“plus jamais ça”

Hotel Restaurant Les Fregates
gisors, France
“plus jamais ça”
Avis écrit le 20 février 2011

hotel vetuste et bruyant et cuisine de routier ,je comptais faire plaisir a mon epouse elle adore les fruits de mer et le poissons . quelle deception !! les plats sans saveurs ni sel ni poivre
le pire fut le dessert une tarte Normande SURGELEE en Normandie; de qui ce moque t on??:( d ailleur je crois que tous les produits que nous avons mangés etaient surgelés pour infos je suis moi meme chef de cuisine . seul le vin et l acceuil du personnel etait a la hauteur des 163€00 que j ai les laissé au patron sans meme un merci

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Villejuif
Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous avons eu le plaisir de passer un Week-end dans cet hôtel-restaurant de première qualité, chambre face à la mer. Accueil chaleureux par les patrons. La qualité du restaurant est à la hauteur de la gastronomie et de la cuisine tradionnelle concoctée par la patronne elle-même. Un service irréprochable. Des promenades en amoureux sur la digue. Qualité/prix assuré pour des prestations digne d'un hôtel-restaurant quatre étoiles.
Avis aux amateurs de la bonne bouffe et du bon vin et de l'air pur dans un hôtel-restaurant irréprochable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2011

Surtout ne pas se fier à la façade où les vagues déchaînées et les embruns l'hiver viennent s'y jeter furieusement. Le décor intérieur est de toute beauté. Au restaurant gastronomique, vous ne vous lassez pas de plonger votre regard au plafond. La vision est telle que si vous faisiez de la plongée sous-marine. La restauration est traditionnelle et gastronomique. C'est la patronne qui donne tout son coeur et son talent à vous titiller vos papilles gustatives avec ses succulents plats. Cette entreprise familiale amène chaleur et sympathie. C'est le meilleur restaurant et hôtel de toute la digue selon moi en plus en face de la mer que demander de plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2011

pas de luxe mais on sait qu'il s'agit d'un 2 étoiles. En demi pension, cherchez un aussi bon rapport qualité prix pour le dïner qualité quantité, pas facile de trouver beaucoup mieux pour ce type d'hötel. Pas mal de messages doivent venir de gens très difficiles qui veulent tout pour un prix modéré

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 novembre 2010

Le site internet de l'hôtel n'est pas du tout représentatif de ce qu'on découvre en réel une fois sur place. Hôtel qui semble presque à l'abandon, les propriétaires ont semble-t-il "lâché l'affaire", tout y est déglingué, rafistolage tous azimuts. Le pire c'est encore le restaurant qui pète plus haut que son c... et où on mange vraiment très mal pour une addition salée. A éviter absolument.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

cette hotel est dans un état de viellissement avancé,la déco est des années 50 mais sans rénovation depuis cette date, les chambres sont petites (on a l'impression que la salle de bain est dans la chambre).je n'ai qu'une chose a dire au propriétaire :il est temps de faire quelque chose!!!!!.je ne conseille à personne cette hotel.petit déjeuner en relation avec l'hotel nul

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Cloud
Avis écrit le 8 août 2010

Un accueil glacial, une literie complètement défoncée, un petit-déjeuner composé de produits bas de gamme, pas grand chose pour rendre un séjour agréable. Seuls motifs de relative satisfaction : la propreté des chambres et la sympathie de certains membres du personnels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veulettes-sur-Mer ou ses environs
Hotel du Casino
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp
La Maison des Galets, Les Remparts
La Maison des Galets, Les Rempar...
N° 3 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 15 à Dieppe
Domaine Saint Clair Le Donjon
Domaine Saint Clair Le Donjon
N° 2 sur 14 à Etretat

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Fregates ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Fregates

Établissement : Hotel Restaurant Les Fregates
Adresse: 3 Digue Jean Corruble, 76450 Veulettes-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Veulettes-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Veulettes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Fregates 2*
L'hôtel restaurant LES FREGATES est situé en bord de plage. Le restaurant propose une cuisine traditionnelle terre et mer, des menus de saison inspirés de produits locaux, de poissons de la côte et des fruits de mer. Des chambres lumineuses, avec balcon, vue mer, ou côté cour avec petit coin salon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Fregates en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fregates Veulettes Sur Mer
Hotel Les Fregates