“Un gîte à la campagne avec un accueil sympa et un très bon repas près de Rouen & Dieppe”
Avis sur La Cambriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anceaumeville
La Cambriere
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons réservé ma femme et moi du 10 au 11/11/12 via un coffret smartbox. Ce n'était pas mon 1er choix mais comme peu d'hôteliers nous voulaient, je me suis rabattu ici. Cela a été compliqué de trouver car la rue n'était pas dans le GPS. Nous avons suivi les indications du site et nous avons fini par trouver. La chambre était confortable et grande. Le dîner préparé par la patronne était excellent. Le wifi ne marchait pas, la Tv captait mal. L'accueil était très chaleureux. Je recommande ce lieu.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 2 août 2012

Endroit très agréable ainsi que l'accueil, propriétaires charmants.
Chambre très propre, piscine chauffée et très bonne confiture.
A recommander pour une petite escapade près de Rouen, en couple ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Jolie petite propriété avec piscine et jardin. Très bon accueil, chambre spacieuse, diner concocté par la maitresse de maison. Confitures faites maison par le propriétaire. Un régal...
Les propriétaires sont sympas et font tout pour que vous passiez un super moment, le sourire en prime. A recommander, et en terme de visite, situé entre Dieppe et Rouen. Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Endroit sympathique ,décoration avec goût,chambre confortable,cuisine faite par la maîtresse de maison parfaite,petit déjeuné avec les confitures du maître confiturier un régal .des propriétaires très agréables .Ambiance conviviale,petite boutique pour les joies des papilles,chocolats fins ,confitures,etc.

Seul bémol manque de soleil !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

La troupe de théâtre "LE CARRE MAGIQUE" a passé un très bon moment et a apprécié l'accueil sympathique qui lui a été réservé. (chambres très agréables et propres) nous avons pu les visiter puisque nous étions douze ! petit déjeuner copieux avec croissants et pain frais accompagnés de délicieuses confitures. Si nous avons la possibilité de rejouer dans cette région, il est certain que notre point d'hébergement est tout trouvé !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Nous garderons un excellent souvenir de la Cambrière .MR ET MME SEYEUX sont des gens très sympathiques, ils nous accueillent chaleureusement et sont au petit soin pour leurs hôtes . Les petits déjeuners sont copieux et les confitures faites maison excellentes .Les chambres sont propres . A recommander vivement .
LES motards du LOIR ET CHER .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons passé une nuit à la Cambrière fin août. Chambre propre et spacieuse.

Bon dîner et les propriétaires sont au petits soins pour que tout se passe bien.
Au petit déjeuner: confitures maison (pomme-framboise, framboise-violette, rhubarbe...).

La Cambrière est un bon point de départ pour les excursions vers Rouen (15 min) ou Dieppe (30 min).

Seul bémol: manque des petits savons pour se laver les mains dans la salle de bain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anceaumeville ou ses environs
Le Clos des Fontaines
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez La Cambriere ?

Informations supplémentaires concernant La Cambriere

Adresse: 346 route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Anceaumeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anceaumeville
Hotel La Cambriere Anceaumeville