“Excellent souvenir.”

Les Villas d'Arromanches
“Excellent souvenir.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel situé dans un espace boisé remarquable à deux pas de l'océan.
Accueil chaleureux. Chambre confortable. Petits déjeuners copieux à prendre dans une salle récemment rénovée à la décoration agréable.
Très bons conseils quant aux restaurants locaux.
Excellent souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luc S, Propriétaire de Les Villas d'Arromanches, a répondu à cet avis, 30 avril 2016
Cher Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous apprécié votre séjour, ainsi que le charme de notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en Normandie. Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil. Nouveau propriétaire. Hôtel refait à neuf avec bon goût.
Bien situé. Excellent petit déjeuner. À partir de l'hôtel nous avons pu à pied aller à la plage et faire de grandes ballades sur la grand plage d'Arromanches.

• Séjour du mars 2013
Cher Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous a plu, mais aussi que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en Normandie. Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Tracy-sur-Mer ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 3 sur 5 à Arromanches-les-Bains
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Les Villas d'Arromanches ?

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Arromanches

Établissement : Les Villas d'Arromanches
Adresse: 1 avenue Lieutenant Colonel de Job, 14117 Tracy-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Tracy-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Tracy-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Arromanches 3*
Les Villas d’Arromanches se trouvent à 8 KM de Bayeux et 18 Km du cimetière américain de Colleville sur Mer. Au cœur d’un parc arboré, dans un environnement calme, la grande bâtisse en pierre et le bâtiment en colombages du XIXème siècle vous accueilleront pour une halte ou un séjour dans des chambres confortables. Tout ici est pensé pour vous satisfaire : un service personnalisé et un accueil attentif. A deux cents mètres de la plage d’Arromanches et quelques minutes du centre-ville, vous aurez accès au musée du débarquement, à des promenades sur le littoral ou tout simplement à un bon bain de mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Arromanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas D'Arromanches Tracy-Sur-Mer, Normandie