L'Huitriere
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
146 $US
63 $US
61 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Terrasse(Varengeville-sur-Mer)
B&B Hotel Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2014

Très bonne surprise sur la route de Dieppe. Une chose est sûre, nous reviendrons un week-end complet ! Repas du midi à 8 personnes. La serveuse allie la gentillesse, le sourire et le savoir faire. Pas d'attente, tout est bien huilé. De temps en temps la patronne aide pour amener 2 assiettes, mais la salle de au moins 30 couverts est gérée par la serveuse. Tout est bon et très frais, les fruits de mer, la pizza, la viande et les desserts maison. L'addition est conforme, même moindre par rapport à la qualité et à la quantité. Si vous êtes sur St Valery ou sur Veules, faites un détour à Quiberville, vous m'en donnerez des nouvelles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
je constate que vous avez apprécié votre repas chez nous.
Effectivement nous mettons un point d'honneur à servir à nos clients des plats frais et faits maison.

Au plaisir de vous revoir je l'espère

Avis publié : 14 avril 2014

Petit hôtel sympathique en bord de mer,personnel très gentil et serviable,diné au restaurant très bon,bon rapport qualité prix et bien servi,petit déjeuné buffet bien garni.En bref,weekend sympathique hormis une décoration un peu passée mais chambre très propre.Expérience a refaire sans problème!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire.
Je tient à vous remercier au nom de toute mon équipe.
Nous prenons note de l'amélioration de décoration à prévoir.
nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel idéalement situé en face de la mer. Restaurant très agréable. Les pizzas sont très bonnes franchement. Les desserts sont faits maison et le personnel est très accueillant. Apparement ça a changé de propriétaire début février.

• Séjour en : mars 2014

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
cela nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir très bientôt je l’espère.

Avis publié : 8 mars 2014

restauration pour moule frite et dessert 2 h 30 moule tiède pour le prix un peux de crème fraîche un plus !!!!mais peut être mieux !!!la femme de ménage fait la serveuse!!!trop long
a ne pas recommander se restaurant personnel nul

très cordialement

Astuce pour la chambre : question chambre je ne ses pas mais pour la restauration zero
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est avec regrets que je prends connaissance de votre commentaire un peu tardivement maintenant je l'admet.
nous sommes désolé que vous n'ayez pas appréciez votre repas.
Nous faisons pourtant de notre mieux pour satisfaire nos clients.
En revanche je trouve trés déplacé votre remarque sur notre personnel..
La personne "polyvalente" dont vous parlez dans votre commentaire fait son travail correctement; et par conséquent votre remarque n'a aucune pertinence.

Avis publié : 6 mars 2014

Comme il est déjà précisé l'hôtel vient de changer de propriétaire, le personnel est très accueillant!! La chambre était petite, des équipements un peu vieillot mais une chambre très propre et une très belle vue sur la mer!
L'hôtel dispose d'un petit restaurant, que nous avons apprécié, très bon rapport qualité-prix!
Le petit-déjeuner était simple mais amplement suffisant ! Un peu de tout, que des produits de qualité!
Nous y retournerons certainement prochainement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Effectivement les équipements des chambres sont vieillot.
Une rénovation complète des chambres est prévue au fur et à mesure.
Nous avons commencé par changer des fenêtres et par installer des téléviseurs à écran plat neufs dans toutes nos chambres.
La suite dés que possible.