“Charme et tranquillité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville.
Chambres d'hôtes La Galetière
“Charme et tranquillité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une hôtesse charmante dans une demeure authentique. Un accueil souriant, accompagné d'un chien adorable et de 2 chats (très discrets). Notre chambre est très spacieuse et donne sur la mer. Une table d'hôte généreuse pour un prix raisonnable (ne pas oublier d'apporter son vin). La plage de galet se trouve à 100 mètres, à marée basse une jolie plage de sable fin se profil. Point de départ de plus ou moins longues balades. Un coin paisible même en août.

• Séjour du août 2013
Isabelle V, Propriétaire de Chambres d'hôtes La Galetière, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Un grand merci pour avoir autant apprécié et compris la maison, son cadre, son authenticité, et le site environnant. C'est très agréable de savoir que l'âme de cette maison sait toucher les hôtes qui viennent ici se reposer et profiter de la région, de ses coins charmes, des visites, des vues inoubliables, des restaurants. Savoir que le soin apporté chaque jour pour bien vous recevoir et surtout vous faire plaisir pour rendre votre séjour agréable est une grande satisfaction et un grand "chaud au coeur"; merci à vous.

Saint-Arnoult-en-Yvelines, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

même si la maison est vieille, le confort est là, les chiens sont acceptés, point très important pour moi. l'hôtesse est vraiment très agréable, tout en restant discrète, point aussi très important. j'ai adoré mon week end à la galetière !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 Merci Quand Sonia Tri... C
merci beaucoup pour vos pensées sur votre week-end chez nous; j'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans la maison qui est ancienne certes mais bien entretenue avec soin et amour. Cela fait bien plaisir de savoir que nos efforts pour faire plaisir et bien vous recevoir sont appréciés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau si vous le souhaitez à Quiberville.
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

un peu déçu de cette chambre d'hôte où les commentaires étaient excellents.
En effet ayant occupé la chambre du rez-de-chaussée (Maupassant) qui n'a pas été aéré avant notre arrivée.
---Forte odeurs d'humidité et de renfermé dans la chambre, pire dans la salle de bain qui se trouve entre le couloir et la chambre (sans fenêtre) . Odeur à la limite de partir immédiatement.
---Moquette de la chambre sale, peinture qui s'écaille un peu partout, chambre, salle de bain, cuisine, séjour.
---Points positifs :
Literie correcte, douche à jets agréable, bien accueilli.
--En conclusion
Chambre d'hôte et pavillon qui ont besoin d'un bon rafraichissement.
Personnellement nous y retournerons pas et c'est la première fois que je mets un commentaire négatif sur ce site.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Isabelle V, Propriétaire de Chambres d'hôtes La Galetière, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Toutes les chambres avant l'arrivée des hôtes sont refaites à fond, aspirées, et les fenêtres grandes ouvertes pendant plusieurs heures; j'apporte une attention particulière à la propreté quotidienne et l'aération; la chambre Maupassant en particulier puisqu'elle est de plein pied; elle ne sent donc pas l'humidité et en aucun cas le renfermé.
Certes, on est en Normandie et le taux d'humidité est une des données du climat normand.
La salle de bains 1930 a son charme et est équipée d'un système d'extraction d'air; elle n' a pas de fenêtre effectivement de par sa situation dans la maison. elle ne se trouve pas en liaison avec un couloir mais avec l'entrée de plus de 2 m de large et 5 m de long avec 2 fenêtres et une porte-fenêtre. Par ailleurs la salle de bains communique avec une autre pièce bureau mise à disposition des gens qui loue la chambre Maupassant. Cette autre pièce en liaison directe avec la salle de bains est équipée d'un vitrage avec porte vitrée ouvrant sur le jardin. On peut donc aérer parfaitement.
Les peintures vivent avec la maison et le temps, nous les refaisons ainsi que les tapisseries au fur et à mesure progressivement. Les moquettes sont entièrement nettoyées chaque année; il est vrai que parfois des hôtes marchent avec leur chaussures sur la moquette blanche. Si on ne cherche que du "neuf", il ne faut pas se rendre dans une maison de charme construite en 1870 et rénovée en 1930.
autre notation: la cuisine est bien bien spécifiée sur place (et sur le site) comme étant "espace privé" réservé aux propriétaires.
Par ailleurs il n'y a pas de "pavillon".
Martigues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Très belle maison , très bien située , mais....
- problème de sanitaire : remontée d'eaux sales dans la baignoire à chaque usage du sanibroyeur...
- boiseries vieillissantes d'où des problèmes d'étanchéité : il faut mieux que la température externe soit douce et qu' il n'y ait pas trop de vent ...

Astuce pour la chambre : La grande chambre avec vue sur mer est idéale par beau temps , mais c'est celle où il y a les p...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Certes dans une maison qui date de 1850, rénovée 1930 et plus, on doit composer avec la vie de cette demeure et c'est aussi ce qui fait son charme; La grande salle de bains 1930 a été entièrement réhabilitée et a son charme avec son lavabo et sa baignoire d'époque, ses grands vitrages, sa lumière, avec des peintures refaites, attenante à une très grande chambre de plus de 35 m2 avec vue incomparable sur la mer et la campagne et un lit king size ferme et confortable; certes le sanibroyeur est puissant , je préviens les hôtes à l'arrivée signale qu'ils peuvent utiliser le dispositif de fermeture renforcé de la baignoire. Il n'a pas du être utilisé. Nous faisons progressivement des améliorations. Pour les fenêtres, elles sont en bois et correctes, avec des doubles rideaux à fermer le soir. Par ailleurs, progressivement nous changeons les menuiseries de la maison pour du double vitrage.
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé un très bon week-end, avec une hôtesse très agréable.
La chambre est spacieuse, le lit super confortable et les draps tout doux.
Dans la salle de bain, il y a tout ce qui faut, et la douche à jets est géniale !
Le petit-déjeuner est copieux et très diversifié.
Tout était parfait, la prochaine fois, nous utiliserons le SPA, car il donne envie.
Nous sommes très content d'avoir connu cet endroit, et nous le recommanderons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci beaucoup pour vos appréciations et votre présence à La Galetière.
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

sejour agreable au calme dans ce gite entre mer et campagne
chambre propre spacieuse et literie impeccable !!
petit dejeuner dans une grande salle a manger avec vue sur la mer !
un petit coin de paradis au bord de mer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vrely
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons passé un agreable week end a la galetiere !! par un temps glacial mais rechauffés
par l acceuil chaleureux de mme vergnes !; une belle chambre spacieuse ; bref je conseille ce gite a tous les amoureux de la nature et de la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Hotel de l'Europe
N° 4 sur 15 à Dieppe
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 5 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Chambres d'hôtes La Galetière ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes La Galetière

Établissement : Chambres d'hôtes La Galetière
Adresse: 98 rue de la Sâane, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Quiberville
Charmante maison familiale style 1930 à 200m à pied de la plage. 3 chambres de charme de 45 € la nuit(chambre Monet) à 65 euros pour 2 personnes petits déjeuners compris. Une grand terrasse et spa extérieur. we bien-être détente et repos, séjours plus long avec tarif spécial. ... plus   moins
Chambres D'hôtes La Galetière Quiberville