“La campagne à moins d'une heure de Paris, le rêve”

Clos de mondetour
Avis publié : 27 avril 2014

Voilà une adresse à garder précieusement. La maison est très accessible et magnifiquement restaurée. Le village sympathique offre de belles balades entre champs et forêts. Et que dire de notre hôtesse! Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre bébé de 7 mois, et elle nous a conseillé de multiples adresses et balades. Le petit déjeuner pantagruélique est un régal, des lapins en chocolat nous attendaient même en ce dimanche de Pâques. Une maison d'hôtes belle et sereine, un vrai trésor.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes allés au Clos de Mondétour la troisième semaine de mars, et malgré la réservation tardive, la veille de notre arrivée, nous avons été chaleureusement reçu. Nous avons passé une nuit dans une chambre (la verte) superbement décorée et douillette.
Le lendemain matin, le petit déjeuner parfais, en fait trop copieux pour nous, mais délicieux et avec des produits du terroir on ne peut plus frais.
Brefs, nous y avons passé 5 jours qui nous ont permis de nous reposer et nous ressourcer, ce que nous attendions de notre petite escapade printanière.
Juste un tout petit b-mol, le lit (190cm) est un peu court pour les "grandes" personne...
Bref, une adresse hautement à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

A l'occasion d'un trajet vers la Bretagne, nous avions opté de faire une étape à mi-chemin. Attirés par le charme du lieu sur les photos et commentaires, nous avons beaucoup apprécié notre halte.L'accueil est très prévenant, l'hôtesse prenant tout son temps pour nous montrer les lieux et expliquer l'histoire, les musées, etc. Accueil dans un joli salon où crépite un feu ouvert préparé à notre attention.
Les chambres ont beaucoup de charme, le tout agencé avec goût. Bonne literie et nuit très calme, aucun bruit dans la campagne environnante.
Le petit déjeuner : délicieux, varié, frais, fruité. La table garnie avec élégance.
Bref, nous serions bien restés, mais il fallait poursuivre notre route. Nous y retournerons certainement!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

Nous sommes allés pour un week end avec nos enfants au clos de Mondétour et nous avons passé un moment extra!
Recus comme des rois par Aude, l'hôte du lieu, la chambre familiale était belle, confortable, le lit incroyablement douillet, l'endroit si paisible et si joli!
nous avons dormi comme des bébés puis sommes descendus prendre notre petit déjeuner le lendemain matin:
pour ceux qui aiment les petits déj-c'est mon cas- courrez y! c'était divin, familial, Aude nous avait préparé une table magnifique, du bon pain frais , des confitures extras, et plein d'autres choses (céréales pour les enfants etc). on était à notre rythme et on se sentait comme chez nous.
l'endroit est super joli, on a pu faire une tres jolie ballade avec les enfants le lond du cours d'eau qui passe à coté.
pour ceux qui hésiteraient, foncez, vous ne serez pas décus. pour moi qui me méfie des maisons d'hôtes, celle ci était une vraie découverte!
un petit bijou....

Astuce pour la chambre : pour ceux qui sont avec des enfants petits, la chambre familiale est top.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Au cœur d'un village avec beaucoup de charme, le clos de Mondetour est une grande maison rénovée avec beaucoup de goût.
Les propriétaires sont très attentionnés et veillent avec discrétion au confort de leurs hôtes.
Nous avons particulièrement apprécié la soirée devant la cheminée dans le salon qui est aussi confortable que joliment décoré.
Le petit déjeuner est aussi une merveille à l'œil, tout y est disposé dans une très jolie vaisselle et dans l'assortiment de bonnes choses qu'il y avait sur la table, nous avions de très bonnes madeleines maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Tres belle demeure et petit village calme a quelque pas de Giverny et boucles de la Seine. Acceuil des proprietaires sympa et petit déjeuner trés réussi, literie nickel, petite cheminée toujours génial a la campagne,je conseil cet endroit sans hésiter si vous passez ds le coin.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 2 février 2014

10/10 pour l'accueil des charmants propriétaires de la magnifique demeure rénovée "le clos de mondetour", pour le raffinement de la décoration, pour la chambre spacieuse et l'excellente literie, pour la qualité des produits proposés dans la salle de bain, pour la vue et le came incroyable, pour le feu de cheminée dans le salon , sans oublier le délicieux petit-déjeuner et les conseils avisés pour les ballades aux alentours...
bref un séjour en chambre d'hôte mémorable et que l'on ne peut que recommander !

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans la chambre verte , très lumineuse, lit de 2x90, un décor d'oiseaux très...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fontaine-sous-Jouy ou ses environs
Les Hautes Sources
N° 2 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy
L'Avenir
L'Avenir
N° 3 sur 4 à Fontaine-sous-Jouy

Vous connaissez Clos de mondetour ?

Informations supplémentaires concernant Clos de mondetour

Adresse: 17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fontaine-sous-Jouy
Catégorie de prix : 136€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison forte de la fin du XVI siècle totalement rénovée avec tout le confort moderne . Les chambres sont très lumineuses avec leur grande fenetre. Chaque chambre a sa salle de bain particulière avec WC séparé. Un salon et salle à manger est mis à votre disposition pour votre tranquillité. Un généreux petit déjeuner est servi autour d une table raffinée préparée avec l argenterie de la famille. Wifi gratuit et Aude se tient à votre disposition pour que votre séjour soit le plus confortable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure