“Très bien situé”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Avis publié : 31 août 2013

Hôtel face à la mer avec un parking privé. La vue est magnifique, le site très calme si ce n'est le bruit des tracteurs qui transportent les bateaux jusqu'à la mer...Le personnel est accueillant, et les chambres ...vraiment très désuètes,les fenêtres sont difficiles à fermer et la décoration mériterait d'être un peu rénovée et modernisée..Il en est de même pour la salle de restaurant.Mais pour une nuit de passage le cadre fait oublier ces petits désagrémants..

Avis publié : 27 août 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner dans le restaurant et n'avons pas été déçus. Le cadre est extraordinaire, nous avons adoré la déco de la salle à manger totalement désuète et d'un autre temps... L'accueil est sympathique, les mets copieux ! Bref, une super escale....

Avis publié : 25 août 2013

Un petit week-end en amoureux. Nous avons eu la chambre écossaise avec toutes les explications historiques de Sylvie la patronne. Merci Sylvie pour l'accueil et les bons petits plats. Gourmets, nous avons appréciés. J'ai mis une phot de mon assiette d'huitres. Et pour les mécontents qui se retrouvent dans une chambre à thèmes sachez que nous sommes à QUIBERVILLE vestige du débarquement. On a adoré. En tout cas, nous avons été aux petits soins !!!

Astuce pour la chambre : Sachez que les chambres sont à thème : posez la question à la réservation (Soldat écossais, les vach...
Avis publié : 18 août 2013

Nous avions envie de manger moules frites en bord de mer, nous sommes allés manger dans ce resto, certes assez touristique, mais nous avons trouvé un bon rapport qualité/ prix.

Nous avons pris le menu à 14€, le buffet des entrées est restreint, il y a peu de choix mais la nourriture est correcte.
Ensuite nous avons mangé des moules frites, les moules étaient parfois mal nettoyées ( un peu de sable ) mais assez bonnes, et les frites étaient délicieuses.

Enfin le buffet des desserts est minimaliste et fait un peu "nourriture industrielle" mais il reste convenable.

En gros, nous avons relativement bien mangé pour l'addition que nous avons payé.

Concernant le service, la serveuse qui s'est occupée de nous était très agréable.

Seul regret un seul WC pour tout le restaurant, mais assez propre.

Avis publié : 22 juillet 2013

Acceuil correcte. l'emplacement de l'hotel face a la mer sela est plutot agreable. Sur le point negatif de notre wekend nous retiendrons que l'hotel est vraiment vetuste et les decoration de chambre font limite peur. (pas du tout à notre gout). N'etant pas des personnes exigente nous avons été decu de l'état de la chambre, odeur d'humidité, salle de bain tres tres petite. chambre faute de gout, juste bon pour dormir.
Pour se qui est du petit dejeuner je trouve sela beaucoup trop léger.1 croissant et 1 morceaux de pain par personne.
Hormis l'hotel le cadre reste tres sympa et beaucoup de chose à voir dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons pris la formule complète à 14 euro, incluant entrée, dessert au buffet et plat principal.
Le buffet n'est pas terrible, pas attirant du tout. Dommage ! il manque de la glace, du froid autour des mets présentés. Heureusement qu'il ne fait pas encore chaud ! Les moules n'étaient pas très bien nettoyées. Pas très gouteuses, mais ce n'est pas la faute, je pense, du cuisinier. les frites très bonnes. Un seul WC pour le resto pour hommes et femmes, propre. Le personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

l acceuil tres chaleureux le reste tres moyen la deco dans la salle a manger sa fait maison de retraite sinon le saumon en entreé tres bon la raie delicieuse cote chambre heuresement que nous avons eu une chambre avec coin enfants car le lit adulte un cauchemar les ressord dans le dos donc nous avons dormit dans le lit des enfants pas de porte savon dans la douche la fenetre de la chambre d enfant ne s ouvre pas a cause de la tringle a rideaux bref mauvais choix de smart box

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 2 sur 3 à Quiberville

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Quiberville
Catégorie de prix : 54€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville