“les picards!”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Avis publié: 17 septembre 2012

il y a 2 ans que nous avons decouvert par hazard sur smarbox "l huitriere" pour y passer notre anniversaire de mariage... petit hotel situe au bord de mer ! Au premier abord pas un hotel tape a l oei mais lorsque l on prend la peine de pousser leur porte on est acceuilli par Sylvie la patronne qui vous installe elle mme dans vos chambres! des chambres a themes tres bien tenues et bien decorees (literie propres salle de bain et wc nickel) moi qui etait partie avec tous mes desinfectant et lingettes et bien elles sont rester au fond de ma valise! de la chambre on peut savourer la vue sur la mer et le chant des mouettes! hotel tres calme tres agreable pour y passer un week end en amoureux et se reposer ! surtout en fin de saison ou la on peut decouvrir un merveilleux paysage coinces entre mer et terre! superbe!
petits dej rien a dire et cote restaurant on peut se regaler a des prix raisonnables dans une ambiance tres calme ! la patronne a tj un mot pour chaque client...bien sur il faut reserver mais normale comme partout en general!! mais priorite aux clients de l hotel normal!
nous y sommes retourner cette annees les yeux fermer et on nous avons ete accueillis comme des habitués des lieux! le personnels est tres agreables
je suis tres etonnee de lire de telles commentaires si negatif apres ils reste tj des hotels 4 etoiles grand luxe qui n offre surment pas un peu de chaleur humaine!! on a pas l mpression de parler du meme endroit!
nous y retourneront si tout vas bien sans soucis l an prochain et peut mm avant avec notre petite famille! Rester telle que vous etes vous avez rien a envier ...
les picards ch 23 de cette annee et 22 de l an dernier

Astuce pour la chambre : ch 23 grande et face a la mer ch 22 plus petite mais tres intime et plus coucouning!!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Huitriere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

De passage dans cette agréable petite ville, nous nous arrêtons pour déjeuner.
3 possibilités s'offrent à nous et l'Huitrière nous semble le resto le plus sympa.
On s'y installe donc.
Nous avions choisi tous les quatre le même plat : du colin sauce maison.
Le poisson n'avait aucun goût hormis celui du persil sous lequel il était enfoui, l'accompagnement sans saveur et surtout très inapproprié (du riz avec des pommes de terre en gratin avec lardons ???), on ne mange donc pas de légumes à Quiberville ??
Ajoutez à cela un service plus que moyen, hormis la jeune serveuse, qui à mon avis, fait son apprentissage.
Nous ne nous attardons pas et n'y reviendrons sûrement pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Cet établissement est très bien situé mais il n'a que cet avantage. Nous sommes arrivées pour déjeuner à l'extérieur (3 femmes) : on nous a fait signe d'aller à une table autour de laquelle il n'y avait qu'une chaise; en nous disant : "c'est à vous de rapporter deux chaises!", sans aucun sourire. Je précise que j'étais enceinte de 7 mois....merci de la délicate attention!! Le sourire ne s'est jamais lu sur le visage du serveur pendant tout le repas. Et le comble, c'est lorsque c'est complet : on se retrouve "cloisonnés" : c'est-à-dire que des chaînes sont installées aux entrées de la terrasse avec une affichette "complet": on se demande par où passer pour sortir!! De plus, un couple avec un enfant en bas âge s'est vu refusé de déjeuner prétextant que le service était terminé : il était 13h15!!! Au moment de se rendre au "buffet de desserts" : nous avons cherché les desserts : il restait 5 abricots et deux parts de gâteau au chocolat tout raplapla!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

accueil désagréable au possible, une chambre sale (douche non nettoyée, dessus de lit jaune et sale, draps de lits tachés). Nous sommes restés deux jours et les draps et serviettes n'ont pas ete changés. Petit dejeuné avec les mouches, pain decongelé ou de la veille.
Le restaurant ne remonte pas le niveau. Devoir traverser deux salles pour aller se servir au buffet, premiere fois que je vois ca ! Les moules que nous avons pris au menu n'etaient pas nettoyées, le saumon soit disant fumé maison...
Le seul petit point positif est que sur l'ensemble des personnes qui gerent cet hotel, la petite serveuse qui s'est occupée de nous avait le sourire, elle.
Nous deconseillons fortement cet hotel. Ca vous gache un WE...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

je frequente quiberville depuis 30 ans
nous avons diné à l'Huitrière
acceuil désagreable, nous avions le sentiment de déranger
la cuisine est vite faite, mal faite et j'ai mangé les moules marinières les plus mauvaises de ma vie
elle étaient manifestement réchaufées du repas du midi et inmangeables, comment peut on reservir ce genre d'ingrédient quand on sait pour quel part il entre dans le prix du repas !
le reglement s'est effectué au bar, le fils du patron, qui tenait boutique ce jour là, ne s'interressait manifestement pas à sa tache
j'ai connu l'huitriere sous un autre jour, l'absence du patron ?
vous trouverez mieux ailleurs sans aucune difficulté
dommage car le lieu est sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Après avoir visité Quiberville ,charmante petite ville en bord de mer, nous nous appretions à prendre un repas en famille à la terrasse de ce restaurant...nous avons été accueilli sans sourire, la personne nous disant que le restaurant ne servait plus en terrasse à l'heure de notre arrivée! il n'était que 19h45, il restait 2 tables de libre! quel restaurateur refuse à notre époque 6 adultes à table, en plein mois d'aout, un samedi soir à 19h45!!!! nous sommes allés manger en face à "La voile" ou nous avons été bien accueillis, bien servis et avec le sourire...je deconseille vivement ce restaurant ....

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2012

un hôtel chaleureux, incompréhension des commentaires négatifs,car c'est un deux étoiles,patronne très accueillante,ainsi que tout le personnel, pas du tout déçu,bien au contraire,donne envie d'y retourner, chambres très propre,repas conviviale et copieux ,et petit déjeuné aussi,les petits chiens sont acceptés ceux qui n'est pas négligeable
merci à la patronne et bon courage à cette hôtel qui reste apprécier par des individus qui savent vivre

William et Marlène

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
B&B Hotel Dieppe
N° 6 sur 15 à Dieppe
Hotel Citotel Touvotel
Hotel Citotel Touvotel
N° 2 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Quiberville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville