“super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Étienne-l'Allier.
La Vallee du Moulin de Grainville
Avis publié: 6 avril 2014

pour ma part,c'est la première fois que je mets un avis,nous avons été accueilli par une personne très professionnelle,très gentille,attentionnée,qui se prénomme Vanessa ,tout a été parfait.
du repas à la chambre,en passant par le sauna. Le petit déjeuner était très copieux,un pain succulent,bref à refaire l'année prochaine,maison d'hôte que nous conseillons à tous.
De la part des papillons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vallee du Moulin de Grainville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

très bon accueil, belle maison normande, une très sympathique chambre sur le thème de la campagne...........une excellente table d'hôtes..................un moment de détente possible par le biais du jaccuzi et du sauna/hamam (à un pris très raisonnable)............
Bravo !
Maison d'hôte que nous conseillons.................elle se trouve en pleine campagne, au calme total, l'endroit idéal pour se reposer et profiter de la nature...............et de la beauté de la région.

Avis publié: 23 mars 2014

Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis mais pour le coup, ça mérite : superbe accueil de nos hôtes, gentils comme tout, et Vanessa qui a su garder le sourire malgré l'arrivée de trois couples en même temps et du téléphone qui n'arrêtais pas ! chapeau !! ambiance chaleureuse et familiale c'est tout ce que nous cherchions en plus d'un cadre splendide..j'ai l'habitude de réserver des hôtels, et bien ce séjour m'a donné envie de découvrir encore d'autres chambres d'hôtes..en tout cas j'ai mon adresse pour mes déplacements en Normandie, un grand merci à Vanessa sans qui ça n'aurai pas eu le même attrait..

Avis publié: 18 mars 2014

Nous avons tester pr la 1ere fois une chambre d hote!tres bon acceuil,convviale,bon repas!notre chambre etait tres belle,propre!
Bref nous avons passe un tres bon sejour,seul hic qd meme la personne responsable ne repond pas au telephone,elle dis en avoir marre de repondre mais jtrouve quue ca fais parti de son travail,dcoup nous etions perdu et impossible de la joindre,encore uun peu et on faisait demi-tour!a part ca vraiment tres bien!

Avis publié: 7 mars 2014

Je ne recommande pas du tout cet établissement. Pour la réservation dans le cadre du wonderbox, la personne responsable de ce gite refuse de répondre au téléphone fixe ou portable et aux mails envoyés. Je considère ce comportement comme un manque de respect et de courtoisie.
Heureusement, devant cette absence manifeste, nous n avons pas fait 5 heures de route pour trouver porte close. Pour un petit peu, dans le code pénal, on appellerai cela de l'escroquerie.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

je pensais emmener ma femme dans un lieu super agréable (avec une box offert par les enfants) et la déception.
accueil pas de problème, mais arrivée dans le chambre, une glacière, il nous a fallu nous mettre sous la couette pour lire en attendant le repas.
repas moyen, les pains perdu, d'l'éponge.
et pensant profiter de la cheminée nous sommes descendu dans ce qui semblait être la pièce pour les hôtes. et la pas de feu,. la femme de maison ne sait pas allumer le feu.
on a garder nos pull est nos cache nez pour manger .
le nuit avec la couette ça a été, ensuite petit déjeuner avec deux invités en plus .
deux chien qui venaient vous renifler en déjeunant.
nous avons rater notre anniversaire dommage.

Astuce pour la chambre : prenez votre radiateur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

Nous sommes deux mamies bien copines, nos enfants respectifs nous ont offerts un séjour avec petit déjeuner et nous avons choisi cet établissement ( sans regret aucun)

VANISSA & OLIVIER nous ont très bien accueillies, nous ont dirigées vers nos appartements ou nous y avons pris nos aises.
Le repas du soir était super de l'apéritif au digestif tout était sur le thème de la pomme et du pont l'évèque. Nous étions avec 8 autres convives ce soir là, et la soirée s'est passée très gentiment, et chacun s'est présenté et tout le monde a coopérer à fournir une soirée agréable ( repas très copieux, voir trop meme)
Nous avons passées une nuit très calme et la literie était très bonne
Le lendemain après un petit déjeuner très copieux et délicieux, nous avons eu le NEC PLUS ULTRA " LE JACUSI ET LE HAMMAM" D E L I C I E U X - une température de 36 degrés par une froide matinée de décembre
Vers midi nous sommes reparties vers d'autres horizons
MERCI VANESSA ET OLIVIER - A BIENTOT

LES MAMIES ROUTIERES de GRANVILLE dans la MANCHE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Étienne-l'Allier ou ses environs
Le Petit Coq Aux Champs
Le Petit Coq Aux Champs
N° 1 sur 1 à Campigny
La Chaumière
La Chaumière
N° 19 sur 33 à Honfleur
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur Spa
Inter-Hotel Beuzeville Honfleur ...
N° 1 sur 3 à Beuzeville
N° 2 sur 2 à Bonneville-sur-Touques
La Ferme Saint Nicolas
La Ferme Saint Nicolas
N° 1 sur 1 à Saint-Symphorien

Vous connaissez La Vallee du Moulin de Grainville ?

Informations supplémentaires concernant La Vallee du Moulin de Grainville

Adresse: 1056 rue de Grainville, 27450 Saint-Étienne-l'Allier, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Étienne-l'Allier
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Étienne-l'Allier
La Vallee Du Moulin De Grainville Saint-Étienne-L'Allier, Eure