“Confortable mais un peu cher”

Hotel Restaurant Les Fregates
Montréal, Canada
“Confortable mais un peu cher”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé le week-end de l'Ascension dans cet hôtel, qui a été récemment rénové.
La chambre était confortable, bien qu'un peu petite, mais avec le luxe d'avoir une fenêtre dans la salle d'eau, étant au bout du couloir. La vue mer est très agréable.
Je trouve juste dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le tarif de la chambre.
Cela dit, nous sommes venus avec un lit parapluie pour notre fils de 2 ans et demi, et des draps nous ont été gracieusement prêtés. De beaux draps tout neufs de chez Alinea, avec la couette et le petit oreiller.
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très agréable.
Le restaurant est bon, nous n'y avons dîné qu'une seule fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 juin 2014

Lors du WE de la pentecôte, un désistement nous a permis de profiter de cet hôtel.
Propre, calme et de grande qualité : chambre avec vue sur la mer et balcon, décoration soignée, salle de bains avec douche à l'italienne, spacieuse et agréable!
Le petit déjeuner est aussi de qualité: à la fois un buffet avec des confitures particulières et un accompagnement dans le service (pour l'accueil et le pain et croissant).
On s'y sent bien! Entrée différente du restaurant, pas besoin de passer devant un accueil...
Un parking à proximité.
Et, la mer toute proche...Un excellent séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

A la recherche d'un hôtel à des tarifs corrects pour 4 personnes, nous sommes allés aux Frégates avec nos deux enfants.

Nous avons eu une chambre spacieuse et rénovée, très propre, le tout pour 100€ la nuit.

Le petit-déjeuner est ultra copieux avec corbeille de viennoiseries et pain. Tarif : 8,50€.

Le restaurant est très bon, il propose des plats typiques. Tout est fait maison. Un menu à 22€ est proposé et à 9€ pour les enfants.

Je recommande vraiment cet endroit familial qui présente un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

En semaine,chambre avec vue sur la mer,superbe le matin.Très propre et calme,pas de souci pour arriver tard dans la soirée. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.le restaurant est bon avec une formule à partir de 11euros. Je le conseille pour un we en amoureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je recherchais un hôtel sympa avec vue sur la mer. Avec l’hôtel les Frégates, je n'ai pas été déçu. J'ai bénéficié d'une chambre tout confort, fraîchement refaite avec un balcon donnant sur la mer pour un prix très raisonnable. Les petits déjeuners sont copieux et le personnel est très agréable et très serviable.
Demandez la chambre 201, vous ne serez pas déçu.
Pour ma part j'y reviendrai sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grainville la teintuirére
Avis écrit le 25 avril 2014

en véranda la vue sur mer est appréciable , la cuisine est bonne et la carte très variées. L'attente mérite d'être un peu raccourci . Le service est bien ( une tenue plus classe ) serait mieux. La décoration est excellente et les chaises confortables. Un endroit à connaitre à Veulettes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Les plats sont bons, quoique la soupe de poissons trop salé! Le personnel est agréable mais le service est beaucoup trop long, 3h00 pour une entrée, plat fromage et dessert... Peut être en raison du week end de Pâques !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel Dormy House
Hotel Dormy House
N° 1 sur 14 à Etretat
4.5 sur 5 bulles 1 220 avis

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Établissement : Hotel Restaurant Les Fregates
Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates