“Des hauts et des bas...” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Huitriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville
L'Huitriere
Amiens, France
“Des hauts et des bas...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Je suis venue ici pour diner avec mes parents. Je trouve la qualité-prix décente pour ce que j'ai commandé. Les huitres étaient très bonnes (production locale). Le vin que nous avions choisi était très bien également. l'aile de raie était d'une qualité tout a fait correcte. Et le buffet des dessert était bien garnit, j'avoue avoir pioché avec gourmandise dans différentes choses, et je peux conseiller la mousse au chocolat et les œufs en neige, le gâteau a la noix de coco était également très bon.
Pour les points négatifs, la rouille qui accompagne la soupe de poisson n'est pas bonne. La serveuse était un peu "triviale" et c'est permise de contester un choix de vin d'une façon inappropriée et peu respectueuse.
Sinon le service était plutôt rapide (peu de monde, soir de semaine en avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Warhem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon séjour.....très bonne table.....très belle vue ( de la chambre).....juste un peut vetuste.
un petit coup de fraicheure (fenêtres et tuyauterie) si non, personel impec et agréable.
belle carte des menus a tarifs compétitifs.

Astuce pour la chambre : vue sur mer.....la 27 tés bon choix.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

La chambre d'hôtel avec grand lit est horrible, le matelas est mauvais, on sent tous les ressorts, à vous casser le dos, la décoration calamiteuse avec fleurs artificielles et poussiéreuses à tous les étages, d'un mauvais goût assuré, la chambre est minuscule...

Cependant les gens de l'hôtel sont charmants et reçoivent avec gentillesse.

Hôtel à éviter tout de même.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberville

lizy sur oucq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

depuis maintenant 4 ans a l occasion de la fete de la coquille saint jacques a DIEPPE ,nous passons un week end merveilleux entre amis dans cet etablissement de QUIBERVILLE (L 'HUITRIERE) .Personnel chaleureux Sylvie la patronne genial (une passionnée de sa region ) nous sommes vraiment sous le charme avec les chambres a themes sur la seconde guerre mondial , il y a également des chambres neutres sans ce theme ,( le restaurant, petit dejeuner et acueil en ce qui nous concernent parfait ) merci a Sylvie et a son equipe et a tres bientot pour un prochain week end le 17 novembre 2012

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
le plessis belleville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Tres deçu du repas calamars en friture par mangeable et restant du repas cou-ci cou-ça.Accueil,je donnerais la note 3 sur 10.La salle du resto a la meme decors qu'il y 25 ans quand venons avec les enfants besoin d'un bon coup de fraicheur.Personnel deborder pourtant la salle etait a moitie pleine.Nous sommes un couple et les restos nous connaissons mon mari etait VRP.A pourville-sur-mer ''Le Trou Normand' vaut largement 1 etoiles .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Capelle, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

il y a 2 ans que nous avons decouvert par hazard sur smarbox "l huitriere" pour y passer notre anniversaire de mariage... petit hotel situe au bord de mer ! Au premier abord pas un hotel tape a l oei mais lorsque l on prend la peine de pousser leur porte on est acceuilli par Sylvie la patronne qui vous installe elle mme dans vos chambres! des chambres a themes tres bien tenues et bien decorees (literie propres salle de bain et wc nickel) moi qui etait partie avec tous mes desinfectant et lingettes et bien elles sont rester au fond de ma valise! de la chambre on peut savourer la vue sur la mer et le chant des mouettes! hotel tres calme tres agreable pour y passer un week end en amoureux et se reposer ! surtout en fin de saison ou la on peut decouvrir un merveilleux paysage coinces entre mer et terre! superbe!
petits dej rien a dire et cote restaurant on peut se regaler a des prix raisonnables dans une ambiance tres calme ! la patronne a tj un mot pour chaque client...bien sur il faut reserver mais normale comme partout en general!! mais priorite aux clients de l hotel normal!
nous y sommes retourner cette annees les yeux fermer et on nous avons ete accueillis comme des habitués des lieux! le personnels est tres agreables
je suis tres etonnee de lire de telles commentaires si negatif apres ils reste tj des hotels 4 etoiles grand luxe qui n offre surment pas un peu de chaleur humaine!! on a pas l mpression de parler du meme endroit!
nous y retourneront si tout vas bien sans soucis l an prochain et peut mm avant avec notre petite famille! Rester telle que vous etes vous avez rien a envier ...
les picards ch 23 de cette annee et 22 de l an dernier

Astuce pour la chambre : ch 23 grande et face a la mer ch 22 plus petite mais tres intime et plus coucouning!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Douai
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage dans cette agréable petite ville, nous nous arrêtons pour déjeuner.
3 possibilités s'offrent à nous et l'Huitrière nous semble le resto le plus sympa.
On s'y installe donc.
Nous avions choisi tous les quatre le même plat : du colin sauce maison.
Le poisson n'avait aucun goût hormis celui du persil sous lequel il était enfoui, l'accompagnement sans saveur et surtout très inapproprié (du riz avec des pommes de terre en gratin avec lardons ???), on ne mange donc pas de légumes à Quiberville ??
Ajoutez à cela un service plus que moyen, hormis la jeune serveuse, qui à mon avis, fait son apprentissage.
Nous ne nous attardons pas et n'y reviendrons sûrement pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 2 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Établissement : L'Huitriere