant un dimanche midi vers 13h30.
Un lieu tres joli, bien decoré, très propre, accueil parfait, service nickel.
Et le repas.... Delicieux.... Des menus avec un excellent rapport qualite prix , des desserts succulents.... Et la gentillesse des serveurs en prime... Une adresse à fortement recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cet hôtel une nuit! Vraiment pas mal, facile d'accès, de la place pour se garer, une chambre face à la mer! Belle chambre avec son lit en 160, nous avons très bien dormi! Nous avons pris le petit déjeuner sur place qui était sympa aussi!
Deux petits hic : croissant un peu sec et quelques finitions de la chambre qui ne sont pas top! Mais sa ne gâche en rien le séjour! Nous pouvons vous le recommander!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

sur la route d'etretat petit village pommé mais tres typique, restaurant et hotel face mer, ideallement situé, accueil tres sympathique( on vous conduit à votre chambre), la déco moderne ( renovation recente), petite promenade sur le frond de mer avant le repas. Malgré les apparences pensez à reserver pour votre soirée car cela se rempli vite, service, accueil top.
nous avons tres bien mangés, les fruits de mer extra frais, le dessert (tarte tatin maison) idem,
bref il n'y a pas grand chose à reprocher : super adresse

Astuce pour la chambre : il ya tres peu de chambres avec vue mer alors c'est pas gagné...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, le soucis de satisfaire, un hôtel très propre, couchage excellent et un restaurant servant des produits de qualités pour une délicieuse cuisine. Le menu à 20€ est d'un rapport qualité prix excellent. Nous sommes arrivés à 2 familles recomposées avec 8 enfants au total et nous avons eu droit à un accueil fort sympathique.
L'environnement est agréable, une belle plage, et bien plus calme qu'Etretat.... Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

super resto nous avons pris le menu à 20 euros qui comprend l'entrée, le plat et le dessert mon compagnon et moi même nous sommes régalés avec des mets très bien cuisinés ainsi qu'une présentation soigné.
L’accueil est chaleureux le cadre beau et moderne !
bref nous recommandons ce lieux les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
À 8,3 km
Hôtel Les Bains
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 8,7 km
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
À 35,5 km
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie de prix : 76€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates