“Un très bel endroit, très joliment mis en valeur”

Clos de mondetour
Avis publié : 20 mars 2014

Au cœur d'un village avec beaucoup de charme, le clos de Mondetour est une grande maison rénovée avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont très attentionnés et veillent avec discrétion au confort de leurs hôtes.
Nous avons particulièrement apprécié la soirée devant la cheminée dans le salon qui est aussi confortable que joliment décoré.
Le petit déjeuner est aussi une merveille à l'œil, tout y est disposé dans une très jolie vaisselle et dans l'assortiment de bonnes choses qu'il y avait sur la table, nous avions de très bonnes madeleines maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

Tres belle demeure et petit village calme a quelque pas de Giverny et boucles de la Seine. Acceuil des proprietaires sympa et petit déjeuner trés réussi, literie nickel, petite cheminée toujours génial a la campagne,je conseil cet endroit sans hésiter si vous passez ds le coin.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 février 2014

10/10 pour l'accueil des charmants propriétaires de la magnifique demeure rénovée "le clos de mondetour", pour le raffinement de la décoration, pour la chambre spacieuse et l'excellente literie, pour la qualité des produits proposés dans la salle de bain, pour la vue et le came incroyable, pour le feu de cheminée dans le salon , sans oublier le délicieux petit-déjeuner et les conseils avisés pour les ballades aux alentours...
bref un séjour en chambre d'hôte mémorable et que l'on ne peut que recommander !

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre verte , très lumineuse, lit de 2x90, un décor d'oiseaux très...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

avons séjourné à deux reprises au domaine du Clos de Mondetour, demeure de rêve dont nous somme tombés totalement amoureux : non loin de Giverny, le lieu est romantique, cosy, et se prête volontier à la promenade en pleine nature, l'accueil fort chaleureux, sans oublier le confort de notre chambre, et le petit-déjeuner pantagruélique pour les gourmets que nous sommes, nous incite à y envisager un nouveau week-end très bientôt... for sure
Lydie-92

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Lieu parfait pour un w end en amoureux ou en famille. Forêt magnifique à portée de pieds, petites rivières pour y patauger avec les enfants et surtout un accueil sans faute, avec une mention spéciale pour les madeleines du petit déjeuner!
Il ne manque plus que la piscine :)
Le maître des lieux maitrise à 100% la chasse aux taupes pour conserver une belle pelouse !
Allez-y !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons eu la joie de passer une nuit au Clos de Mondétour et avons été subjugués par la beauté de cette ancienne ferme rénovée du sol au plafond par les hôtes et le raffinement de la décoration qui réussit à allier charme brut et grand confort !
L'accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux est également un excellement atout de ce lieu (conseils très avisés sur les endroits à visiter et les bons restaurants du coin, excellent petit déjeuner très copieux...). Les chevaux qui paissent derrière le bâtiment principal et le chien Gaston qui saute dans le parc achèvent de compléter ce décor idyllique !
Bref, un endroit idyllique à ne pas manquer !

Astuce pour la chambre : Notre chambre venait tout juste d'être terminée et offrait une magnifique vue sur l'église d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable week end début octobre au Clos de Mondetour dans un cadre exceptionnel : cette grande demeure a été restaurée avec goût, notre chambre confortable et spacieuse, avec une vue sur un grand jardin et les chevaux de la propriétaire. L'accueil est très agréable et Aude, la propriétaire, veille à ce que votre séjour soit parfait. Un petit salon réservé aux hôtes permet de se détendre au coin du feu et de prendre un bon petit déjeuner. L'atmosphère est très paisible et invite à la détente.
Une adresse à recommander sans aucun doute pour un week end ou un séjour en famille ou en couple.
Un très bon souvenir, nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontaine-sous-Jouy ou ses environs
À 6,9 km
À 0,1 km
L'Avenir
L'Avenir
N° 3 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez Clos de mondetour ?

Informations supplémentaires concernant Clos de mondetour

Adresse: 17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fontaine-sous-Jouy
Catégorie de prix : 138€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison forte de la fin du XVI siècle totalement rénovée avec tout le confort moderne . Les chambres sont très lumineuses avec leur grande fenetre. Chaque chambre a sa salle de bain particulière avec WC séparé. Un salon et salle à manger est mis à votre disposition pour votre tranquillité. Un généreux petit déjeuner est servi autour d une table raffinée préparée avec l argenterie de la famille. Wifi gratuit et Aude se tient à votre disposition pour que votre séjour soit le plus confortable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure