“Smartbox”
Avis sur La Cambriere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anceaumeville
La Cambriere
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Hôtes accueillants, bon repas complet le soir et petit déjeuner appétissant, chambre spacieuse et joliment décorée. Le plus la piscine chauffée et le sauna! Même si nous n'avons pas eu le temps d'essayer ce dernier

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Très bonne soirée à la cambrière
Piscine chauffée
Bon repas, bon vin et très bonne confitures maison
La chambre était très agréable et propre
Très bonne ambiance au repas avec les autres convives et les hôtes. Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

nous avons passé un très bon séjour
nous avons été accueillis par des personnes très sympathique et chaleureuses
nous étions comme à la maison
petit clin d'oeil pour la confiture exquise et a la piscine chauffée dixit les enfants

signé : la petite famille du 77

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Couple très accueillants, on s'y sent bien des notre arrivée. Le dîner copieux ainsi que le petit déjeuner, merci pour votre gentillesse. Proche de Rouen et dieppe, c'est l'endroit idéal pour les visites...sans oublier cleres magnifique ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis, la chambre est vaste , bien équipée.
Le repas du soir a été très bon et servi avec une grande gentillesse, le petit déjeuner classique et efficace.
Nous avons apprécié le charme d'une maison ancienne; vieille cheminée avec poutres etc

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Une nuit avec smartbox, accueil charmant, nous sommes vraiment dans une maison d'hôtes, chambre familiale correcte, dîner très convenable: apéro, entrée, plat, fromage et dessert, petit déjeuner simple mais très bon, établissement à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit avec une Smartbox. Les propriétaires sont très accueillants , la chambre ( jonquille ) est spacieuse et bien isolée. Le diner était succulent et le petit-déjeuner classique avec du pain, de la confiture maison et des croissants. Je souhaite souligner que mon enfant de trois ans à été très bien accueillit et son menu spécialement adapté. Il y a un sauna et une piscine chauffée à disposition mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter donc je ne peux pas juger.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Vous connaissez La Cambriere ?

Informations supplémentaires concernant La Cambriere

Adresse: 346 route de Dieppe, 76710 Anceaumeville, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Anceaumeville
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Anceaumeville
Hotel La Cambriere Anceaumeville