“Une fois ne suffit pas !”

Auberge De La Fontaine
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Siméon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant : Notre restaurant à trois ambiances : *l été en terrasse plein sud à notre gauche la rivière le Sebec, et en face l’église 19ème * La pergola, petit jardin espace clôturé pour les enfants et pour le plaisir des parents. * La salle intérieure face à la cheminée pour déguster une grillade face à vous L’automne/Hiver.
Avis publié : 11 juillet 2014

Si vous souhaitez manger bon et vous détendre dans un environnement typique venez à l'Auberge de la fontaine nichée dans un petit vallon où coule le Sébec . Rien de surgelé ici , tout est cuisiné "maison" ! De l'entrée au dessert on est agréablement surpris par la saveur et la qualité innovante des plats proposés ( 3 au choix à midi en semaine par exemple ). Accueil sympathique et service attentionné . Penser à réserver . Bravo nous reviendrons .
Savoyard normandisé !

Avis publié : 7 mai 2014

Un endroit fort agréable à l'accueil fort sympathique !
Sur notre ballade normande nous nous somme arrêter déjeuner dans ce petit restaurant fort sympathique situé dans un jolie petit village .
Nous y avons déguster des plats délicieux , cuisiner avec des produit du terroir !!! venant de producteurs locaux !!!
des plats raffinés, créatifs et surtout très bon !
Une jolie carte des vins biens fourni !
Nous avons suivis les conseil du chef qui nous a fais découvrir un merveilleux petit vin qui a su nous accompagné de l'entrée au dessert .
Un endroit fort sympathique où la chaleur et la sympathie sont de mise .

Avis publié : 21 avril 2014

Dans un cadre agréable, accueil et service très sympathique. Plats cuisinés avec goût et produits frais.un endroit que nous conseillerons et ou nous retournerons l été pour profiter du cadre et de la terasse

Avis publié : 17 avril 2014

menu sympathique, cuisine française originale, des bons produits et un accueil agréable.
plusieurs menus de 29 à 59€, tous trés alléchants.

Avis publié : 16 février 2014

Personnellement je connais l'auberge depuis plusieurs années et je constate une progression constante.La perfection n'existe pas ,mais c'est quand le top.Cette auberge dans son écrin de verdure est très accueillante comme le chef Patrice est son équipe.Une équipe souriante et disponible à notre attente.Je suis allé ce samedi soir avec un groupe d'amis simplement génial:le ris de veau braisé au cognac extra sans oublié le croustillant aux pommes caramel d'isigny.Je recommande vraiment cette auberge soit en groupe ou tout simplement en amoureux.Merci Patrice et continuez ainsi

Les voyageurs ayant consulté Auberge De La Fontaine ont aussi consulté

Saint-Georges-du-Vièvre, Eure

Pont-Audemer, Eure

Vous connaissez Auberge De La Fontaine ?