“restaurant avec terrasse face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Prices are for 1 room, 2 adults
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES a été ajouté à vos Favoris
HOTEL RESTAURANT LES FREGATES
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France   |
Neville, France
“restaurant avec terrasse face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

super restaurant , acceuillant ,une belle terrasse exterieur face à la mer , nous avons mangé une moules frites au camenbert tres bonne servie avec le sourire et une petite attention pour notre chien un bol d' eau fraiche , nous y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé deux fois ce restaurant en couple puis en famille. Le service est de qualité et les menus variés et copieux (avec la touche normande!) Le prix des différents menus est très abordable. En plus une table sous la véranda offre un très beau panorama sur la mer et l horizon! A recommander.

Séjour du juillet 2014
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Dans une petite ville simple face à la mer.
Hotel refait à neuf .
Chambre agréable ni trop moderne ni trop classique avec une deco originale avec des cadres à tendance maritime.
Literie parfaite en 160 et très bonne . Couette .
Si vous voulez une chambre romantique dans un lieu loin du bling bling....à essayer!
Idéal pour profiter de la plage et de la pêche.

Astuce pour la chambre : 2 chambres vue mer ont un petit balcon la 200 petite la 201 plus grande .Les autres chambres vue mer...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé le week-end de l'Ascension dans cet hôtel, qui a été récemment rénové.
La chambre était confortable, bien qu'un peu petite, mais avec le luxe d'avoir une fenêtre dans la salle d'eau, étant au bout du couloir. La vue mer est très agréable.
Je trouve juste dommage que le petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le tarif de la chambre.
Cela dit, nous sommes venus avec un lit parapluie pour notre fils de 2 ans et demi, et des draps nous ont été gracieusement prêtés. De beaux draps tout neufs de chez Alinea, avec la couette et le petit oreiller.
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est très agréable.
Le restaurant est bon, nous n'y avons dîné qu'une seule fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lors du WE de la pentecôte, un désistement nous a permis de profiter de cet hôtel.
Propre, calme et de grande qualité : chambre avec vue sur la mer et balcon, décoration soignée, salle de bains avec douche à l'italienne, spacieuse et agréable!
Le petit déjeuner est aussi de qualité: à la fois un buffet avec des confitures particulières et un accompagnement dans le service (pour l'accueil et le pain et croissant).
On s'y sent bien! Entrée différente du restaurant, pas besoin de passer devant un accueil...
Un parking à proximité.
Et, la mer toute proche...Un excellent séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

A la recherche d'un hôtel à des tarifs corrects pour 4 personnes, nous sommes allés aux Frégates avec nos deux enfants.

Nous avons eu une chambre spacieuse et rénovée, très propre, le tout pour 100€ la nuit.

Le petit-déjeuner est ultra copieux avec corbeille de viennoiseries et pain. Tarif : 8,50€.

Le restaurant est très bon, il propose des plats typiques. Tout est fait maison. Un menu à 22€ est proposé et à 9€ pour les enfants.

Je recommande vraiment cet endroit familial qui présente un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

En semaine,chambre avec vue sur la mer,superbe le matin.Très propre et calme,pas de souci pour arriver tard dans la soirée. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire.le restaurant est bon avec une formule à partir de 11euros. Je le conseille pour un we en amoureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
N° 1 sur 10 à Fecamp
Les Hetres
Les Hetres
N° 1 sur 1 à Ingouville

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT LES FREGATES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL RESTAURANT LES FREGATES

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Veulettes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL RESTAURANT LES FREGATES 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT LES FREGATES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates