“Hotel à l'ancienne”

Hotel Restaurant Les Fregates
Avis publié: 14 juillet 2010

Ha l'hôtel les frégates à veulettes sur mer!
Tout avait bien commencé...Vue sur la mer, hôtel joli (de l'extérieur)...
Arrivés à l'hôtel le patron fait une moue pas possible en nous voyant arriver avec le bébé..."Heu vous voulez quoi comme chambre? Ha il vous faut un lit bébé? Vous nous aviez appelé pour ca? oui...bon claudine!!!!!!!!!!!! Claudine!!!!!!!!!!! Montez un lit bébé!
Yeah welcome!"
Séjour sympa sinon...On a fait tous les restos de veulette sauf le resto de l'hôtél car franchement une sole au safran à 22 euros ca fait mal au porte monnaie, non?
Le personnel est touefois charmant, assez charmant pour supporter les ténardier!
Arrive le moment de la douloureuse...Une chambre à 59 euros au lieu de 54 euros. Un lit bébé à 10 euros par jour!
"Oui faut voir avec le site de réservation...Vous savez m'sieurs dames...quand on a pas les moyens on voyage pas!"
Le patron nous a meme pas dit au revoir pour la peine...
Et après on va dire que les parisoens sont mal lunés!
A bon entendeur salut!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Les Fregates
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2010

En ne réservant que la veille pour le repas du 31 nous avons eu 1 table pour 2 sans problème , seulement 25 couverts !!! La crise certainement ?? avec un menu à 70€ correct avec animation et cotillons par le patron, les serveuses souriantes et a l'écoute .Le lendemain soir retour aux Frégates (le seul ouvert dans un rayon de 30 kms) nous avons dégusté des huitres N°2 de la région de Dieppe, une merveille !! fraiches et bien pleines.Nous logions dans un autre établissement mais nous essaierons l'hôtel la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2009

Nous avons voulu faire un petit break en famille dans un endroit calme (nous avons 2 enfants en bas àge!!). Bien situé, vue magnifique sur mer, accueil sympathique, prix correct, chambre correcte...
Par contre pas grand chose à faire à veulette même, il faut voir aux alentours, musées à visiter, ballade, Casino à 2 pas où nous avons passé un moment magique...,REPOS...
Niveau restaurant, nous avons pris une formule qui etait vraiment pas chère, le patron a offerts des petits cadeaux à mes enfants qui sont trés actifs, pour les distraire...
Rien à dire nous reviendrons...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2009

Nous sommes venus pour un séjour avec des amis et des enfants, et nous avons tous été ravis de l'ensemble de la prestation.
L'hotel est situé en front de mer, très propre, simple,familial et accueillant.
Les propriétaires sont des gens très charmants et le personnel est très efficace.
Nous avons pu apprécier au restaurant les fruits de mer d'une fraîcheur irréprochable.
Les alentours de l'hotel sont restés à l'état sauvage.
Dépaysement garanti!
Je recommande vivement cet hotel à toute personne aimant l'authentique.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2009

Suite à la mention sur leur site que les chambres avaient été rénovées en 2008, je ne me suis pas posée de questions quant à l'état des chambres au moment de la réservation. Quelle n'a pas été notre surprise à notre arrivée ! En guise de rénovation, il s'agissait seulement de la refection des papiers peints, le reste :
- moquette sale,
- rideaux pleins de poussière et à moitié décrochés,
- lit datant des années 70 donc matelas et sommier complètement usés (impossible de dormir normalement)
- peinture de la salle de bains qui tombe,
- pare-douche cassé, résultat la salle de bains se transforme en piscine à chaque douche
- serviettes de toilette tachées de sang !
Et cela ne concerne que la chambre. Nous y avons passé deux nuits, vu qu'il nous était impossible d'annuler sans payer la totalité du séjour !

Quant au personnel:
- les patrons ne voient les clients que comme des planches à billets, même pas un sourire pour l'accueil...
- les femmes de ménage ne savent pas taper à la porte avant d'entrer, donc entrent tranquillement quand on se trouve dans la douche!

La salle de petit déjeuner: on est contraint de s'asseoir à une table préalablement désignée en compagnie d'autres clients !
quant au restaurant, on a préféré éviter une nouvelle désagréable surprise ! mieux vaut une pizza à emporter !
En bref une perte d'argent et une arnaque pour les touristes. La seule chose positive est la situation de l'hôtel face à la mer.
Je vous déconseille cet hôtel, mais je recommande celui qui se trouve à qqs pas que nous avons testé aussi pour une nuit !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2009

Les photos sont trompeuses,La Suite ...c'est deux chambres!!!Pas de téléphone!!!le gérant à notre questionnement nous dit d'utiliser notre portable!!!Salle de bains exigue,avec douche et water dans la meme pièce,2 petits savons et 2 petits sachets savon douche pour 2 nuits et 2 personnes!!!Déco ringarde,abus de fleurs plastique poussiéreuses,le tout pour la modique somme de 130 € par nuit!!!Le petit déjeuner 'continental ,pain croissant ,jus d'orange venant d'une brique longue conservation servi en chambre à 8,50 € avec le malheur d'avoir demandé de le changer en ne prenant que du fromage et du jambon (nous sommes diabétiques)nous est surfacturé à 13,50 € par personne.!!!Le gérant à notre arrivée dans 'la suite 'non chauffée,nous a fait quelques réflexions grivoises sur la possibilité de nous réchauffer en 'corps à corps' sous la couette soi disant bien chaude!!!
La facture pour 2 nuits et petit dej pour 2 personnes à La Suite des Frégates hotel 2 étoiles à Veulettes sur Mer s'est élevée à 314 € !!! C'est le prix d'un hotel de charme ou d'un 3 ou 4 étoiles de qualité !!! ayant fait une réflexion sur le supplément du petit dej après avoir règlé la note ,le gérant a perdu son sang froid,m'a dit 'ça suffit et je vous demande de partir en haussant lourdement le ton !!curieuse façon de traiter ses clients,c'est inadmissible !!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2009

Hotel calme, au bout du monde. Bref tout ce qu'il faut pour oublier l'agiation de Paris. La vie n'est pas très animée le soir surtout au mois de mars!! Mais pour le Calme et le repos c'est dépaysant. La carte du restaurent, avec des tarifs pour toutes les bourses, propose une très grande variété: des fruits de mers, au plus classique andouillette frite. . Le décors est un peu Kitch, mais l'hotel est vraiment bien propre, et l'accueil reçu est bien agréable.
Pour une nuit et le restau prévoire un budget de 130-150 € pour deux

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hôtel Les Bains
Hôtel Les Bains
N° 4 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie de prix : 86€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates