Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Accueil très sympathique, chambre simple, propre, équipé, lit très agréable. Bon petit dej ! Et l emplacement idéal, à deux pas des plages du débarquement et de bayeux. Seul bémol les chambres non insonorisé. Mais il y a tellement de choses à faire ds le coin qu'il vaut mieux se lever ;) je conseil ce lieu !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2017

Voilà le genre d'HOTEL dont on se souviendra , tant par ses prestations à PRIX DOUX que par la qualité de l'accueil , même avec une dépose de bagages à 11H550 ! Bravo à ce charmant Couple de Propriétaire. La qualité de la Literie est remarquable , les oreillers aussi. Ils sont disponibles, prêt à vous conseiller aussi bien sur "les bonnes Tables" à moins de 5 minutes en voiture que sur les lieux Historiques. Nous y reviendrons et ne regrettons nullement nos 3 NUITS ici à "LA ROSIERE". (Didier-Edouard et Gilles en OCTOBRE 2017)

Astuce pour la chambre : Choisir les Chambres dans l'annexe , en Rez-de-Jardin. Excellente isolation intérieur.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2017

Chambre très propre, literie ultra confortable, très bon accueil. Le petit déjeuner est bon. Nous avons eu la chambre 300 avec une grande terrasse privée, entourée d'un champ, c'était très calme, idéal pour se reposer. Le parking est pratique. Très bien situé pour visiter le cimetière américain, Bayeux, Arromanches...

Astuce pour la chambre : La chambre 300 si vous voulez votre terrasse rien que pour vous
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017

Excellent accueil, Chambres bien équipées, très calme et bien situé entre Arromanches et Bayeux, Parking spacieux, Garage pour mettre nos vélos. Petits déjeuner copieux et variés. Conseils précieux pour nos visites et aussi pour notre ravitaillement.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2017

Nous avons été très bien reçus par les propriétaires chaleureux dans cet hôtel à proximité des plages du débarquement. Chambre très propre et suffisamment spacieuse, décorée avec goût, literie confortable. Aucun problème de bruit, hôtel très calme. Petit-déjeuner super bon et copieux avec des hôtes à nos petits soins pour veiller à ce que rien ne manque.
Beaucoup d'endroits à visiter dans les proches environs ; nous recommandons vivement cet hôtel !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille