“Un enchantement”

Clos de mondetour
Fourqueux
“Un enchantement”
Avis écrit le 30 juin 2013

Après une journée passée à Giverny nous avons fait halte au calme dans cette très belle maison entourée de verdure et nous en gardons un excellent souvenir. Tout était parfait, l'accueil chaleureux de l'hôtesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et très propres et bien sûr le délicieux petit déjeuner servi sur une jolie table fleurie. A notre arrivée un feu de bois nous attendait dans le confortable salon rempli de lumière. Grand-mère, fille et petite-fille, nous étions trois générations en balade et nous avons toutes été conquises. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Luxe, calme et volupté. Il est vraiment rare de trouver réunis en un même lieu autant d'atouts : gentillesse de l'accueil, raffinement et confort d'une maison ancienne au cœur d'une vallée verdoyante où l'on retrouve l'atmosphère des tableaux impressionnistes, beaucoup plus d'ailleurs qu'à Giverny envahi par les touristes...Le Clos porte décidément bien son nom. Un séjour idyllique donc, à une heure de la région parisienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
Avis écrit le 16 juin 2013

Un acceuil exceptionnel dans une ambiance familiale . Le savoir vivre et le savoir faire sont les maitres mots. Un raffinement dans le moindre détails . Excellent petit déjeuner , très belle table dressée avec beaucoup de goût, très bonne literie,
salle de bain (avec toilette séparé) impeccable.
Magnifique bâtisse dans un cadre superbe.
Magnifique petit village
Catherine et Philip

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Imaginez : arrivée tardive un vendredi soir après une longue route, accueil par la maîtresse des lieux agréable et chaleureux mais surtout avec le foyer allumé (à notre seule attention) pour terminer magnifiquement cette première soirée. Un WE très prometteur avec l'odeur, la chaleur rayonnante et le crépitement ... . Découverte d'une chambre toute aussi agréable et spacieuse (literie excellente). Réveil dans une demeure au charme indéniable et petit déjeuner servi avec beaucoup de soins.
Adresse méritant que l'on s'y arrête !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe une nuit avec un bébé de 3 semaines et une petite fille de 2 ans et demi
Bâtisse magnifique et très bien entretenue
Chambre super confortable très propre
Petit déjeuner excellent
Propriétaire très chaleureux
Lieu calme
Notre bébé à fait sa 1ère nuit et tout le monde a très bien dormi!c'etait parfait!

• Séjour du mai 2013
Dijon, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit plein de charme qu'il s'agisse de la maison, bâtisse XVII° rénovée avec goût et confort, de la décoration, meubles de famille et tissus de créateurs, de l'accueil d'Aude, chaleureux et disponible. Un vrai petit déjeuner à la française nous attendait, servi sur une jolie table bien dressée. Le plus de la salle de bain : une double exposition, permettant un bain de lumière entre le jardin et le parc : la vie de château en Normandie ! Nous recommandons chaleureusement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Clos Mondetour. Village normand très mignon, les chambres sont spacieuses et la décoration charmante, et surtout nous avons été très bien accueillis après une longue journée de visite de la région ! Bref, un repos délicieux dans un endroit superbe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontaine-sous-Jouy ou ses environs
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
N° 1 sur 1 à Vieux-Villez
Les Hautes Sources
Les Hautes Sources
N° 1 sur 2 à Menilles

Vous connaissez Clos de mondetour ?

Informations supplémentaires concernant Clos de mondetour

Établissement : Clos de mondetour
Adresse: 17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fontaine-sous-Jouy
Maison forte de la fin du XVI siècle totalement rénovée avec tout le confort moderne . Les chambres sont très lumineuses avec leur grande fenetre. Chaque chambre a sa salle de bain particulière avec WC séparé. Un salon et salle à manger est mis à votre disposition pour votre tranquillité. Un généreux petit déjeuner est servi autour d une table raffinée préparée avec l argenterie de la famille. Wifi gratuit et Aude se tient à votre disposition pour que votre séjour soit le plus confortable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure