“Journée à la mer en famille” 2 sur 5 bulles
Avis sur L'Huitriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville
L'Huitriere
Cahaignes
“Journée à la mer en famille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Après avoir visité Quiberville ,charmante petite ville en bord de mer, nous nous appretions à prendre un repas en famille à la terrasse de ce restaurant...nous avons été accueilli sans sourire, la personne nous disant que le restaurant ne servait plus en terrasse à l'heure de notre arrivée! il n'était que 19h45, il restait 2 tables de libre! quel restaurateur refuse à notre époque 6 adultes à table, en plein mois d'aout, un samedi soir à 19h45!!!! nous sommes allés manger en face à "La voile" ou nous avons été bien accueillis, bien servis et avec le sourire...je deconseille vivement ce restaurant ....

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Arnières-sur-Iton, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

un hôtel chaleureux, incompréhension des commentaires négatifs,car c'est un deux étoiles,patronne très accueillante,ainsi que tout le personnel, pas du tout déçu,bien au contraire,donne envie d'y retourner, chambres très propre,repas conviviale et copieux ,et petit déjeuné aussi,les petits chiens sont acceptés ceux qui n'est pas négligeable
merci à la patronne et bon courage à cette hôtel qui reste apprécier par des individus qui savent vivre

William et Marlène

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Morlanwelz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Je suis tombé sur cet hotel par hasard lors d'une ballade en Normandie.Acceuil sympa et bonne restauration malgré des jours de non affluences.Sans aucun soucis,je vous le recommande vivement ainsi que leurs moules (délicieuses).A bientôt et le plus vite possible j'espère !!! Je vous le conseille vivement car c'est un des seul hôtel du coin qui ouvre jusque novembre.Alors faites comme moi profitez de l'arrières saison pour découvrir la Haute Normandie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

un coffret smartbox qui nous a permis de nous évader le temps d'un weekend.
Hotel sympa, chambre confortable, personnel accueillant, et bon restaurant.
Toutes les chambres ont vue sur mer, nous avions une salle de bain avec baignoire d'angle qui donne envie de se laisser tenter par un bain. Bien pour un week end en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bonneuil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

RESTAURATION : Menu gastronomique à 30 euros : Les huitres natures, excellentes, étaient bourrés de coquilles accompagnées d'un vinaigre dans lequel baignait quelques petits bouts d'échalote. Les huitres gratinées étaient à la sauce tomate accompagnées de nombreuses coquilles. La sauce tomate c'est bien connu est une spécialité normande, surprement ! La cassolette de fruits de mer était servie chaude sur les bords et gelé au centre ( poisson blanc transparent, donc pas cuit). Le chef est un grand c'était surement un chaud-froid! Dans cette cassolette s'y trouvait trois toutes petites coquilles Saint-Jacques, quelques petites moules, un peu de saumon mal préparé la partie marron qui est amère n'avait pas était retirée, des bouts de pomme de terre. Le fromage était livré sur une assiette marron du plus mauvais goût . Quatre petits bouts de fromages obligatoires s'y battaient. Curieux comme service. Le dessert acceptable avait entre autre, une tuile aux amandes de 6 centimètres sur 5 centimètres , dure, caramélisée, trop cuite à l'évidence. Le café était vraiment amer. On est loin très loin d'un repas gastronomique. Nous avons mis deux heures pour diner, et il n'y avait que 4 tables!
HOTEL : Serviettes de toilette sales, draps douteux ( tachés et froissés), chambre « calme » située au dessus du bar ( bruits de conversations et rires jusqu'à 22 heures) Heureusement qu'il faisait froid et que la terrasse était fermée sinon on aurait profité des conversations des consommateurs situés sous nos fenêtres en simple vitrage, chauffage bruyant (bruit de circulation de l'eau dans les tuyaux), pas de volet sur une fenêtre, pas de porte-savon dans la douche.
Petit déjeuner ordinaire.
BILAN : allez-voir ailleurs car n'est ni un bon restaurant , ni un hôtel recommandable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberville

Brunoy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Des amis nous on offert une smart box séjour pittoresque, j'étais réticente en lisant les commentaires très critiques de certaines personnes mais je ne regrette pas finalement d'avoir choisi cet hôtel.
Nous avons été très bien accueillis par la direction et son personnel, nous avons trouvé la chambre n°16 jolie et confortable. Notre fille de 8 mois n'était pas prévue mais suite à un souci de garde, elle a été très bien accepté et a même bénéficié d'une chambre rien que pour elle.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, les moules étaient très bonnes et en quantité. Le petit déjeuner était copieux lui aussi.

Cet hôtel mérite bien ses 2 étoiles. Pour ceux qui n'ont pas aimé, on ne peut pas exiger d'un 2 étoiles les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour réalisé dans le cadre du coffret smartbox séjour pittoresque

Résumé: Hôtel 2 étoiles correct, une ambiance très familiale, pour un court séjour.

Cet hôtel 2 étoiles est tout à fait correct pour un séjour en Normandie. Nous y avons séjourné 1 nuit, dans la chambre "Canada" (on aime ou on aime pas, nous personnellement on a trouvé ca très chouette). Un grand lit, une vue sur la mer, toilette et SdB séparé, un petit bureau, chambre situé tout en haut, très calme. Tout y était propre.
Le personnel a été très correct avec nous.
Le soir nous avons mangé au restaurant, et oh la la...que de quantité !!!!! Il y a 1 menu à 20 euros, et un autre à 30. Prenez celui à 20, vous serez amplement rassasiés !! Je n'ai jamais mangé autant de moules !!!!! tout est TRES copieux et très bon. Nous avons eu de plus un cocktail en apéritif avec le coffret.
Le petit déjeuner en revanche est correct sans plus. On apprécierait un peu plus de choix et de pouvoir se placer soi même. Mais il ne faut pas oublier que l'hôtel est un deux étoiles (le dîner en mériterait 3).
Profiter pour visiter les environs: Tréport, Etretat, Rouen, Dieppe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Établissement : L'Huitriere