“Besoin d'un coup de jeune !”
Avis sur La Marine

La Marine
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

L'affiche paraissait alléchante et pourtant quelle déception ! A mon arrivée, l'accueil est excellent, mais la maîtresse de maison en fait trop, elle sourit et rigole de manière forcée à longueur de temps, cela met mal à l'aise. J'étais en soirée étape, pour l'emplacement c'est le plus gros avantage de l'hôtel. Pour la suite, l'hôtel à besoin d'être refait au niveau de la décoration et de l'isolation phonique. Pour le repas, je suis venu un lundi donc cela peut expliquer la suite, un repas déjà mis sur la table avec du papier selofane dessus, le choix nous est imposé, dommage je n'ai jamais vu ça dans un hôtel restaurant. Heureusement on peut changer si on aime pas, mais la maîtresse de maison pourrait prévenir avant de manger. Pour la cuisine, la nourriture est bonne mais froide. Donc dans l'ensemble pour cette soirée étape j'ai vu beaucoup mieux au niveau rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 février 2014

établissement avec un réel potentiel qui devrait parier sur sa situation, sa vue et l'amabilité du personnel.
à la place de ça, cuisine ultra-décevante (où est passé le chef tant vendu dans le descriptif), déco plus que datée...
un coup de jeune est souhaitable tant pour la déco et l'amenagement de la salle que dans les assiettes.
de plus, le rapport qualité/prix est tres mauvais
il est peut etre temps de passer la main...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes allés au restaurant ( nous n'avons pas testé l'hôtel) pendant un week-end dans la région. Nous avions réservé ce restaurant du fait de sa décoration à l'ancienne (que nous affectionnons particulièrement). Le temps a l'air de s'être arrêté mais ce n'est pas pour autant vieillot du tout.
La carte nous avait particulièrement alléchée également.

L'accueil, par la maîtresse de maison, est excellent et agréable.

La carte est belle et bien exécutée, complète et le choix y est difficile tant les plats semblent bon. Le prix des menus est d'un excellent rapport qualité/prix (vu le choix des ingrédients).

Le service est présent sans être pressant et d'une durée toute à fait convenable.

Je recommande vivement ce restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Superbe emplacement en bordure de Seine avec vue sur le pont de Tancarville.Mais alors il faudrait faire appel à Philippe Etchebest!
Un conseil ne pas s'aventurer, choisir le plat du jour.
Cependant un grand merci à Madame Sedon pour sa gentillesse et son charmant accueil même si le temps s'est un peu arrêté ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Un accueil très soigné qui se fait rare de nos jours. La cuisine est faite sur place et excellente. La situation en bord de Seine est originale. Nous avons eu une chambre très propre sur le parking donc pas trop bruyante et avec une vue sur la Seine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Accueil très chaleureux. J'y ai séjourné 2 nuits pour le cote proximité de mon lieu de travail et la vue sur le pont de tancarville
En entrant dans lea chambre j'ai eu l'impression d'être chez ma grand mère.
vieille literie, les serviettes et tapis de bains effiloché comme je n'ai jamais vu! au prix d'une serviette de bain ca ne les ruinerait pas de renouveler ça.
la chambre est donc vieillotte, la salle de bain n'en parlons pas.
pas de bruit venant de la rue mais l'insonorisation comme habitude était désastreuse.(la voisine du dessous qui téléphone jusque 1h30 du matin)...
l'arriére de l'hôtel donne sur le pont de tancarville avec un accès sur un fronton qui je pense n'est pas accessible de la rue.
le 1er petit déjeuner était très bien un croissant , 1 petit pain et de la baguette.
le lendemain j'ai eu faim. 1 mini croissant , 1 mini petit pain et un mini bout de baguette.

le restaurant est quand a lui très bien, la qualite etait la mais le bruit et l'attente aussi.
je dirai même une attente interminable 40 minutes pour avoir mon plat. manger seul a une table avec une table de 15 personnes qui fêtent un départ en retraite a cote, déprimant.
Une adeesse que je ne conseille donc pas spécialement pour dormir, peut être le restaurant si vous avez toute la soirée devant vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

Nous sommes des clients Smart Box,(150€ le coffret) c'est peut etre que pour ça que notre chambre n'etait pas super :)
La chambre en elle meme simple, propre, 2 étoiles donc normal.
Je vous conseille pas les chambres coté route Nationale c'est une catastrophe, d'autant plus si il fait chaud comme il n'y a pas de climatisation, si vous ouvrez les fenêtres je vous laisse imaginer le bruit du au passage des voitures et si c'est en semaine des camions! C'est simple vous dormez quasiment pas.

Coté restautant menu à 32€, très bien, bonne cuisine, bon service, l'accueil est bon, petit déj bien sauf les viennoiseries, grasse et rechauffées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Marine ?

Informations supplémentaires concernant La Marine

Adresse: 10 Route du Havre, 76430 Tancarville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Tancarville
N° 1 sur 1 Hôtels à Tancarville
Catégorie de prix : 84€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Marine 2*
Sur les berges de la Seine, au pied du Pont de Tancarville, nous vous accueillons pour un déjeuner, un dîner que ce soit en famille, entre amis ou collègues de travail. Que ce soit pour une étape commerciale, un week-end, une escapade vous pourrez vous reposer dans l'une de nos chambres avec vue sur La Seine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Marine Tancarville