Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siméon.
Le Coquerel
Avis publié : 10 août 2012

notre sejour au coquerel était vraiment génial !
le repas était délicieux et tout était confectionné par le propriétaire !
la chambre était superbe, le lit confortable !
une ambiance vraiment chaleureuse nous a accompagné tout le long de notre repas.
le petit déjeuner était très copieux et excellent, il y avait beaucoup de choix dont de nombreuses confitures et marmelades faites maison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2012

Nous sommes venus avec des amis qui avaient découvert Le Cocquerel via une smart box. Nous, nous sommes venus avec ces mêmes amis. Nous, c'était la première fois que nous allions en "maison d'hôtes". Et bien mon mari et moi avons trouvé ce séjour fabuleux. Jean Marc nous a accueillis comme si nous étions des amis. Nous avons eu une superbe chambre "Venise" et tout a été fait pour que nous nous sentions à l'aise. Les diners somptueux, les petits déjeuners gargantuesques et le tout toujours ponctué par le sourire de Jean-Marc. Nous reviendrons, çà c'est sûr car je veux encore manger la bonne glace et toutes les douceurs cocquereliennes. Jean Marc, merci de m'avoir tenu compagnie lorsque j'allais fumé. Et en plus nous sommes tous deux Lorrains. Merci Jean Marc et tu as les amitiés de nous 4. Les Bruxellois Anne Louis et Dominique et Annik, de Metz (mais bruxelloise d'adoption). A tout bientôt

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons été accueillis par Jean-Marc, tout sourire et si attentionné, dans une ambiance chaleureuse accompagnée de Django Reinhardt et Mouloudji (Ah! Mon pote le gitan...), des mets succulents confectionnés par lui-même avec enthousiasme de l'entrée au dessert...Douce parenthèse ponctuée de rencontres autour d'une grande table...
Nous avons été charmés par ce coin de Normandie et Honfleur nous a enchantés...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

pour une premier en gite superbe maison accueil chaleureux notre hotre jaen marc au petit soin pour c'est clients maison paisible que du bonheur un ciusinier hor pair le coquerel permet de se ressourcer profiter du calme de la maison situé non loing de honfleur trouville et deauville vous gouterais au pancke au sirop de sucre de pomme yaourt fait maison confiture le repas du soir permet de retrouver tous ensemble

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Premier séjour en smart-box (table et chambre d’hôte) à ST SIMEON
Jean Marc est un hôte d'exception, très chaleureux, c'est un cuisinier hors pair.
Le coquerel est une maison ou la chaleur humaine est ressentie par tous.
Le repas du soir et le petit déjeuner permet de se retrouver tous ensemble autour de la table sur laquelle Jean Marc a posé ses spécialités.On se retrouve tous autour d'un café dans le salon
La chambre est très confortable, la literie très bonne.
La salle de bain est très grande.
Séjour très calme dans un endroit magnifique.
La gentillesse de Jean Marc fait que cette maison ressemble à un Havre de Paix
Ses connaissances de différents pays nous font voyager et rêver.
Nous y retournerons très vite
A conseiller pour se ressourcer un week end au calme

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
4  Merci Claude et Nicol... F
Avis publié : 30 décembre 2011

Très bon accueil dans un cadre charmant. Jolie chambre confortable et une cuisine excellente! quel régal
Situé près de Pont Audemer, Le coquerel permet de se ressourcer au calme tout en étant à quelques kilomètres de la mer.Rouen est également sur la route et c'est très joli.
A refaire car séjour réussi

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

premier séjour smart-box (tables et chambres d’hôte), au Coquerel. accueil chaleureux, chambre très grande, salle de bain idem. le propriétaire concocte des repas somptueux.le petit déjeuner est excellent. jean marc est d'une grande gentillesse et toujours prêt à satisfaire ses clients.séjour superbe.expérience à renouveler sur un séjour plus long afin de pouvoir visiter un peu plus la région avec les bons conseils de jean marc.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Siméon ou ses environs
À 4,6 km
La Longere
N° 2 sur 2 à Bonneville-sur-Touques
À 0,1 km
Chambres & Table d'Hotes du Coquerel
Chambres & Table d'Hotes du Coqu...
N° 2 sur 2 à Saint-Siméon

Vous connaissez Le Coquerel ?

Informations supplémentaires concernant Le Coquerel

Adresse: 27560 Saint-Siméon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Siméon
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Siméon
Catégorie de prix : 50€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Coquerel Saint-Simeon
Le Coquerel Saint-Siméon, Eure