Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur L'Huitriere

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberville
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
L'Huitriere
Enregistrer
L'Huitriere a été ajouté à vos Favoris
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Etant notre lieu dit pour des anniversaires le dernier il y a 5 ans,nous nous sommes rendus les yeux fermés dans ce restaurant ou les serveuses sont sympatiques, attention la ou cela ce gate c'est dans l'assiette, des moules curry avec sauces sorties tout droit du supermarché, des frites sorties du fond du bac a huile, donc plat que nous avons annulé par degout, bref tous ceci n'etait pas dans l'habitude de ce restaurant bon mangeur.
Nous en faisons part a la patronne qui de mauvaise fois nous a dit que personne ne s'est jamais plein et que nous allions payer un plat que nous n'avons au final pas mangé.
Bref changement de proprietaire et de cuisinier qui fait perdre tous le cachet de ce lieu.
Nous militons contre la malbouffe et la malheureusement nous deplorons encore un lieu qui va certainement y perdre beaucoup

Séjour du août 2014
Utile ?
10 Merci PRLB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonsoir PRLB,

Le commentaire ci-dessus ne me surprend pas étant donné que vous m'aviez prévenu que sans geste commercial de ma part (deux moules frites consommées ), vous ajouteriez un commentaire mesquin sur ce site.
"Chose promise chose due visiblement "
Malheureusement pour vous, je ne cède pas au cyber chantage car je suis sûre de mes produits et de ma cuisine.
Seuls les avis honnêtes et objectifs sont constructifs pour nous.
Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    33
    20
    17
    20
Consultez les avis pour
24
62
3
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maule, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Les moules au curry étaient de très bonne qualité mais mal nettoyées et ça croquait souvent sous la dent. Les moules à la crème de ma femme semblaient mieux, le cuisinier à t-il pris du jus de cuisson mal filtré pour faire la sauce qui était pourtant très bonne. La serveuse était aimable mais semblait faire beaucoup d'aller et retour sans voir aucun plat arriver alors que pendant un moment personne ne semblait manger dans la salle (peut-être beaucoup de moules commandées en même temps). La décoration aurait besoin d'un coup de jeune, les papiers peints semblaient très vieillots pour un hotel de bord de mer.

Astuce pour la chambre : J'ai coché sur les cases hotel par erreur
Autres astuces sur les chambres
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
9 Merci Eric78580
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
L'avis de nos client est important pour nous.
Je prend note des points à revoir selon vous.
En ce qui concerne la décoration, je vous confirme qu'elle sera revue dés que possible.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venions régulièrement du temps de l'ancien patron et là surprise en arrivant le midi on nous informe que ce n'est plus un restaurant mais une BRASSERIE -PIZZERIA, nous avons donc malgré tout essayé et là désolation. Menu à 18€ nul et une carte beaucoup trop chère pour 3 côtes d'agneau servies avec des pâtes 17€ sans compter le dessert (1 colonel servi 2 boules de glace avec l'acool et point même pas un biscuit ou autre). Etre aussi près de la mer avec la pêche du jour il n'y a aucun poisson ou fruit de mer. Pour moi la cuisine sort du congélateur à la table.
Je n'y retournerai jamais

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
7 Merci Francoise L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonsoir Monsieur, Madame,

C'est avec une grande stupéfaction que je prend connaissance de votre commentaire;
Je tiens à rétablir la vérité sur notre carte;
Tout d'abord nous proposons bien plusieurs poissons frais en permanence.
D'autre part, je ne peux pas vous laisser dire que notre cuisine sort du congélateur..
Tous nos produits sont frais et confectionnés maison.
Il est bien dommage que vous ne soyez pas capable de faire la différence.
Et par rapport à votre remarque sur notre "brasserie-pizzeria", nous avons souhaité faire évoluer l'établissement à notre façon, avec une carte différente.
Et c'est bien un restaurant!

Cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quiberville

Draveil, France
Auteur de niveau
57 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

D'abord la réservation faite le veille n'a pas été prise en compte.
Pas d'impact car peu de clients en salle.

Pour le plateau il a manqué successivement la pince, la mayonnaise,rince doigts,pics,sauce pour les huîtres. De multiples allers et retour en cuisine avec un commentaire je vais le virer. Avant de les virer, pourquoi pas, il faut vérifier un minimum ce qui sort pour la salle.Taille crustacé décevante. Peut (Doit) beaucoup mieux faire...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci jmi91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec un certain étonnement que je prend connaissance de votre commentaire.
En effet, après avoir demandé à chacune de mes serveuses si elles se souvenaient d'un tel événement et d'une telle remarque;
La conclusion fût la suivante: personne ne se souvient de ce que vous dites dans votre commentaire...
Bien entendu, nous ne sommes pas à l'abris de faire une erreur mais delà à en faire autant, cela me paraît plutôt improbable.

J'espère que vous ne vous êtes pas trompé de restaurant.

Cordialement,
Maud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Péronne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

bonsoir nous avons passé un excellent séjour à l’huîtrière(smart box) accueil et personnel très accueillant.chambre agréable avec vue sur la mer.Dommage que l'on à pas pu goûter à la restauration(fermeture le dimanche soir et le lundi)se sera pour une prochaine fois.petit déjeuner copieux.rien à dire.je tiens à dire qu'avec le coffret smart box c'est bien noté arrivée à partir de 15h00 et que c'est bien car une personne nous à téléphoné avant pour confirmé notre séjour et que l'on à eu droit à notre coktail de bienvenu.bonne continuation à vous.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci valou80740
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous prenons note de votre remarque concernant les heures d'ouverture notées sur la confirmation smartbox et qui demeurent fausse malgré nos multiples tentatives pour y remédier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous.
et Nous aurons le plaisir également de vous recevoir au restaurant.

Bonne journée,
Bien cordialement
Maud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montamisé, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Mauvaise surprise, très mauvaise, la réception à 15h faux c'est 17h. Chambre avec vue sur la mer." désolé nous sommes complet"!!! faux 3/4 chambres occupées.Vous avez la chambre 21 c'est au 2ème étage, bon séjour Méssieur Dames, le cocktail d'accueil ,pas vu. La chambre pour petite taille, lavabo petites mains.etc etc.Aucune chance de nous revoir, un bon point quand même la situation géographique.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre sur photo.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci papouguy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Madame Monsieur,

C'est au regret que je prend connaissance de votre commentaire ci-dessus.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Cependant, vu la teneur de votre commentaire, je déduis que vous êtes venus chez nous via un coffret smartbox.
Par conséquent, au sujet des heures d'ouverture de la réception (15h00), cela fait malheureusement plus de 4 mois maintenant que je demande à smartbox de mettre à jour notre page sur le site et de modifier leurs confirmations de réservation à ce propos.
D'autre part, si l'un de mes collègues vous a dit que l'hôtel était complet, c'est sûrement que cela était vrai.
Excusez moi mais Je ne vois pas comment vous pourriez savoir si oui ou non l'hôtel etait complet...?
Et pour la vue mer, nous n'avons que 6 chambres sur 12 qui en disposent; c'est impossible de contenter tout le monde sur ce point malheureusement.
Enfin, pour le cocktail d'accueil, il suffit de le demander pendant les heures d'ouverture de notre bar.
Comprenez que c'est au client de nous dire quand il souhaite le prendre.
Je pense que c'est mieux.

Cordialement,
Maud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous y sommes aller le 06/05/2014 , et contrairement à certain avis nous nous sommes régaler , entrée plat dessert excellent , le service impeccable et la serveuse très serviable , le restaurant recorder avec goût , et comme tout le monde le sais , les goûts et les couleurs etc ...
Une chose est sur nous y retournerons ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Bigcarpe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grodav76, Gérant de L'Huitriere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre avis sur nos prestations.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Merci pour le petit mot sur la serveuse.

Bien cordialement,
Maud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Quiberville ou ses environs
À 3.7 km
Hotel de la Terrasse
Hotel de la Terrasse
N° 1 sur 1 à Varengeville-sur-Mer
3.5 5 étoiles 190 avis
À 10.9 km
B&B Hôtel Dieppe Saint Aubin
B&B Hôtel Dieppe Saint Aubin
N° 3 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
3.5 5 étoiles 91 avis
À 15.9 km
Hotel du Casino
Hotel du Casino
N° 1 sur 4 à Saint-Valery-en-Caux
4.0 5 étoiles 308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.9 km
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 1 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie
4.0 5 étoiles 157 avis
À 11.2 km
Inter-Hôtel de la Plage
Inter-Hôtel de la Plage
N° 1 sur 16 à Dieppe
4.0 5 étoiles 423 avis
À 11.3 km
Hotel Aguado
Hotel Aguado
N° 4 sur 16 à Dieppe
4.0 5 étoiles 212 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Huitriere ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Huitriere

Établissement : L'Huitriere
Adresse: La Plage, 76860 Quiberville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Quiberville
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Quiberville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Huitriere 2*
Nombre de chambres: 12
Alias :
Hotel L'huitriere Quiberville
L'Huitriere Quiberville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page