“un séjour gourmand et bucolique”

Chambres & Table d'Hotes du Coquerel
Chambres & Table d'Hotes du Coquerel
Pas-de-Calais
“un séjour gourmand et bucolique”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour au Coquerel ; Jean-Marc assure un accueil de qualité en étant à l'écoute de nos moindres désirs et en préparant de savoureux plats composés de produits locaux ; nous avons apprécié les repas pris dans une ambiance très conviviale.
La maison de caractère normand est très bien située : on peut y profiter du calme et des beaux paysages de la campagne (actuellement très belles couleurs avec les champs de colza ) mais aussi de la proximité des jolies villes de Pont Audermer , Honfleur,...
Notre chambre était spacieuse, propre et joliment décorée comme l'est d'ailleurs toute la maison.
Il est sûr que nous y retournerons pour plusieurs jours et que nous conseillerons cet endroit de charme à notre famille et à nos amis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nouvion en Ponthieu
Avis écrit le 1 avril 2013

Revenons d'un séjour de 3 nuits en table d’hôte chez Jean-Marc.Aucune fausse note ! tout était parfait : l’accueil, la chambre, repas de qualité digne d'un restaurant gastronomique. la gentillesse de Jean-Marc met ses invités tout de suite à l'aise ce qui permet une ambiance très conviviale. de plus, il est de bon conseil sur les visites alentours. Nous y retournerons avec plaisir .
Philippe Joëlle Baie de Somme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 28 février 2013

Très satisfaits par notre séjour suite à une réservation par le biais de la Smartbox "séjour gourmand en amoureux". Accueil, chambre ("ma campagne" pour nous) et repas chaleureux et de qualité. La maison est grande et pleine de charme, spacieuse et richement décorée. Dîner et petit-déjeuner délicieux, tout est fait maison et l'hôte est très soucieux du confort de ses invités, ce qui est particulièrement agréable. Au plaisir d'y revenir,
Alex & Irène

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Quel bonheur ce séjour au Coquerel dans cette demeure charmante, typique à la région mais aussi égale à la personnalité généreuse et accueillante de Jean-Marc.
Notre hôte nous reçoit dans son "musée" rempli de tableaux, d'objets rares et insolites...
La chambres à la déco originale est spacieuse et propre. Pas un bruit, repos total.
Et l'émerveillement continue, Jean-Marc cuisine divinement et au gré du marché du matin. Tout est excellent. Aux saveurs gourmandes et raffinées s'ajoutent la qualité et la fraicheur de ses plats.
Le petit déjeuner est un suplice..., tout est maison, la crème savoureuse au chocolat, les yourts, les confitures aux fruits et à la vanille naturelle, les pancakes tout chaud, le riz au lait crèmeux...
Nous avons passé 2 nuits et avons pû ainsi sympathiser avec les autres convives que nous retrouvions le soir et au petit déjeuner.
Il a bien fallu partir, mais dès que nous le pourrons, nous y retournerons.
Agnès et Sylvain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoymille
Avis écrit le 29 septembre 2012

nous somme allez passer un week end a cette chambre d'hôtes, et je peut vous dire que cela nous bien plus: tout d'abord l'acceuil du propriétaire a étè trés sympa de plus nous avons pus partager les repas avec des gens d'horizons different, et cela était trés enrichissant. au niveau de la chambre c'était super nous avions la chambre {Venise} elle est magnifiquement décorée, qui plus est, dans le théme.et surtous trés propre, avec un grand lit confortable, et une salle de bain equipée d'une grande douche. {peu être revoir le pommeau}.côté cuisine le propriétaire est un chef. tous ce que nous avons manger, même les yaourts et la confiture du petit déjeuner, sont élaboré par ses soins. en plus qu'avec des produits frais. d'ailleurs se soir là nous avions manger du saumon sauvage en papillotes avec une superbe julienne de légumes, un véritable délice et je ne parle pas des entrées et des desserts.et aussi de la presentation.établissement a conseillé sans problémes d'ailleurs si j'en ai la possibilité j'y retounerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Siméon ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Saint-Symphorien
Au fil de l'eau
Au fil de l'eau
N° 3 sur 4 à Jumieges

Vous connaissez Chambres & Table d'Hotes du Coquerel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Table d'Hotes du Coquerel

Établissement : Chambres & Table d'Hotes du Coquerel
Adresse: Le Coquerel, 27560 Saint-Siméon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Siméon
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Siméon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres & Table d'Hotes du Coquerel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres & Table D'Hotes Du Coquerel Saint-Siméon, Eure