“super week end a quiberville”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville.
Chambres d'hôtes La Galetière
Avis publié : 14 mai 2013

sejour agreable au calme dans ce gite entre mer et campagne
chambre propre spacieuse et literie impeccable !!
petit dejeuner dans une grande salle a manger avec vue sur la mer !
un petit coin de paradis au bord de mer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

nous avons passé un agreable week end a la galetiere !! par un temps glacial mais rechauffés
par l acceuil chaleureux de mme vergnes !; une belle chambre spacieuse ; bref je conseille ce gite a tous les amoureux de la nature et de la mer.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

la maitresse de maison est aux petits soins,cadeaux d' invités ,nombreuses explications ,chambre tres agréable (celle sur le jardin en particulier) excellent petit déjeuner et.....un spa et une douche à jets .....le bonheur!!! un bon repos et ...meme le chien de la maisonest adorable; A conseiller fortement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Un gite magnifique ou il fait bon vivre et ou l'acceuil est très chaleureux. De vrais gens avec de vrais bonne manières et une vraie envie de recevoir et de faire plaisir. L'endroit est magnifique, on va à la plage a pieds et que dire de la vue "sur mer"... Nous y reviendront très certainement tant nous avons été charmé pour ce gite. Nous vous le recommandons chaudement.
Seb et Steffi

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine à la " La Galetiere "

Une grande maison , située au milieux d un magnifique
parc , a quelques enjambées de la plage avec vue sur mer.

l acceuil chaleureux d Isabelle ne se surpasse que par la connaissance
de sa region , et de ses produits fait maison.

Une chambre spacieuse décorées avec goût , avec tout
le confort moderne (wifi) ...

un sejour agréable , dans le calme , a recommender vivement.

Ingrid et Xavier , deux belges en ballade ....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Accueil extremment chaleureux d'Isabelle Vergnes.... la propriété est magnifique ...le jardin juste magique , les chambres sont toutes très soignées et décorées avec beaucoup de gout... petit déj sur la terasse dont la vue est exceptionnelle .... PossibilitéS de grandes ballades MER NATURE.... de déguster un plateau d 'huitres sur la terasse d 'Isabelle.... Un authentique plaisir à partager en couple et en famille.
Delphinette

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Quelques jours de repos dans cette grande et belle maison entourée d'un parc plein de chants d'oiseaux à deux pas de la mer.
L'accueil de la propriétaire vous fait tout de suite penser que vous êtes ici chez vous.
Le dîner aux huîtres a été une merveille de simplicité et de discussions intéressantes.
Tout cela pour un prix tout à fait démocratique!!

Willy et Christiane

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Chambres d'hôtes La Galetière ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes La Galetière

Adresse: 98 rue de la Sâane, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Quiberville
Catégorie de prix : 50€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Charmante maison familiale style 1930 à 200m à pied de la plage. 3 chambres de charme de 45 € la nuit(chambre Monet) à 65 euros pour 2 personnes petits déjeuners compris. Une grand terrasse et spa extérieur. we bien-être détente et repos, séjours plus long avec tarif spécial. ... plus   moins
Chambres D'hôtes La Galetière Quiberville