“Agréable séjour en Normandie”
Avis sur Le Coquerel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siméon.
Le Coquerel
Saint-André-et-Appelles, France
“Agréable séjour en Normandie”
Avis écrit le 25 avril 2013

Bien agréable séjour du 19 au 21 Avril 2013.
A l'image du maitre des lieux Jean-Marc, cet endroit respire à la fois simplicité, sérénité et grande générosité.
Merci à notre hôte pour sa gentillesse et sa permanente attention.
Chambre très agréable et calme.
Savoureux repas et petits déjeuners 'maison' réalisés avec des produits du marché.
Jean-Marc nous donne également de bons conseils de visite et circuits à faire.
Bref, à recommander sans aucune hésitation !

Voyage solo
Avis écrit le 22 avril 2013

Tres bon accueil et excellente cuisine avec des produits frais de la région. Le hôte est tres agréable et aime son métier et cela se ressent. Il aime partager sa bonne cuisine et nous orienter vers de beaux coins de la région à visiter.
Les chambres sont spacieuses et très propre un calme vraiment reposant.

• Séjour du avril 2013
Amiens, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Moi et mon épouse nous avons passé une nuit au gîte "Le Coquerel". Nous avons été très bien accueilli par M. Jean-Marc DRUMEL. Jean-Marc nous a mis à l'aise dans une ambiance musicale (musique classique) et nous a offert un apéritif. Ensuite, il nous a offert un excellent repas du soir digne des grands restaurants. Jean-Marc est à l'écoute de ses locataires. Il participe volontiers à la discussion. Il a une bonne culture générale et une grande gentillesse. Le petit déjeuner était très bon, diversifié et copieux. Notre chambre était confortable. Il y avait une salle de bains et un W.C. Je conseille ce gîte à tous les touristes qui veulent découvrir la Normandie.

Serent, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours en Normandie dont 2 nuits -avec dîner et petit déjeuner- chez Jean-Marc. Bonne adresse avec un accueil sympathique.Logés dans la chambre vénitienne, calme, petits oiseaux avec au réveil bons petits déjeuners et confitures maison, et mini-crêpes, etc. Bref, nous recommandons cette adresse et la gentillesse de notre hôte.
Gérard et Liliane

Artannes sur Indre
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours en Normandie dont 2 nuits -avec dîner et petit déjeuner- chez Jean-Marc. C'est une bonne adresse: accueil sympathique et chaleureux. Repas simples et bons, petits déjeuners traditionnels et goûteux. nous recommandons cette adresse.

Avis écrit le 1 avril 2013

Jean marc est adorable nous sommes tout suite mis à l aise nourriture excellente je conseille cette chambre d hôte j allais oublier les desserts et le petit déjeuner avec les confitures maisons un régal
Ne pas hesiter

• Séjour du mars 2013
EPINAL
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous ne sommes pas des habitués des chambres d'hôtes, mais nous avons été enchantés de notre court séjour. Jean-Marc est une personne chaleureuse, il nous a fait partager un excellent repas après un apéritif au coin du feu. On avait l'impression d'être en famille. Notre chambre " la Musicienne" était jolie et confortable et nous serions volontiers restés plus longtemps si cela avait été possible. Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir et nous conseillons cette adresse à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Siméon ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 4 sur 16 à Dinan
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 2 à Pont-Audemer

Vous connaissez Le Coquerel ?

Informations supplémentaires concernant Le Coquerel

Établissement : Le Coquerel