“diner en amoureux aux fregates”

Hotel Restaurant Les Fregates
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“diner en amoureux aux fregates”
Avis écrit le 21 avril 2014

De passage à Veulettes sur mer pour une nuit, nous avions réservé une table dans la véranda mais une fois sur place nous avons finalement opté pour une table libre dans la grande salle dont l'atmosphère est beaucoup plus élégante.
Nous avons commandé 2 menus gourmets et une bouteille de vin blanc. Résultat des courses: plats très savoureux, quantité parfaite et service impeccable!!! Délicieux moment. établissement à recommander pour les gourmands de passage

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

liège
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hôtel. Il est très bien situé face à la mer, dans une toute petite station balnéaire. Ce qui nous a vraiment déçu, c'est le manque de propreté de la chambre: couvre-lit avec une grande tache blanche indéfinissable et taches sur le tabouret du bureau. Le ménage n'a pas été fait à fond. Il y a des auréoles sur la poubelle de la salle de bain et des traces brunâtres dans la douche. L'hotel a été rénové mais toutes les finitions ont été faites à la va-vite avec du matériel bon marché, c'est dommage.
Par contre, la literie est excellente et nous avons très bien dormi.
A l'opposé, le restaurant est d'excellente qualité: nous avons dégusté des crevettes et des huitres en entrée et elles étaient très fraîches et succulentes. Ensuite, nous avons mangé du carrelet et de la daurade et c'était vraiment digne d'un restaurant gastronomique et absolument bon marché: 14, 15 euros par plat. En Belgique, on aurait payé 10 euros de plus pour avoir cette qualité. Le personnel de salle était aussi très sympathique. N

Nous avons signalé à la patronne de l'établissement que nous trouvions que cela manquait de propreté et elle nous a assuré qu'elle en tiendrait compte à l'avenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 mars 2014

chambre chère pour ce qui nous est offert, nous payons le "face à la la mer"!!!!!!!!!!
pas de finitions dans les chambres (armoire penderie aux anciennes couleurs!)
nous avions une vue sur le local poubelle (pas de rideau "voile" à la fenêtre)! "chambre basique"
odeur de cuisine quand nous aérons!
ménage fait à la "va-vite" poussière sur une partie du canapé!
serviettes défraichies dans la salle de bain!
les petits déjeuners sont basiques (le café n'est pas bon, le jus de fruit industriel!)
l'hôtelier ne s'est même pas intéressé à la qualité de notre séjour (2 nuits tout de même)

nous n'y retournerons pas!

Astuce pour la chambre : évitez la 110
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons dejeuné dans ce delicieux restaurant un dimanche midi vers 13h30.
Un lieu tres joli, bien decoré, très propre, accueil parfait, service nickel.
Et le repas.... Delicieux.... Des menus avec un excellent rapport qualite prix , des desserts succulents.... Et la gentillesse des serveurs en prime... Une adresse à fortement recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cet hôtel une nuit! Vraiment pas mal, facile d'accès, de la place pour se garer, une chambre face à la mer! Belle chambre avec son lit en 160, nous avons très bien dormi! Nous avons pris le petit déjeuner sur place qui était sympa aussi!
Deux petits hic : croissant un peu sec et quelques finitions de la chambre qui ne sont pas top! Mais sa ne gâche en rien le séjour! Nous pouvons vous le recommander!

Séjour du novembre 2013
Valenciennes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

sur la route d'etretat petit village pommé mais tres typique, restaurant et hotel face mer, ideallement situé, accueil tres sympathique( on vous conduit à votre chambre), la déco moderne ( renovation recente), petite promenade sur le frond de mer avant le repas. Malgré les apparences pensez à reserver pour votre soirée car cela se rempli vite, service, accueil top.
nous avons tres bien mangés, les fruits de mer extra frais, le dessert (tarte tatin maison) idem,
bref il n'y a pas grand chose à reprocher : super adresse

Astuce pour la chambre : il ya tres peu de chambres avec vue mer alors c'est pas gagné...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, le soucis de satisfaire, un hôtel très propre, couchage excellent et un restaurant servant des produits de qualités pour une délicieuse cuisine. Le menu à 20€ est d'un rapport qualité prix excellent. Nous sommes arrivés à 2 familles recomposées avec 8 enfants au total et nous avons eu droit à un accueil fort sympathique.
L'environnement est agréable, une belle plage, et bien plus calme qu'Etretat.... Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Établissement : Hotel Restaurant Les Fregates
Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates