“Accueil chaleureux et calme assuré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Villas d'Arromanches

Les Villas d'Arromanches
Rennes, France
“Accueil chaleureux et calme assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

De passage ce weekend en Normandie pour profiter du marché de Bayeux et du bord de mer , nous avons été enchantés de séjourner aux Villas d'Arromanches ; accueil très sympathique du patron , qui s'investit beaucoup pour rénover ce bel établissement et surtout une nuit calme dans une chambre rénovée de bon standing .
Le soir , il y est agréable de boire un verre au salon et de discuter du programme du lendemain .
Nous recommandons vivement cet hôtel au très bon rapport qualité prix pour venir visiter la cote et la région. Donc nous reviendrons .

• 5 sur 5 bulles
Luc S, Propriétaire de Les Villas d'Arromanches, a répondu à cet avis, 29 avril 2016
Cher Renargent, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Votre recommandation nous touche sincèrement, et nous vous attendons donc avec impatience. Recevez, nos sincères salutations.

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil de qualité, sérieux, gentillesse, calme et sérénité du lieu...voilà ce que nous retiendrons de cet hôtel. Alors oui, notre chambre faisait partie de l'espace non encore rénové et un bon rafraîchissement est nécessaire.
A noter toutefois l'emplacement idéal de l'hôtel a quelques pas du centre d'Arromanches, au centre des visites des plages du débarquement.
Les espaces communs, parfaitement rénovés, donnent envie de prolonger la soirée avec un bon verre dans l'espace salon...
Merci à toute l'équipe.

• 5 sur 5 bulles
Chère Dominique, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que vos compliments nous touchent sincèrement, et nous sommes ravi de voir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage en Normandie. Dans cette attente, recevez, notre bon souvenir.
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec mon mari. Nous avons fait une réservation de dernière minute. L'accueil a été chaleureux et très sympathique. Le gérant donne de bons conseils pour les visites et de bonnes adresses.
La chambre était très confortable avec une déco "cosy". Une literie au top !
La salle de bain équipée de sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner exquis avec beaucoup de choix (sucré/salé).
Nous recommandons cet hôtel très bien placé et au calme sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
Chère Aline, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour cette nuit. Et nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Et votre recommandation nous touche sincèrement. Dans l’attente de vous revoir, recevez, nos sincères salutations.
Bâle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Annexe Ch. 21+22: vous reporter à l'avis de Catherine B 13/07/13...avec cependant quelques nuances positives: c'est vrai...les chambres sont petites et très mal insonorisées, mais elles étaient propres en ce qui nous concerne. L'armoire,(si on peut l'appeler comme cela) bien que dans le style, n'est pas pratique du tout, une (1) étagère au minimun serait la bienvenue. La douche à été rénovée; elle est agréable et spacieuse(22), la salle de bain suivra certainement. Les fenêtres sont impérativement à substituées...
Cependant, nous avons apprécié notre séjour à cet hotel; le parc ,le calme,l'endroit et le petit déjeuner buffet.
Prix dans la moyenne haute pour un deux **, mais n'oubliez pas que vous vous trouvez au milieu d'un haut lieu de l'Histoire..
La réception était agréable et le gérant non moins.
Nos coups de coeurs restos Gastro: la Ranconnière et la Cale..

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Cher Swissgoodboy, merci pour votre avis. Nous prenons note de vos remarques. Concernant la taille des chambres et des salles de bains, nous vous informons que la maison Normande a entièrement été rénovée cet hiver, et que les chambres ont été agrandies. Le reste des rénovations reprendra dès le mois de Novembre. Si jamais vous le souhaitez, lors de votre prochain passage, nous pourrons vous faire découvrir les changements. Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Le cadre, d'abord, fait envie, et la suite est à l'avenant : très bon accueil du gérant, très disponible et de bon conseil pour diverses découvertes locales ; chambre et salle de bains de dimensions correctes et propres, et très bonne literie. Plage à 200 m à peine, mais suffisamment hors village pour être au calme, en milieu naturel ( pas d'autoroute ni de rocade, ici ! ). J'ai particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner, varié et composé de produits frais ( viennoiseries délicieuses ! ) . Le tout pour un tarif de 90 euros environ, soit celui de nombreux hôtels de "chaînes", mais en terme de qualité générale, il n'y a pas photo. A d'autres séjours en Normandie, je repasserai avec plaisir. Bonne continuation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Luc S, Propriétaire de Les Villas d'Arromanches, a répondu à cet avis, 30 avril 2016
Cher Michel, merci pour votre avis. Ainsi que pour tous vos agréables compliments. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable. Nous vous attendons donc avec impatience lors de votre prochaine visite en Normandie. Recevez, notre bon souvenir.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Le cadre est joli, la chambre est minuscule, très chère pour la surface (99€ la nuit), à deux on se marche dessus. La fenêtre ne s'ouvre pas entièrement car la tringle à rideaux gêne, les volets ne sont pas totalement occultant (ne se ferme pas sur la totalité de la hauteur de la fenêtre et ne rempli pas non plus la largeur de celle-ci) avec vue sur le camping d'en face. L'armoire est en fait une housse penderie avec peu de rangement. La TV est petite, trop haute et pas en face du lit.
Salle de bain petite, pas de savon pour se laver les mains. La porte de la chambre s'ouvre avec difficulté et nécessite les 2 mains. Très mal insonorisé, le matin réveillé par le claquement des portes, le jour qui passe au dessus du volet Cet établissement n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Le petit déjeuner est convenable, les viennoiseries sont surgelées et trop cuites.
De plus, le responsable n'est pas du tout aimable et n'aime pas les chiens or ils sont acceptés avec un supplément de 7.50€ et pour ce prix pas de proposition de services en adéquation avec les besoins d'un chien (un bol pour l'eau dans la chambre par exemple).
Bonne literie avec 4 oreillers dont 2 avec une broderie au nom de l'établissement.
La réceptionniste très aimable, professionnelle et de bons conseils, prend les initiatives pour vous réserver un bon restaurant. Son enthousiasme rattrape quelques aspects négatifs des lieux.
A proximité de la plage, quartier calme, à 10 minutes à pieds du petit centre ville agréable pour se promener et se restaurer. Pour un repas de qualité, prévoir environ 15 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Catherine, merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant les chambres, et nous vous informons que la maison Normande a été entièrement rénovée cet hiver. Les chambres et salles de bains ont été agrandies. Le bâtiment principal sera quant à lui rénové dès Novembre. Les chiens sont bien évidement acceptés dans notre hôtel. Concernant le bol d’eau, vous auriez dû venir nous voir c’est avec plaisir que nous vous l’aurions fourni. N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage en Normandie, nous pourrons ainsi, vous faire découvrir les changements. Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Tous nos encouragements aux nouveaux propriétaires pour créer un hotel convivial.
Les premières transformations laissent imaginer la suite.
Les chambres sont petites mais peu importe, on sent déjà le raffinement que veulent y apporter les propriétaires ( excellente literie, couette douillette et oreillers garnis de taies brodées à l'enseigne de l'hotel, drap de bain digne d'un 3 étoiles, jolie corbeille à papier, papier peint de bon ton)
Les salles de bain ont fait leur temps ( année 70) et elles vont faire l'objet de complets travaux.
Les menuiseries bois sont aussi à reprendre.
Nous y retournerons volontier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher eraudiere, merci de nous avoir partagé votre avis. Et nous vous remercions pour vos compliments, effectivement en attendant la rénovation des chambres nous nous étions concentrés sur le confort. Nous vous informons que la maison Normande a été entièrement refaite cet hiver, et les chambres ainsi que les salles de bains ont été agrandies. Les rénovations dans le bâtiment principal auront lieu dès le mois de Novembre. Nous vous attendons donc avec impatience, nous pourrons ainsi vous faire découvrir les nouveautés. Dans cette attente, recevez, nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Tracy-sur-Mer ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
N° 3 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Hôtel La Rosière
Hôtel La Rosière
N° 2 sur 2 à Tracy-sur-Mer

Vous connaissez Les Villas d'Arromanches ?

Informations supplémentaires concernant Les Villas d'Arromanches

Établissement : Les Villas d'Arromanches
Adresse: 1 avenue Lieutenant Colonel de Job, 14117 Tracy-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Tracy-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Tracy-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villas d'Arromanches 3*
Les Villas d’Arromanches se trouvent à 8 KM de Bayeux et 18 Km du cimetière américain de Colleville sur Mer. Au cœur d’un parc arboré, dans un environnement calme, la grande bâtisse en pierre et le bâtiment en colombages du XIXème siècle vous accueilleront pour une halte ou un séjour dans des chambres confortables. Tout ici est pensé pour vous satisfaire : un service personnalisé et un accueil attentif. A deux cents mètres de la plage d’Arromanches et quelques minutes du centre-ville, vous aurez accès au musée du débarquement, à des promenades sur le littoral ou tout simplement à un bon bain de mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas d'Arromanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas D'Arromanches Tracy-Sur-Mer, Normandie