“un hôtel sympathique et une chambre agréable avec balcon vue sur mer”

Hotel Restaurant Les Fregates
Avis publié : 15 mai 2014

Je recherchais un hôtel sympa avec vue sur la mer. Avec l’hôtel les Frégates, je n'ai pas été déçu. J'ai bénéficié d'une chambre tout confort, fraîchement refaite avec un balcon donnant sur la mer pour un prix très raisonnable. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est très agréable et très serviable.
Demandez la chambre 201, vous ne serez pas déçu.
Pour ma part j'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

en véranda la vue sur mer est appréciable , la cuisine est bonne et la carte très variées. L'attente mérite d'être un peu raccourci . Le service est bien ( une tenue plus classe ) serait mieux. La décoration est excellente et les chaises confortables. Un endroit à connaitre à Veulettes

Avis publié : 21 avril 2014

Les plats sont bons, quoique la soupe de poissons trop salé! Le personnel est agréable mais le service est beaucoup trop long, 3h00 pour une entrée, plat fromage et dessert... Peut être en raison du week end de Pâques !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

De passage à Veulettes sur mer pour une nuit, nous avions réservé une table dans la véranda mais une fois sur place nous avons finalement opté pour une table libre dans la grande salle dont l'atmosphère est beaucoup plus élégante.
Nous avons commandé 2 menus gourmets et une bouteille de vin blanc. Résultat des courses: plats très savoureux, quantité parfaite et service impeccable!!! Délicieux moment. établissement à recommander pour les gourmands de passage

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hôtel. Il est très bien situé face à la mer, dans une toute petite station balnéaire. Ce qui nous a vraiment déçu, c'est le manque de propreté de la chambre: couvre-lit avec une grande tache blanche indéfinissable et taches sur le tabouret du bureau. Le ménage n'a pas été fait à fond. Il y a des auréoles sur la poubelle de la salle de bain et des traces brunâtres dans la douche. L'hotel a été rénové mais toutes les finitions ont été faites à la va-vite avec du matériel bon marché, c'est dommage.
Par contre, la literie est excellente et nous avons très bien dormi.
A l'opposé, le restaurant est d'excellente qualité: nous avons dégusté des crevettes et des huitres en entrée et elles étaient très fraîches et succulentes. Ensuite, nous avons mangé du carrelet et de la daurade et c'était vraiment digne d'un restaurant gastronomique et absolument bon marché: 14, 15 euros par plat. En Belgique, on aurait payé 10 euros de plus pour avoir cette qualité. Le personnel de salle était aussi très sympathique. N

Nous avons signalé à la patronne de l'établissement que nous trouvions que cela manquait de propreté et elle nous a assuré qu'elle en tiendrait compte à l'avenir.

Avis publié : 14 mars 2014

chambre chère pour ce qui nous est offert, nous payons le "face à la la mer"!!!!!!!!!!
pas de finitions dans les chambres (armoire penderie aux anciennes couleurs!)
nous avions une vue sur le local poubelle (pas de rideau "voile" à la fenêtre)! "chambre basique"
odeur de cuisine quand nous aérons!
ménage fait à la "va-vite" poussière sur une partie du canapé!
serviettes défraichies dans la salle de bain!
les petits déjeuners sont basiques (le café n'est pas bon, le jus de fruit industriel!)
l'hôtelier ne s'est même pas intéressé à la qualité de notre séjour (2 nuits tout de même)

nous n'y retournerons pas!

Astuce pour la chambre : évitez la 110
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons dejeuné dans ce delicieux restaurant un dimanche midi vers 13h30.
Un lieu tres joli, bien decoré, très propre, accueil parfait, service nickel.
Et le repas.... Delicieux.... Des menus avec un excellent rapport qualite prix , des desserts succulents.... Et la gentillesse des serveurs en prime... Une adresse à fortement recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
À 0,1 km
À 8,1 km
Hotel Henri 4
Hotel Henri 4
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie de prix : 78€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates