“Dommage ......”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, chambre correcte et propre , cuisine très bonne , personnels très accueillants , le seul bémole ...La patronne .
-" Madame vous devriez changer de métier !! l'agressivité n'a jamais fait recette dans l'hôtellerie, ou alors éviter de travailler le samedi soir si cela vous ennuie tellement !"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2011

nous revenons de l'Huitrière de Quiberville ou nous avons passer un agreable sejour au calme face a la mer, nous avons été bien recu, les repas quand a eux fût abondant et bien servi, nous le referons. quand nous ne le savons pas mais c'est sur nous reviendrons... dsl de ne pas avoir trouvé de motifs pour la chambre canadienne, mais nous l'aurons peut-etre la prochaine fois (la chambre)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous sommes allez déjeuné avec notre petit fils qui est un allergique grave et nous avons pu le restaurer sans appréhension après avoir pu vérifié tout les composants de certains produits (Huile protéine de lait...). Les produits sont d'une excellente qualité et fraîcheur. Je recommande le saumon fumé ou les fruits de mer. Tout cela avec un service familiale extrêmement sympathique. En conclusion nous y retournerons.
Tant pis pour les grincheux !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons testé le restaurant à l'extérieur et on tient à vous prévenir qu'on a voulu déplacer la table au soleil car à l'ombre il faisait frais, la patronne est arrivée avec ses lunettes de soleil et nous a interdit de déplacer la table en nous disant qu'on était bien là et c'est tout !!!! accueil donc lamentable....les moules frites n'étaient pas mauvaises et il y avait la quantité.
Nous plaignons les employés qui doivent en baver avec une femme aussi désagréable !!!!! moi, je pense personnellement qu'elle devrait changer de métier car c'est une honte de recevoir les clients de la sorte !!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

désastreux
hôtel un peu pauvre de l'extérieur mai charment a l'intérieur. On a poiroté 1 demi heure dans l'entrée.
Petit problème de chambre nous ne somme pas inscris sur le cahier des réservations!!!
Pourtant confirmer 1 semaine avant.
La gérante nous trouve une chambre dans un hôtel a 200m de celui ci, avec ZERO étoile.
Elle nous avoue avoir fait des surréservations suite a des abus de réservations....
cela n'est pas pro du tout.
Le petit déjeuner nous a été offert "super" Un bout de pain de 15cm avec UN croissant de la veille ou décongelé.
Petite virée en Normandie gâché
(ma notation des chambres n'est pas valable car je n'y ai pas pu y mettre les pieds)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Petit hôtel situé en bord de plage, l'équipe qui vous accueille est chaleureuse et avenante. Les chambres ont tout confort et sont agréables. Le restaurant a une très belle carte et les plats sont bons et copieux. Très sympathique escapade au grand air!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel grace au coffret smartbox "séjour pittoresque".
et bien je rejoins les autres avis, l'hotel n'est vraiment pas à la hauteur!
L'accueil était désagréable. La responsable ne voulait pas nous donner le cocktail si nous ne prenions pas de repas par la suite, nous avons haussé le ton et nous avons donc réussi a avoir notre cocktail, mais avec des reflexions désobligeantes nous disant qu'il était pas normal de boire un apéritif à 18h!!
la chambre était de mauvaise qualité, pas très propre, rideaux troués, la baignoire d'angle petite, avec un parement cassé....
Le petit dejeuner entouré par des dizaines de guepes...bref j'ai effectué une réclamation auprès de smartbox dès mon retour, on verra bien!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
À 11,1 km
À 0,4 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Quiberville

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Quiberville
Catégorie de prix : 42€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville