“Passez votre chemin !”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Avis publié : 27 avril 2012

RESTAURATION : Menu gastronomique à 30 euros : Les huitres natures, excellentes, étaient bourrés de coquilles accompagnées d'un vinaigre dans lequel baignait quelques petits bouts d'échalote. Les huitres gratinées étaient à la sauce tomate accompagnées de nombreuses coquilles. La sauce tomate c'est bien connu est une spécialité normande, surprement ! La cassolette de fruits de mer était servie chaude sur les bords et gelé au centre ( poisson blanc transparent, donc pas cuit). Le chef est un grand c'était surement un chaud-froid! Dans cette cassolette s'y trouvait trois toutes petites coquilles Saint-Jacques, quelques petites moules, un peu de saumon mal préparé la partie marron qui est amère n'avait pas était retirée, des bouts de pomme de terre. Le fromage était livré sur une assiette marron du plus mauvais goût . Quatre petits bouts de fromages obligatoires s'y battaient. Curieux comme service. Le dessert acceptable avait entre autre, une tuile aux amandes de 6 centimètres sur 5 centimètres , dure, caramélisée, trop cuite à l'évidence. Le café était vraiment amer. On est loin très loin d'un repas gastronomique. Nous avons mis deux heures pour diner, et il n'y avait que 4 tables!
HOTEL : Serviettes de toilette sales, draps douteux ( tachés et froissés), chambre « calme » située au dessus du bar ( bruits de conversations et rires jusqu'à 22 heures) Heureusement qu'il faisait froid et que la terrasse était fermée sinon on aurait profité des conversations des consommateurs situés sous nos fenêtres en simple vitrage, chauffage bruyant (bruit de circulation de l'eau dans les tuyaux), pas de volet sur une fenêtre, pas de porte-savon dans la douche.
Petit déjeuner ordinaire.
BILAN : allez-voir ailleurs car n'est ni un bon restaurant , ni un hôtel recommandable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Des amis nous on offert une smart box séjour pittoresque, j'étais réticente en lisant les commentaires très critiques de certaines personnes mais je ne regrette pas finalement d'avoir choisi cet hôtel.
Nous avons été très bien accueillis par la direction et son personnel, nous avons trouvé la chambre n°16 jolie et confortable. Notre fille de 8 mois n'était pas prévue mais suite à un souci de garde, elle a été très bien accepté et a même bénéficié d'une chambre rien que pour elle.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, les moules étaient très bonnes et en quantité. Le petit déjeuner était copieux lui aussi.

Cet hôtel mérite bien ses 2 étoiles. Pour ceux qui n'ont pas aimé, on ne peut pas exiger d'un 2 étoiles les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Séjour réalisé dans le cadre du coffret smartbox séjour pittoresque

Résumé: Hôtel 2 étoiles correct, une ambiance très familiale, pour un court séjour.

Cet hôtel 2 étoiles est tout à fait correct pour un séjour en Normandie. Nous y avons séjourné 1 nuit, dans la chambre "Canada" (on aime ou on aime pas, nous personnellement on a trouvé ca très chouette). Un grand lit, une vue sur la mer, toilette et SdB séparé, un petit bureau, chambre situé tout en haut, très calme. Tout y était propre.
Le personnel a été très correct avec nous.
Le soir nous avons mangé au restaurant, et oh la la...que de quantité !!!!! Il y a 1 menu à 20 euros, et un autre à 30. Prenez celui à 20, vous serez amplement rassasiés !! Je n'ai jamais mangé autant de moules !!!!! tout est TRES copieux et très bon. Nous avons eu de plus un cocktail en apéritif avec le coffret.
Le petit déjeuner en revanche est correct sans plus. On apprécierait un peu plus de choix et de pouvoir se placer soi même. Mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est un deux étoiles (le dîner en mériterait 3).
Profiter pour visiter les environs: Tréport, Etretat, Rouen, Dieppe.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons passé un week-end à Quiberville dans le calme.
Nous sommes très satisfait de cet hôtel l'Huitrière, un bon accueil avec une chambre propre donnant vue sur la mer. Les repas (diner et petit déjeuner) copieux et de très bonne qualité.
Emplacement parfait puisqu'il est situé en face la mer donc vive les promenades à pieds...
Après avoir lu des messages pas très positifs je peux dire par moi même que nous sommes très contents de notre séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous y sommes allés avec mon mari le samedi 1 octobre, très belle journée, réservation faite la veille pour le déjeuner en terrasse ce samedi. Nous arrivions de Paris.
Nous sommes arrivés à 13h15 (résa à 13h30) sur la terrasse, pas de bonjour des serveurs, ni "on peut vous aider ?", nous sommes donc allés à la réception et après quelques instants d'attente, un jeune homme nous a adressé enfin la parole. Nous faisons mention de notre résa faite la veille pour un déjeuner en terrasse. Ce dernier nous a informé qu' aucune réservation n'était possible par téléphone et surtout en terrasse. Plus de place de toutes façons, alors que 2 tables au soleil, étaient vides. A l'affiche d'ailleurs à l'extérieur : "Interdiction de déplacer les tables", c'est une première ça aussi. Bref, nous étions des menteurs, et en plus de trop !!! Aucun Plaisir. Je vous le déconseille fortement. Menteur et fortement désagréable.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, chambre correcte et propre , cuisine très bonne , personnels très accueillants , le seul bémole ...La patronne .
-" Madame vous devriez changer de métier !! l'agressivité n'a jamais fait recette dans l'hôtellerie, ou alors éviter de travailler le samedi soir si cela vous ennuie tellement !"

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

nous revenons de l'Huitrière de Quiberville ou nous avons passer un agreable sejour au calme face a la mer, nous avons été bien recu, les repas quand a eux fût abondant et bien servi, nous le referons. quand nous ne le savons pas mais c'est sur nous reviendrons... dsl de ne pas avoir trouvé de motifs pour la chambre canadienne, mais nous l'aurons peut-etre la prochaine fois (la chambre)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Quiberville
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville