“Superbe séjour”

Clos de mondetour
Barbâtre, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 6 juin 2014

Au vu des commentaires élogieux nous y avons réservé 2 nuits et nous ne l'avons pas regretté.
Les lieux ont été superbement restaurés: de ce fait, la première impression est des plus agréables, d'autant que l'accueil est chaleureux.
Notre chambre était spacieuse et vraiment confortable. Il en est de même pour la salle de bain de belles dimensions ayant de plus 2 lavabos.
Le petit déjeuner était délicieux avec un choix de confitures maison parfaitement réussies; mention spéciale pour les madeleines qui sont un pur bonheur.
Notre hôtesse, Aude Janson, nous a beaucoup aidé par ses conseils judicieux, tant pour les visites que pour le choix de restaurants.
A partir de là, il est aisé de rayonner pour partir à la découverte de sites superbes.
Nous nous y sentions vraiment très bien aussi nous en sommes partis avec regret.
Bien évidemment, nous conseillons vivement ce lieu, persuadés que vous vous y plairez autant que nous.

Anjou
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons effectué une escapade de deux jours entre Giverny et Château-Gaillard avec escale au Clos de Mondétour.
Si les rois faisaient halte dans ce manoir au cours de leur parties de chasse, le toponyme mérite toujours son nom!
Une ravissante demeure du XVIIème siècle restaurée par des passionnés, M et Mme JEANSON, qui outre un accueil attentionné, tiennent à faire partager l'histoire du lieu.
Nous avions la chambre verte à l'étage : chambre traversante avec vue côté façade et sur les prés, la rivière à l'arrière.
Un lieu que nous conseillons chaleureusement pour son calme, ses petit déjeuners très copieux et l'attention de ses hôtes.

Avis écrit le 11 mai 2014

Certains clients ne mettent pas d'avis à une maison d'hôtes qu'ils ont eu la chance de découvrir, parce qu'ils veulent garder l'adresse confidentielle et la donner sous le manteau à leurs amis les plus proches. Et bien moi je vous conseille d'aller le plus vite possible rendre visite à Aude et Grégoire JEANSON, au Clos de Mondétour, à Fontaine sous Jouy. Un vrai petit bijou ...
Dès l’arrivée, on se sent déjà un peu comme chez soi et on comprend très vite que l'on va passer une fin de semaine reposante dans cette résidence secondaire qu’ on aimerait être nôtre.
Pas une seule fausse note de décoration. L’accueil très sympathique, la chambre verte que l'on avait réservée est grande, traversante, baignée de soleil avec vue sur le jardin et attenante à une belle salle de bain spacieuse dans les mêmes couleurs pastelles, vue sur la prairie ou gambadent les chevaux et au bout de laquelle coule un ruisseau d'eau pure .... Un véritable écrin de verdure.
Après la découverte de notre chambre, Aude, en grande connaisseuse et belle ambassadrice de sa région, nous a conseillé différentes destinations pour visiter aux alentours une partie d'un patrimoine historique exceptionnel de l'Eure ainsi que quelques bonnes tables des environs ...
Une lampe restée allumée nous accueillait accompagnée d'un beau feu de cheminée qui crépitait encore, en veilleurs bienveillants ils attendaient notre retour.Encore une très gentille attention de nos hôtes .
Après une nuit au calme passée sur une bonne literie nous sommes descendus prendre le petit déjeuner : Incomparable ! différents pains, viennoiseries. Madeleines ...accompagnes de plusieurs petits pots aux différents parfums de confitures de la région, yaourts, jus de fruits frais , café, thé, salade de fraises de la région ....le tout servi dans une belle vaisselle et des couverts en argent... J'ai demandé un chocolat et Aude est revenue avec du van Houten brûlant ... Un vrai régal ... Pas de fausse note ... Et toujours un petit mot de bienvenue de Aude ... Un conseil de ballade pour la journée ... Présente souriante aimable mais pas insistante ... une vraie hôtesse discrète à l’écoute de ses clients... Et l'on se sent déjà un peu chez soi... Un peu comme un parent venu de loin ...
Alors oui, je recommande cette adresse. Si vous avez la chance de croiser Grégoire ou leurs enfants dites leur que l'on reviendra...Aude vous attend déjà ! Denis B.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre verte mais la rouge à peine moins spacieuse est tout aussi agréable et...
Avis écrit le 4 mai 2014

Une magnifique demeure vous accueille dans un ravissant village de l'Eure. Notre chambre était superbe, de très belle dimension, la lumière la baigne de toute part. Délicate attention, un beau feu sera là , après un restaurant à juste quelques kms que vous conseillera la maitresse des lieux. Bref avec ou sans Monet une adresse de rêve vous attend!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour la vue de la chambre ainsi que de la salle de bain choisir celle de droite en haut de l'esc...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil fut très sympathique. Nous avons été très agréablement surpris par la beauté du bâtiment d'époque situé dans un superbe parc verdoyant. Nous avons également été séduit par ce lieu magique, calme et tranquille. Notre chambre, spacieuse et confortable, décorée avec goût, nous a ravis. Le petit déjeuner fut gargantuesque et nous salivons encore en pensant aux délicieuses Madeleines confectionnées par Aude. Notre séjour au Clos de Mondetour restera inoubliable et nous y retournerons sans hésitation et avec grand plaisir dès notre prochain séjour en Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Voilà une adresse à garder précieusement. La maison est très accessible et magnifiquement restaurée. Le village sympathique offre de belles balades entre champs et forêts. Et que dire de notre hôtesse! Nous avons été chaleureusement accueillis avec notre bébé de 7 mois, et elle nous a conseillé de multiples adresses et balades. Le petit déjeuner pantagruélique est un régal, des lapins en chocolat nous attendaient même en ce dimanche de Pâques. Une maison d'hôtes belle et sereine, un vrai trésor.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Schellebelle
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés au Clos de Mondétour la troisième semaine de mars, et malgré la réservation tardive, la veille de notre arrivée, nous avons été chaleureusement reçu. Nous avons passé une nuit dans une chambre (la verte) superbement décorée et douillette.
Le lendemain matin, le petit déjeuner parfais, en fait trop copieux pour nous, mais délicieux et avec des produits du terroir on ne peut plus frais.
Brefs, nous y avons passé 5 jours qui nous ont permis de nous reposer et nous ressourcer, ce que nous attendions de notre petite escapade printanière.
Juste un tout petit b-mol, le lit (190cm) est un peu court pour les "grandes" personne...
Bref, une adresse hautement à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontaine-sous-Jouy ou ses environs
Manoir de Surville
Chateau d'Emalleville
Chateau d'Emalleville
N° 1 sur 1 à Emalleville
Best Western Plus Palais Des Congres
Best Western Plus Palais Des Con...
N° 1 sur 15 à Évreux
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Clos de mondetour ?

Informations supplémentaires concernant Clos de mondetour

Établissement : Clos de mondetour
Adresse: 17 rue de la poste, 27120 Fontaine-sous-Jouy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Fontaine-sous-Jouy
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fontaine-sous-Jouy
Maison forte de la fin du XVI siècle totalement rénovée avec tout le confort moderne . Les chambres sont très lumineuses avec leur grande fenetre. Chaque chambre a sa salle de bain particulière avec WC séparé. Un salon et salle à manger est mis à votre disposition pour votre tranquillité. Un généreux petit déjeuner est servi autour d une table raffinée préparée avec l argenterie de la famille. Wifi gratuit et Aude se tient à votre disposition pour que votre séjour soit le plus confortable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos de mondetour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Mondetour Fontaine-Sous-Jouy, Eure