“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

Les Villas d'Arromanches
St Cloud
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Attention, ne pas tenir compte des Avis antérieurs à cette année car nouveau propriétaire ; toutes les prestations sont bien à la hauteur d'un 2 étoiles (voir plus pour certaines prestations). L'endroit dans une très belle ancienne battisse normande de caractère, au calme à l'entrée d'Arromanches, propose des chambres certes un peu petites mais très bien arrangées car rénovées quasi entièrement et avec gout. Le petit déjeuné en supplément vaut bien son prix car très complet et de qualité. La réceptionniste est très serviable et ne manquera pas de vous trouver une bonne table en téléphonant elle-même aux restaurants qu'elle aura eu soin de sélectionner pour vous selon vos attentes. Le propriétaire aimable et très attentionné pourra lui aussi vous guider afin que vous profitiez au mieux de la région du Bessin. Très bonne surprise donc après avoir lu certains anciens avis sur ce site qui n'incitaient pas pour certain a réserver une chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Luc S, Propriétaire de Les Villas d'Arromanches, a répondu à cet avis, 30 avril 2016
Cher Alex, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Sachez que vos compliments nous touchent sincèrement, et nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable. Ce fut un plaisir pour nous de vous aider. Nous vous informons qu’une partie de nos chambres a été rénovée cet hiver, et la seconde partie de nos chambres, sera quant à elle rénovée dès le mois de Novembre. Nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel avec plaisir. Et nous espérons pouvoir vous faire découvrir tous les changements depuis votre dernière visite. Dans cette attente, recevez, notre bon souvenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel situé dans un espace boisé remarquable à deux pas de l'océan.
Accueil chaleureux. Chambre confortable. Petits déjeuners copieux à prendre dans une salle récemment rénovée à la décoration agréable.
Très bons conseils quant aux restaurants locaux.
Excellent souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous apprécié votre séjour, ainsi que le charme de notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en Normandie. Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon accueil. Nouveau propriétaire. Hôtel refait à neuf avec bon goût.
Bien situé. Excellent petit déjeuner. À partir de l'hôtel nous avons pu à pied aller à la plage et faire de grandes ballades sur la grand plage d'Arromanches.

• Séjour du mars 2013
Cher Bertrand, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous a plu, mais aussi que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en Normandie. Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Tracy-sur-Mer ou ses environs
Le Mulberry
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
La Cremaillere
La Cremaillere
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Les Villas d'Arromanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Arromanches

Établissement : Les Villas d'Arromanches
Adresse: 1 avenue Lieutenant Colonel de Job, 14117 Tracy-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Tracy-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Tracy-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Arromanches 3*
Les Villas d’Arromanches se trouvent à 8 KM de Bayeux et 18 Km du cimetière américain de Colleville sur Mer. Au cœur d’un parc arboré, dans un environnement calme, la grande bâtisse en pierre et le bâtiment en colombages du XIXème siècle vous accueilleront pour une halte ou un séjour dans des chambres confortables. Tout ici est pensé pour vous satisfaire : un service personnalisé et un accueil attentif. A deux cents mètres de la plage d’Arromanches et quelques minutes du centre-ville, vous aurez accès au musée du débarquement, à des promenades sur le littoral ou tout simplement à un bon bain de mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Arromanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas D'Arromanches Tracy-Sur-Mer, Normandie