“Confort, accueil et cuisine au top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville.
Le Castel des Vergers
Avis publié : 22 décembre 2013

Un bel endroit où on se sent comme chez soi. Les chambres sont propres et confortables, la cuisine est excellente et l'accueil de grande qualité.
Nous avons privatisé le château pour un weekend en famille est nous le referons sans hésiter !

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Ce batiment du 19eme a été restauré et renové avec goût. Nous avons été accueilli ce we avec une grande gentillesse et beaucoup d'attentions. La chambre était spacieuse et romantique... comme son nom l'indique! Le petit dejeuner dans la belle salle a manger a été un regal.
Guy et Isabelle Degeorges, Paris

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nuit de passage merveilleuse, dans un cadre de vie magnifique en bordure de mer. Chaleureux accueil, calme et tranquillité dans cette grande demeur seigneurial.
Très bon petit déjeuner dans une ambiance familial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Situé dans un cadre magnifique le castel des vergers est l'endroit incontournable du coin.
Les chambres sont grandes et confortables avec chacune un charme différent.
Mais alors que dire du petit déjeuner,un pure moment de plaisir!!
Nous avons passé un moment extraordinaire et nous le devons beaucoup à la maîtresse de maison.
Car avant tout,une chambre d'hôte,c'est une rencontre humaine...
On reviendra.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Un groupe d'amis et nous, avons passé un super weekend à Quiberville.
Beau "Castel", situation calme sur les hauteurs de Quiberville, le cadre est magnifique. Chambres spacieuses et confortables avec nouvelle literie. Accueil sympa et chaleureux par la maîtresse de maison. Les repas, préparés avec amour par madame Peixoto, furent copieux et délicieux. Petit-déjeuner sous forme de buffet très complet. Le tout avec un rapport qualité / prix imbattable. Un endroit à fortement recommander !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013

En amoureux, nous avons pu profiter d'un vrai moment de douceur au Château Le Castel des Vergers, un accueil des plus chaleureux, familial, convivial, et ceux, dans un cadre d’exception.
Nous avons dîner près de la cheminée, d'où nous pouvions apercevoir au travers les fenêtres la neige recouvrant le parc du château, magique!
Un dîner généreux confectionné avec beaucoup de goût et d'attention de la part de la maîtresse de maison...Inoubliable...confortable... il fait bon vivre au château Le Castel des Vergers!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

le séjour a dépassé toutes nos espérances , idéal en famille pour les plus jeunes comme les moins jeunes . Au delà du cadre vraiment exceptionnel de ce chateau , je dois saluer l'accueil chaleureux des propriétaires qui ne ménagent pas leurs efforts pour que tout soit parfait . une adresse vraiment à ne pas manquer ! a refaire avec beaucoup de plaisir .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Castel des Vergers ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel des Vergers

Adresse: 411 rue des Vergers, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Quiberville
Le Castel Des Vergers Quiberville