“une chambre d'hotes accueillante”
Avis sur La Cambriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anceaumeville
La Cambriere
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avec une Smartbox. Les propriétaires sont très accueillants , la chambre ( jonquille ) est spacieuse et bien isolée. Le diner était succulent et le petit-déjeuner classique avec du pain, de la confiture maison et des croissants. Je souhaite souligner que mon enfant de trois ans à été très bien accueillit et son menu spécialement adapté. Il y a un sauna et une piscine chauffée à disposition mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter donc je ne peux pas juger.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2014

Une nuit passée à "la cambrière" avec Smartbox ! en mai 2013. Nous n'avons pas pu aller dans la piscine ! très sale ! extérieurs très mal entretenus ! Nous avons été accueillis très froidement, nous disant qu 'avec la Smartbox les réservations n'étaient pas toujours bien faites!! Franchement à éviter !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Une petite nuit a "La Cambriére" avec une Smartbox
Arrivée vers 19 h aspect extérieur pas très bien mis en valeur , l'entrée ce fait vers l’arrière de la maison en plus une mauvaise odeur (ensilage de maïs) proximité d'une ferme peut-être?nous sommes en Normandie !!
Accueil très agréable par Mme Seyeux et sa fille repas correct et super bon
nuit dans une bonne literie petit déjeuner traditionnel (croissant,baguette fraîche et confitures maison)
piscine et salon extérieur pas très bien entretenus
nous avons passé une bonne soirée avec des gens très agréables

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Cadre reposant, charmant et très agréable. Super accueil avec le sourire en prime. On se croit vraiment chez soi dès l'arrivée.
Nous y avons séjourné en famille (4pers) dans le cadre d'un mariage au Havre et avions même joué les prolongations (4jours au total).
La literie est en excellent état : un vrai bonheur pour le confort du dos et un sommeil réparateur. Le petit déjeuner était correct (café, thé, jus d'orange, ...) agrémenté de confiture maison + du pain frais et des viennoiseries.
Nous avons prévu y retourner malgré le seul bémol du GPS qui ne reconnaît pas l'adresse.
Mr & Mme Seyeux sont vraiment adorables ! Ils sont faits pour officier en maison d'hôtes!
Cdt,
Famille Couao et Enfants

Astuce pour la chambre : Chambre Jonquille pour unséjour à 4 est parfaite.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons passés un très bon moment dans chette chambre d'hôtes.
Partis de lille nous découvrons la baie de somme puis arrivons à anceaumeville vers 18heures la dame est vraiment sympa elle nous explique tout et nous montre notre chambre : charmante grande et propre avec salle de bain
Nous pouvons profiter de la piscine et des transat pour bronzer jusqu'à 20 heures heure du dîner dans une petite salle assez intimiste avec les autres hôtes (mais chaque couple a sa table) : entrée plat fromage dessert !! Repas traditionnel normand
Le petit dej reste simple : un croissant du pain de la confiture maison et jus d orange

Quelques conseils :
Bien regarder le site internet et les indications pour trouver plus facilement
Amener tout ce qu'il faut pour se laver etc il n'y a pas grand chose

Lits confortables - wifi
A voir pas loin : etretat, treport, rouen...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

un accueil déplorable, avec une chambre qui n'ouvre qu'à 18h... et où la première chose que l'on vous dit c'est qu'il faut la libérer à 11h ... sauna sur le palier entre deux chambres... petit déjeuner quelconque thé basique et confitures maisons pas terribles, croissant gras pain et beurre et c'est tout...
une seule dose de liquide douche pour deux jours...
seul un drap de bain est fourni rien pour les mains... hôtes pas du tout sympathiques mais peu etre est ce parce que l'on a pas pris la table d'hôtes. Endroit pour nous très loin de l'esprit chambre d'hôtes serait plutôt petit hôtel aucun charme aucun intérêt... Nous déconseillons vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement dans la nuit du 8 au 9 mai 2013 Que dire a part sublime et parfait Notre première expérience dans un autre établissement de même type nous avait laissé sur notre fin mais cette fois nous sommes pret a y retourner les yeux fermés ! L'accueil est impeccable on sent a l'aise tout de suite Excellent diner excellent petit dej Dégustations de confitures maison aussi bonnes qu originales ! Lieu incontournable en Normandie proche de dieppe rouen fecamp etretat ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Anceaumeville ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
N° 4 sur 15 à Dieppe
Campanile Rouen Nord Barentin
Campanile Rouen Nord Barentin
N° 2 sur 4 à Barentin

Vous connaissez La Cambriere ?

Informations supplémentaires concernant La Cambriere

Adresse: 346 route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Anceaumeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anceaumeville
Hotel La Cambriere Anceaumeville