“Désolé.........”
Avis sur L'Huitriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville
L'Huitriere
Montamisé, France
“Désolé.........”
Avis écrit le 19 mai 2014

Mauvaise surprise, très mauvaise, la réception à 15h faux c'est 17h. Chambre avec vue sur la mer." désolé nous sommes complet"!!! faux 3/4 chambres occupées.Vous avez la chambre 21 c'est au 2ème étage, bon séjour Méssieur Dames, le cocktail d'accueil ,pas vu. La chambre pour petite taille, lavabo petites mains.etc etc.Aucune chance de nous revoir, un bon point quand même la situation géographique.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre sur photo.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame Monsieur,

C'est au regret que je prend connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cependant, vu la teneur de votre commentaire, je déduis que vous êtes venus chez nous via un coffret smartbox.
Par conséquent, au sujet des heures d'ouverture de la réception (15h00), cela fait malheureusement plus de 4 mois maintenant que je demande à smartbox de mettre à jour notre page sur le site et de modifier leurs confirmations de réservation à ce propos.
D'autre part, si l'un de mes collègues vous a dit que l'hôtel était complet, c'est sûrement que cela était vrai.
Excusez moi mais Je ne vois pas comment vous pourriez savoir si oui ou non l'hôtel etait complet...?
Et pour la vue mer, nous n'avons que 6 chambres sur 12 qui en disposent; c'est impossible de contenter tout le monde sur ce point malheureusement.
Enfin, pour le cocktail d'accueil, il suffit de le demander pendant les heures d'ouverture de notre bar.
Comprenez que c'est au client de nous dire quand il souhaite le prendre.
Je pense que c'est mieux.

Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous y sommes aller le 06/05/2014 , et contrairement à certain avis nous nous sommes régaler , entrée plat dessert excellent , le service impeccable et la serveuse très serviable , le restaurant recorder avec goût , et comme tout le monde le sais , les goûts et les couleurs etc ...
Une chose est sur nous y retournerons ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre avis sur nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Merci pour le petit mot sur la serveuse.

Marsauceux
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bonne surprise sur la route de Dieppe. Une chose est sûre, nous reviendrons un week-end complet ! Repas du midi à 8 personnes. La serveuse allie la gentillesse, le sourire et le savoir faire. Pas d'attente, tout est bien huilé. De temps en temps la patronne aide pour amener 2 assiettes, mais la salle de au moins 30 couverts est gérée par la serveuse. Tout est bon et très frais, les fruits de mer, la pizza, la viande et les desserts maison. L'addition est conforme, même moindre par rapport à la qualité et à la quantité. Si vous êtes sur St Valery ou sur Veules, faites un détour à Quiberville, vous m'en donnerez des nouvelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
je constate que vous avez apprécié votre repas chez nous.
Effectivement nous mettons un point d'honneur à servir à nos clients des plats frais et faits maison.

Au plaisir de vous revoir je l'espère

Charny, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Petit hôtel sympathique en bord de mer,personnel très gentil et serviable,diné au restaurant très bon,bon rapport qualité prix et bien servi,petit déjeuné buffet bien garni.En bref,weekend sympathique hormis une décoration un peu passée mais chambre très propre.Expérience a refaire sans problème!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 1 juin 2014

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de votre commentaire.
Je tient à vous remercier au nom de toute mon équipe.
Nous prenons note de l'amélioration de décoration à prévoir.
nous espérons vous revoir très bientôt.

Sannois, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel idéalement situé en face de la mer. Restaurant très agréable. Les pizzas sont très bonnes franchement. Les desserts sont faits maison et le personnel est très accueillant. Apparement ça a changé de propriétaire début février.

• Séjour du mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
cela nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir très bientôt je l’espère.

Dieppe, France
Avis écrit le 8 mars 2014

restauration pour moule frite et dessert 2 h 30 moule tiède pour le prix un peux de crème fraîche un plus !!!!mais peut être mieux !!!la femme de ménage fait la serveuse!!!trop long
a ne pas recommander se restaurant personnel nul

très cordialement

Astuce pour la chambre : question chambre je ne ses pas mais pour la restauration zero
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

C'est avec regrets que je prends connaissance de votre commentaire un peu tardivement maintenant je l'admet.
nous sommes désolé que vous n'ayez pas appréciez votre repas.
Nous faisons pourtant de notre mieux pour satisfaire nos clients.
En revanche je trouve trés déplacé votre remarque sur notre personnel..
La personne "polyvalente" dont vous parlez dans votre commentaire fait son travail correctement; et par conséquent votre remarque n'a aucune pertinence.
Maud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberville

Orchies, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Comme il est déjà précisé l'hôtel vient de changer de propriétaire, le personnel est très accueillant!! La chambre était petite, des équipements un peu vieillot mais une chambre très propre et une très belle vue sur la mer!
L'hôtel dispose d'un petit restaurant, que nous avons apprécié, très bon rapport qualité-prix!
Le petit-déjeuner était simple mais amplement suffisant ! Un peu de tout, que des produits de qualité!
Nous y retournerons certainement prochainement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour ce chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Effectivement les équipements des chambres sont vieillot.
Une rénovation complète des chambres est prévue au fur et à mesure.
Nous avons commencé par changer des fenêtres et par installer des téléviseurs à écran plat neufs dans toutes nos chambres.
La suite dés que possible.
Maud
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
Hotel de la Terrasse
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
B&B Hotel Dieppe
B&B Hotel Dieppe
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Établissement : L'Huitriere