“Atypique, c'est le moins que l'on puisse dire...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Coquerel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Siméon.
Le Coquerel
Verton, France
“Atypique, c'est le moins que l'on puisse dire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Quel bric à brac au rez-de-chaussée ! On se croirait chez un antiquaire, avec les toiles d'araignée d'époque aussi !
L'endroit est fort sympathique mais voir les nappes sales mélangées aux œuvres d'art et aux dernières bougies achetées dans un célèbre magasin suédois nuisent à l'ambiance de la salle à manger qui pourrait être très conviviale...
Notre hôte sait se montrer charmant. Rien à redire sur la table d'hôte, c'était très bien, tant au petit déjeuner que pour le repas du soir.
Si on recherche le calme et la détente, c'est l'endroit pour cela. Pas de télévision dans les chambres et un accès wifi très lent. Nous avons pu redécouvrir les conversations entre hôtes et le plaisir de lire sans interférence numérique.
La chambre "ma campagne" était confortable avec un bon lit double qui nous a permis de récupérer notre sommeil en retard. Par contre il y a quelques petits travaux non terminés.
Nous y retournerons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons choisis le Coquerel à St Siméon pour notre séjour en Normandie et ne l'avons pas regretter. Une ambiance chaleureuse règne dans la maison et la cuisine simple est excellente. Un grand plus pour les confitures maison
Nous avons juste trouvé que la chambre n'était pas en accord avec l'accueil du rez de chaussée mais elle était agréable et très propre. Si nous retournons dans le région, nous y ferons un autre séjour sans hésiter. A conseiller.

Astuce pour la chambre : prévoir un GPS ou plusieurs cartes routières pour y accéder.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions tellement besoin de nous ressourcer, nous avons fait un choix qui ne pouvait qu'étre le meilleur. Au coeur de la Normandie, nous avons découvert une magnifique maison à
colombages au milieu d'un grand jardin. Nous avons été accueilli chaleureusement par Jean Marc ( le Patron ), cuisine excellente et maison, produits de la région, les chambres tres grandes, confortables et décorées avec gout. On ne s'ennuie pas, et pas besoin de télé, car tout est là pour occuper petits et grands. Il y a de quoi visiter dans la région. Le temps passe si vite. Nous ne pouvons que y retourner tres vite. Françoise et J.yves c.

Astuce pour la chambre : le seul conseil est d'y aller, car toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Attichy, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Autour de ces objets qui ont tous une histoire, Jean-Marc nous transporte ailleurs avec simplicité,sincérité. Un accueil et une ambiance hors du commun ... Les repas dignes d'un 4 étoiles et les petits déjeuners absolument délicieux et tout fait maison... Nous avons passé un séjour très sympathique ! Nous y retournerons à coup sur!!! Mille merci Jean-Marc

Olivier et Annie (60)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gometz la ville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Dans un cadre très paisible, nous avons passé 2 nuits
Un grand merci à Jean Marc pour son accueil, sa gentillesse et son excellente cuisine... on se sent comme à la maison! Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison.
Rien à redire non plus sur la chambre et la literie
Une adresse à ne pas rater si vous passez dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Cadre apaisant, bel accueil, bonne ambiance...repas excellent j'ai adoré la petite cassollette d'oeuf poché au camembert ...un délice!!!! Et le fondant au chocolat....mmmmmmm! Merci jean marc!! Une belle chambre romantique sur le thème de Venise.....

• Séjour du juin 2013
St Pierre du Perray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Merci à Jean-Marc pour son accueil chaleureux, ses conseils de balades autour de sa belle maison, et surtout pour sa cuisine, un régal pour les papilles, aussi bien au petit déjeuner avec des crêpes toutes chaudes, des quatre quarts et confitures maison, du jus de pomme extra, des des dîners somptueux (filet mignon au camembert, oeufs cocotte au saumon, ou saucisses confites avec petits pois frais, fondant au chocolat juste divin...)
déçus par contre par une chambre à la déco minimaliste, avec des éléments abimés ou absents (ampoule qui pend dans les wc, attache de pomme de douche cassée, traces sales sur les peintures), dommage car la vue sur le jardin est charmante.
Une adresse malgré tout à retenir...à 35 minutes de la côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Siméon ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Saint-Symphorien
Au fil de l'eau
Au fil de l'eau
N° 3 sur 4 à Jumieges

Vous connaissez Le Coquerel ?

Informations supplémentaires concernant Le Coquerel

Établissement : Le Coquerel