“Dommage !”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Avis publié : 2 août 2014

Les moules au curry étaient de très bonne qualité mais mal nettoyées et ça croquait souvent sous la dent. Les moules à la crème de ma femme semblaient mieux, le cuisinier à t-il pris du jus de cuisson mal filtré pour faire la sauce qui était pourtant très bonne. La serveuse était aimable mais semblait faire beaucoup d'aller et retour sans voir aucun plat arriver alors que pendant un moment personne ne semblait manger dans la salle (peut-être beaucoup de moules commandées en même temps). La décoration aurait besoin d'un coup de jeune, les papiers peints semblaient très vieillots pour un hotel de bord de mer.

Astuce pour la chambre : J'ai coché sur les cases hotel par erreur
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Bonsoir Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
L'avis de nos client est important pour nous.
Je prend note des points à revoir selon vous.
En ce qui concerne la décoration, je vous confirme qu'elle sera revue dés que possible.

En vous souhaitant une bonne soirée,

La direction

Avis publié : 1 août 2014

Nous venions régulièrement du temps de l'ancien patron et là surprise en arrivant le midi on nous informe que ce n'est plus un restaurant mais une BRASSERIE -PIZZERIA, nous avons donc malgré tout essayé et là désolation. Menu à 18€ nul et une carte beaucoup trop chère pour 3 côtes d'agneau servies avec des pâtes 17€ sans compter le dessert (1 colonel servi 2 boules de glace avec l'acool et point même pas un biscuit ou autre). Etre aussi près de la mer avec la pêche du jour il n'y a aucun poisson ou fruit de mer. Pour moi la cuisine sort du congélateur à la table.
Je n'y retournerai jamais

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Bonsoir Monsieur, Madame,

C'est avec une grande stupéfaction que je prend connaissance de votre commentaire;
Je tiens à rétablir la vérité sur notre carte;
Tout d'abord nous proposons bien plusieurs poissons frais en permanence.
D'autre part, je ne peux pas vous laisser dire que notre cuisine sort du congélateur..
Tous nos produits sont frais et confectionnés maison.
Il est bien dommage que vous ne soyez pas capable de faire la différence.
Et par rapport à votre remarque sur notre "brasserie-pizzeria", nous avons souhaité faire évoluer l'établissement à notre façon, avec une carte différente.
Et c'est bien un restaurant!

La direction

Avis publié : 15 juin 2014

D'abord la réservation faite le veille n'a pas été prise en compte.
Pas d'impact car peu de clients en salle.

Pour le plateau il a manqué successivement la pince, la mayonnaise,rince doigts,pics,sauce pour les huîtres. De multiples allers et retour en cuisine avec un commentaire je vais le virer. Avant de les virer, pourquoi pas, il faut vérifier un minimum ce qui sort pour la salle.Taille crustacé décevante. Peut (Doit) beaucoup mieux faire...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un certain étonnement que je prend connaissance de votre commentaire.
En effet, après avoir demandé à chacune de mes serveuses si elles se souvenaient d'un tel événement et d'une telle remarque;
La conclusion fût la suivante: personne ne se souvient de ce que vous dites dans votre commentaire...
Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abris de faire une erreur mais delà à en faire autant, cela me paraît plutôt improbable.

J'espère que vous ne vous êtes pas trompé de restaurant.

Avis publié : 4 juin 2014

bonsoir nous avons passé un excellent séjour à l’huîtrière(smart box) accueil et personnel très accueillant.chambre agréable avec vue sur la mer.Dommage que l'on à pas pu goûter à la restauration(fermeture le dimanche soir et le lundi)se sera pour une prochaine fois.petit déjeuner copieux.rien à dire.je tiens à dire qu'avec le coffret smart box c'est bien noté arrivée à partir de 15h00 et que c'est bien car une personne nous à téléphoné avant pour confirmé notre séjour et que l'on à eu droit à notre coktail de bienvenu.bonne continuation à vous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant les heures d'ouverture notées sur la confirmation smartbox et qui demeurent fausse malgré nos multiples tentatives pour y remédier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous.
et Nous aurons le plaisir également de vous recevoir au restaurant.

Bonne journée,
Bien cordialement

Avis publié : 19 mai 2014

Mauvaise surprise, très mauvaise, la réception à 15h faux c'est 17h. Chambre avec vue sur la mer." désolé nous sommes complet"!!! faux 3/4 chambres occupées.Vous avez la chambre 21 c'est au 2ème étage, bon séjour Méssieur Dames, le cocktail d'accueil ,pas vu. La chambre pour petite taille, lavabo petites mains.etc etc.Aucune chance de nous revoir, un bon point quand même la situation géographique.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre sur photo.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Bonjour Madame Monsieur,

C'est au regret que je prend connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cependant, vu la teneur de votre commentaire, je déduis que vous êtes venus chez nous via un coffret smartbox.
Par conséquent, au sujet des heures d'ouverture de la réception (15h00), cela fait malheureusement plus de 4 mois maintenant que je demande à smartbox de mettre à jour notre page sur le site et de modifier leurs confirmations de réservation à ce propos.
D'autre part, si l'un de mes collègues vous a dit que l'hôtel était complet, c'est sûrement que cela était vrai.
Excusez moi mais Je ne vois pas comment vous pourriez savoir si oui ou non l'hôtel etait complet...?
Et pour la vue mer, nous n'avons que 6 chambres sur 12 qui en disposent; c'est impossible de contenter tout le monde sur ce point malheureusement.
Enfin, pour le cocktail d'accueil, il suffit de le demander pendant les heures d'ouverture de notre bar.
Comprenez que c'est au client de nous dire quand il souhaite le prendre.
Je pense que c'est mieux.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous y sommes aller le 06/05/2014 , et contrairement à certain avis nous nous sommes régaler , entrée plat dessert excellent , le service impeccable et la serveuse très serviable , le restaurant recorder avec goût , et comme tout le monde le sais , les goûts et les couleurs etc ...
Une chose est sur nous y retournerons ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre avis sur nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Merci pour le petit mot sur la serveuse.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 mai 2014

Très bonne surprise sur la route de Dieppe. Une chose est sûre, nous reviendrons un week-end complet ! Repas du midi à 8 personnes. La serveuse allie la gentillesse, le sourire et le savoir faire. Pas d'attente, tout est bien huilé. De temps en temps la patronne aide pour amener 2 assiettes, mais la salle de au moins 30 couverts est gérée par la serveuse. Tout est bon et très frais, les fruits de mer, la pizza, la viande et les desserts maison. L'addition est conforme, même moindre par rapport à la qualité et à la quantité. Si vous êtes sur St Valery ou sur Veules, faites un détour à Quiberville, vous m'en donnerez des nouvelles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire.
je constate que vous avez apprécié votre repas chez nous.
Effectivement nous mettons un point d'honneur à servir à nos clients des plats frais et faits maison.

Au plaisir de vous revoir je l'espère

Bien cordialement,
Maud

Vous connaissez L'Huitriere ?

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Quiberville
Catégorie de prix : 61€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Huitriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville