“BIEN SANS PRETENTION”
Avis sur Les Bains Sarl

Les Bains Sarl
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville
Les Bains Sarl
Avis publié : 30 septembre 2012

Fin août 2012, alors que Fécamp, Valéry-en-Caux complets, avons atterri dans ce village bord de plage entre 2 falaises. Hôtel carrément juste après falaise, à un tournant début station, sur plage. Genre maison forestière. Chambres sans prétention mais apparemment rafraîchies. Donnent toutes sur mer. Très bon rapport qualité/prix. Idem pour restaurant panoramique. Très bon et sympathique. (Déja bien connu vu la reprise récente car 1er soir grande salle pleine et attente - même à 22h) Attention : pas d'ascenseur, si problème mobilité demander 1er étage (éviter 2ème et dernier étage raide ).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Cet établissement s'appelle désormais l'Hôtel de la Plage, il a été repris en juillet 2012 par de nouveaux propriétaires. Le restaurant panoramique propose des spécialités de crêpes et salades mais aussi une restauration traditionnelle à l'ardoise. J'ai pris une galette paysanne, d’autant plus excellente en terrasse avec vue sur mer en plein soleil !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2011

Des assiettes du restaurant qui sont sale à la sale de bain avec des moisissures dans la douche aérations... photos a l'appui
MENU de 15 a 30€ hors de prix pour la qualité de la nourriture enfin de la bouffe.

et pour couronner le tout LE COUVRE feux OUI !!! Un couvre feux interdition de sortir de l'hôtel après 23h00 23h30. VERIDIC

Heureux de retrouver mon lit douillé

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
À 0,4 km
À 0 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Quiberville

Vous connaissez Les Bains Sarl ?

Informations supplémentaires concernant Les Bains Sarl

Adresse: 1 rue de la Mer, 76860 Quiberville, France