“patronne et patron odieux envers ses employés” 1 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Tancarville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bolbec, France
“patronne et patron odieux envers ses employés”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

La patronne s en met pleins les poches et exploite ses salaries
La décoration est pitoyable.
La cuisine est agreable contrairement a monsieur et madame SEDON qui sont tyrannique, en coulisse bien sur.
Le prix des menus augmentent sans cesse mais pas la prestation car avant
C était 13,5e le midi entrée plat dessert. Et aujourd'hui c'est 15€ entrée et plat Ou plat dessert. La zone industrielle est une vache a lait pour les patrons SEDON.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Le Havre, France
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

restaurant soit disant de bonne réputation, la patronne est tout simplement odieuse envers ses clients et ses salariés.
L'ambiance fut très froide et la décoration date des années 50 !!!
Le seul point positif c'est que la cuisine est bonne dommage que ce soit trop cher.
En prime, on m'abime ma voiture sur le parking et la patronne m'a rit au nez .....

• Visité en décembre 2013
aulnay sous bois
“joli emplacement, mais restauration à faire évoluer!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Ici le temps semble s'est arrêté il y a quelques années(cadre et tenue du personnel)Ne pas trop s'aventurer choisir simplicité des choix au restaurant. Cela ne remet pas en question la qualité de l'accueil et la gentillesse de Madame Sedon

Visité en août 2013
“La cuisine servie mérite mieux .”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Très bien situé et très belle vue mais.... Décoration de la salle type années 50 et meubles dépareilles.
La qualité de la cuisine servie mérite mieux comme cadre. Service méritant d être plus simple
Menus un peu chers pour les portions servies mais bonne qualité des préparations.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Le Havre, France
“Zéro !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons fait un petit pèlerinage pour notre anniversaire de mariage de ce restaurant qui semble réputé. Pour la 3ème tentative, nous sommes déçus et archi-déçus ! Parking déborde de voitures ! Normal, il y avait une soirée "d'anciens".
Accueil plutôt sympatique mais...ô désespoir ! la déco n'a toujours pas changé en 30 ans !!! J'espère qu'ils ont pensé à changer la moquette depuis ce temps ! La vue est imprenable et la terrasse meublée de tables et chaises en plastique affreuse, est d'une tristesse à mourir....c'est vraiment dommage, car ce restaurant a un potentiel incroyable ! bref ! passons.
Nous prenons le menu à 50€ en espèrant se régaler. Nous avons eu deux petites verrines en guise d'ouverture. l'une au concombre-crème avec un morceau de saumon fumé qui semblait être là depuis bien longtemps et l'autre un gaspacho sans aucun goût, d'une fadeur ! ça commençait "moyen".
L'entrée est plutôt copieuse et bonne. Ensuite nous avons opté pour du St Pierre rôti aux asperges entourées de lard. très déçus, car celui-ci était très sec. Il n'y a que les morilles qui méritaient de l'attention.
Mais je crois que la palme revient au dessert ! Mon mari a choisi "Les fraises gariguettes en trois préparations". Manifestement la cuisinier avait les idées "ailleurs" car il a, semble-t-il fait tombé le pot de basilic dans l'assiette ! une catastrophe. Immangeable ! Nous en avons fait la remarque et il a été rapporté une petite assiette de fraises-framboises avec une noix de glace.
Pour ma part, je me suis laissée tenté par le macaron noisette, parfait spéculos (ah bon ? aucun goût) pommes confites et sauce caramel beurre salé, tellement dure (la sauce) qu'il est impossible de la détacher de l'assiette. Je l'ai aussi signalé mais cela n'a pas du tout perturbé la serveuse, ni la patronne, qui s'est contenté de rire. J'ai préféré abandonner plutôt que de me battre avec l'assiette ....
En revanche, la note a été bien assaisonnée, juste comme il faut ....
Ce fut la 3ème et dernière fois que nous mettions les pieds dans ce restaurant. Nous avions espéré que ce fut meilleur et qu'il y ait "enfin" un peu de changement ! Il y a 29 ans la patronne avait été odieuse et m'avait massacré mon mariage, mais peu importe.... nous sommes passés à autre chose....
Restaurant à OUBLIER TRÈS VITE !!!

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Tancarville, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime
Lillebonne, Seine-Maritime

Marais-Vernier, Eure

Vous connaissez La Marine ?