Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Accueil agréable, petit déjeuner excellent avec un choix varié avec de bons produits, des hôtes de bon conseil. Lieu calme et convivial. Chambre propre. De bonnes surprises lors de ce séjour. On recommande !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2018

très bien, chambres très propres, hôtel très accueillant, familial, sympathique, spacieux, propriétaires très sympathiques, espaces agréables, patios, terrasse avec table. Petit déjeuner très copieux.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018

Hôtel très agréable chambre et salle de bain bien équipées. Immense parking privé (idéal pour les personnes qui comme moi craingnent pour leurs voitures)
Le prêt de vélos et de boules de pétanque est un plus incontestablement.
Le petit déjeuner sucré salé (viennoiseries, charcuteries, choix de gâteaux maison, etc....)
Mais le top c’est l’omelette, l’oeuf au plat ou à la coque que vous propose le patron avec le petit déjeuner. *C’est une tuerie*.
Le patron ( le roi de l’ omelette) jongle avec 4 œufs, casse 4 œufs en même temps. A peine commandé que l’oeuf est sur votre table.....
La patronne toujours à l’écoute prête â vous renseigner.
Adresse que je recommande vivement pour un séjour de qualité.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme à la campagne, proche de la mer (2,5 km) vaste parking privé, prêt de vélos, terrain de pétanque et prêt de boules
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2018

hotel parfait patronne trés accueillante, le patron propose un petit déjeuner très copieux
avec en plus des omelettes et des oeufs sur le plat, et une multitude de pains et gateaux
maisons ainsi que des croissants et pains au chocolat. Chambres au r d c trés calme.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018

Une nuit à l'hôtel La Rosière choisi en raison des commentaires positifs de Tripadvisor. Ils se sont révélés parfaitement exacts : c'est un hôtel simple, très bien pour un court séjour : chambres convenables et propres, ambiance familiale et calme. Deux points très positifs : l'accueil prévenant et chaleureux, le petit déjeuner buffet fort copieux pour un hôtel de cette catégorie avec des produits, notamment régionaux, de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Carole M, Gérant de Hôtel La Rosière, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018

Merci pour votre gentil avis.
Les compliments nous motivent toujours.
Nous n'avons pas le temps de répondre à tous les avis, mais nous tenons compte aussi des avis négatifs pour améliorer l'établissement .
Très cordialement
Carole et Eric