“dominique & philippe (62)”
Avis sur Le Coquerel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siméon.
Le Coquerel
Avis publié: 18 mai 2013

Discret mais attentif , Jean marc nous a permis de nous detendre dans une ambiance
chaleureuse agrémentée par des repas dignes d'éloges .
Merci pour cet excellent moment que nous n'hesiterons pas à revivre et à conseiller .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coquerel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Accueil très chaleureux et cuisine gastronomique de grande qualité sont les 2 qualités que vous offrira Jean-Marc.
Avec mon épouse, nous avons apprécié tout particulièrement la qualité des chambres dans cette demeure de rêve et surtout les qualités culinaires de Jean-Marc qui, de toute évidence, aime faire de l'excellente cuisine régionale.
Nous vous recommandons particulièrement de découvrir ce gite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Très bon accueil, lieu tranquille dans un cadre verdoyant.
Très bonne table gérée à merveille par le maître des lieux.
Petit déjeuner copieux.
Séjour très agréable ponctué de bonnes rencontres.
En somme, une bonne adresse pour reposer corps et âme.

Avis publié: 29 avril 2013

Pas facile à trouver même avec un GPS (conseil il faut rentrer les coordonnées latitude longitude).
Mais quand tu a trouvé Jean Marc c'est génial ! Un accueil sympa, un cadre agréable, le feu de cheminé la musique douce. La cuisine c'est vraiment son truc. Des bons produits bien préparés.Les chambres sont super sympa, et la literie parfaite.
Et le petit déjeuner...oublies ta ligne et savoures ! Nous avons adoré on y retournera.

Avis publié: 25 avril 2013

Bien agréable séjour du 19 au 21 Avril 2013.
A l'image du maitre des lieux Jean-Marc, cet endroit respire à la fois simplicité, sérénité et grande générosité.
Merci à notre hôte pour sa gentillesse et sa permanente attention.
Chambre très agréable et calme.
Savoureux repas et petits déjeuners 'maison' réalisés avec des produits du marché.
Jean-Marc nous donne également de bons conseils de visite et circuits à faire.
Bref, à recommander sans aucune hésitation !

Avis publié: 22 avril 2013

Tres bon accueil et excellente cuisine avec des produits frais de la région. Le hôte est tres agréable et aime son métier et cela se ressent. Il aime partager sa bonne cuisine et nous orienter vers de beaux coins de la région à visiter.
Les chambres sont spacieuses et très propre un calme vraiment reposant.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 20 avril 2013

Moi et mon épouse nous avons passé une nuit au gîte "Le Coquerel". Nous avons été très bien accueilli par M. Jean-Marc DRUMEL. Jean-Marc nous a mis à l'aise dans une ambiance musicale (musique classique) et nous a offert un apéritif. Ensuite, il nous a offert un excellent repas du soir digne des grands restaurants. Jean-Marc est à l'écoute de ses locataires. Il participe volontiers à la discussion. Il a une bonne culture générale et une grande gentillesse. Le petit déjeuner était très bon, diversifié et copieux. Notre chambre était confortable. Il y avait une salle de bains et un W.C. Je conseille ce gîte à tous les touristes qui veulent découvrir la Normandie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Siméon ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 2 sur 4 à Houlgate
La Longere
La Longere
N° 2 sur 2 à Bonneville-sur-Touques

Vous connaissez Le Coquerel ?

Informations supplémentaires concernant Le Coquerel

Adresse: 27560 Saint-Siméon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Siméon
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Siméon
Catégorie de prix : 50€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Coquerel Saint-Simeon
Le Coquerel Saint-Siméon, Eure