“Accueil....zéro”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne-l'Allier.
La Vallee du Moulin de Grainville
Avis publié : 7 mars 2014

Je ne recommande pas du tout cet établissement. Pour la réservation dans le cadre du wonderbox, la personne responsable de ce gite refuse de répondre au téléphone fixe ou portable et aux mails envoyés. Je considère ce comportement comme un manque de respect et de courtoisie.
Heureusement, devant cette absence manifeste, nous n avons pas fait 5 heures de route pour trouver porte close. Pour un petit peu, dans le code pénal, on appellerai cela de l'escroquerie.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

je pensais emmener ma femme dans un lieu super agréable (avec une box offert par les enfants) et la déception.
accueil pas de problème, mais arrivée dans le chambre, une glacière, il nous a fallu nous mettre sous la couette pour lire en attendant le repas.
repas moyen, les pains perdu, d'l'éponge.
et pensant profiter de la cheminée nous sommes descendu dans ce qui semblait être la pièce pour les hôtes. et la pas de feu,. la femme de maison ne sait pas allumer le feu.
on a garder nos pull est nos cache nez pour manger .
le nuit avec la couette ça a été, ensuite petit déjeuner avec deux invités en plus .
deux chien qui venaient vous renifler en déjeunant.
nous avons rater notre anniversaire dommage.

Astuce pour la chambre : prenez votre radiateur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes deux mamies bien copines, nos enfants respectifs nous ont offerts un séjour avec petit déjeuner et nous avons choisi cet établissement ( sans regret aucun)

VANISSA & OLIVIER nous ont très bien accueillies, nous ont dirigées vers nos appartements ou nous y avons pris nos aises.
Le repas du soir était super de l'apéritif au digestif tout était sur le thème de la pomme et du pont l'évèque. Nous étions avec 8 autres convives ce soir là, et la soirée s'est passée très gentiment, et chacun s'est présenté et tout le monde a coopérer à fournir une soirée agréable ( repas très copieux, voir trop meme)
Nous avons passées une nuit très calme et la literie était très bonne
Le lendemain après un petit déjeuner très copieux et délicieux, nous avons eu le NEC PLUS ULTRA " LE JACUSI ET LE HAMMAM" D E L I C I E U X - une température de 36 degrés par une froide matinée de décembre
Vers midi nous sommes reparties vers d'autres horizons
MERCI VANESSA ET OLIVIER - A BIENTOT

LES MAMIES ROUTIERES de GRANVILLE dans la MANCHE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Table d'hôte au fin fond de la campagne typique normande....bon accueil simple et sympa par les propriétaires...chambre à thème original composé d'une entrée mini salon salle de bain chambre on on a très bien dormis avec un repas très copieux tenant au corps pour toute la nuit...le tout dans un cadre verdoyant....repas très attendu un peu tardif et long mais très bon...partage de la table avec des hôtes atypiques...Vanessa la propriétaire vous plonge au coeur de sa région...dommage que l'on est pas eu le temps de profiter du jacuzzi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Suite à un cadeau via smartbox, nous avons passé une nuit pour la première fois en chambre d'hôtes! Et nous n'avons pas été déçus!
Accueil chaleureux dans une belle batisse normande, chambre et salle de bains confortables. Très bon repas, copieux et convivial, dans une bonne ambiance.
Et petit déjeuner tout autant parfait.
Un grand merci à Vanessa, notre hôte pour ce super séjour.
Ariane et Nicolas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

comme souvent ,une chambre d'hôte "ça se mérite" mais on a pas trop chercher pour la trouver ,les panneaux sont efficaces..
Le lieu superbe ,avec une propriétaire à forte personnalité.nous avons apprécié les échanges à table.
Juste un truc:Gîtes de France a plus de 50 ans de jeunes proprios peuvent faire évoluer son image

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte grâce à une smart box. La maison est très charmante (typiquement normande), l'accueil trés agréable et la chambre trés spacieuse ( nous avions la chambre "campagne"). La table d'hôte était également trés appréciable et le petit déjeuner excellent. Nous n'avons pas pu profiter du sauna car je suis enceinte, dommage car en plus il y a possibilité d'acheter une bouteille de champagne, romantisme garantie!
Je recommande donc vivement un séjour là-bas, dépaysement assuré.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Vallee du Moulin de Grainville ?

Informations supplémentaires concernant La Vallee du Moulin de Grainville

Adresse: 1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Étienne-l'Allier
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee Du Moulin De Grainville Saint-Étienne-L'Allier, Eure