“Un havre de douceur !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres & Table d'Hotes du Coquerel

Chambres & Table d'Hotes du Coquerel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siméon.
Chambres & Table d'Hotes du Coquerel
Coulommiers, France
“Un havre de douceur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil chaleureux, chambre très confortable, salle de bain très propre. Quant à la table d'hôtes, Jean Marc vous mitonne de très bons petits plats ex : magret à la confiture de cidre. Oeuf poché à la crème et au saumon... Quant au petit déjeuner les confitures maison et originales sont un régal pour les papilles. En plus Jean-Marc partage ses recettes.

Très bon rapport qualité/prix nous avions pris une nuit supplémentaire et nous n'avons qu'un seul regret ne pas en avoir pris deux !

Merci Jean-Marc aussi pour le petit café servi au salon où les gens du Nord, de la Bretagne, de l'Ile de France, du Centre discutent en parlant de leur journée et de leur projet pour le lendemain, comme entre amis.

Bien sûr si vous tombez sur des grincheux ou des éternels insatisfaits l'ambiance ne doit pas être la même.

Françoise et Bernard

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Rentrons du Coquerel pour un sejour gourmand grâce à une smartbox offerte par mon Patron, absolument enchantés de ce séjour, trop court, tant Jean-Marc est chaleureux avec ses hôtes, comble nos papilles avec ses petits plats mitonnés (produits frais du marché du jour) et sait instaurer une ambiance très conviviale entre les hôtes, de nationalités différentes et de tous horizons. Soirées enrichissantes assurées.
Gîte à recommander aux amoureux de la nature et aux épicuriens.
Très bon rapport qualité prix.
Notre objectif : y retourner dès que possible pour le faire découvrir à nos amis.
Maryse et Philippe MICHEL
pantin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour au Coquerel ; Jean-Marc assure un accueil de qualité en étant à l'écoute de nos moindres désirs et en préparant de savoureux plats composés de produits locaux ; nous avons apprécié les repas pris dans une ambiance très conviviale.
La maison de caractère normand est très bien située : on peut y profiter du calme et des beaux paysages de la campagne (actuellement très belles couleurs avec les champs de colza ) mais aussi de la proximité des jolies villes de Pont Audermer , Honfleur,...
Notre chambre était spacieuse, propre et joliment décorée comme l'est d'ailleurs toute la maison.
Il est sûr que nous y retournerons pour plusieurs jours et que nous conseillerons cet endroit de charme à notre famille et à nos amis .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nouvion en Ponthieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Revenons d'un séjour de 3 nuits en table d’hôte chez Jean-Marc.Aucune fausse note ! tout était parfait : l’accueil, la chambre, repas de qualité digne d'un restaurant gastronomique. la gentillesse de Jean-Marc met ses invités tout de suite à l'aise ce qui permet une ambiance très conviviale. de plus, il est de bon conseil sur les visites alentours. Nous y retournerons avec plaisir .
Philippe Joëlle Baie de Somme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Très satisfaits par notre séjour suite à une réservation par le biais de la Smartbox "séjour gourmand en amoureux". Accueil, chambre ("ma campagne" pour nous) et repas chaleureux et de qualité. La maison est grande et pleine de charme, spacieuse et richement décorée. Dîner et petit-déjeuner délicieux, tout est fait maison et l'hôte est très soucieux du confort de ses invités, ce qui est particulièrement agréable. Au plaisir d'y revenir,
Alex & Irène

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Quel bonheur ce séjour au Coquerel dans cette demeure charmante, typique à la région mais aussi égale à la personnalité généreuse et accueillante de Jean-Marc.
Notre hôte nous reçoit dans son "musée" rempli de tableaux, d'objets rares et insolites...
La chambres à la déco originale est spacieuse et propre. Pas un bruit, repos total.
Et l'émerveillement continue, Jean-Marc cuisine divinement et au gré du marché du matin. Tout est excellent. Aux saveurs gourmandes et raffinées s'ajoutent la qualité et la fraicheur de ses plats.
Le petit déjeuner est un suplice..., tout est maison, la crème savoureuse au chocolat, les yourts, les confitures aux fruits et à la vanille naturelle, les pancakes tout chaud, le riz au lait crèmeux...
Nous avons passé 2 nuits et avons pû ainsi sympathiser avec les autres convives que nous retrouvions le soir et au petit déjeuner.
Il a bien fallu partir, mais dès que nous le pourrons, nous y retournerons.
Agnès et Sylvain

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoymille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous somme allez passer un week end a cette chambre d'hôtes, et je peut vous dire que cela nous bien plus: tout d'abord l'acceuil du propriétaire a étè trés sympa de plus nous avons pus partager les repas avec des gens d'horizons different, et cela était trés enrichissant. au niveau de la chambre c'était super nous avions la chambre {Venise} elle est magnifiquement décorée, qui plus est, dans le théme.et surtous trés propre, avec un grand lit confortable, et une salle de bain equipée d'une grande douche. {peu être revoir le pommeau}.côté cuisine le propriétaire est un chef. tous ce que nous avons manger, même les yaourts et la confiture du petit déjeuner, sont élaboré par ses soins. en plus qu'avec des produits frais. d'ailleurs se soir là nous avions manger du saumon sauvage en papillotes avec une superbe julienne de légumes, un véritable délice et je ne parle pas des entrées et des desserts.et aussi de la presentation.établissement a conseillé sans problémes d'ailleurs si j'en ai la possibilité j'y retounerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Siméon ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 2 sur 2 à Bonneville-sur-Touques
La Ferme Saint Nicolas
La Ferme Saint Nicolas
N° 1 sur 1 à Saint-Symphorien

Vous connaissez Chambres & Table d'Hotes du Coquerel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres & Table d'Hotes du Coquerel

Établissement : Chambres & Table d'Hotes du Coquerel