“Désolant”

N° 4 sur 6 Hôtels à Llanca
Tarn
“Désolant”
Avis écrit le 27 juin 2012

On peut vivre sans télé dans les chambres par contre les étages sans ascenseur deviennent vite une souffrance quand on est handicapé.
La vue est superbe et l'hotel plutôt propre, mais rien ne pardonnera l'attitude agressive de la patrone acariatre avec son personnel et ses clients. C'est tout juste si on a droit au bonjour, il faudrait déjà qu'elle vous regarde,mais gare à vous si vous avez oublié vos clés dans la chambre parce qu'elle devient hystérique et vous accuse de les avoir perdues...
Franchement on peut tout aussi bien trouver de bien beaux points de vues dans d'autres hotels et tomber sur des gens qui vous recevront avec plaisir.
Désolant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Foix, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Avons séjourné du 27 au 31 août 2011 en demi-pension. Accueil et services très chaleureux de l'ensemble du personnel. Chambre très confortable et agréable avec point de vue sur mer imparable. Le brasseur d'air vaut toutes les "clim". Nouveaux menus quotidiens, variés et de qualité, ainsi que les petits-déjeuners à prendre sur la terrasse si le temps le permet. Nous y reviendrons très certainement.
Encore un grand merci à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2011

Hotel non insonorise du bruit a point d heure dans les chambres. une demie heure d' attente entre les plats 1h30 minimum pour manger un diner demi pension...dommage...La directrice de l Hotel très désagréable même son monde a la baguette même les vacanciers et si un enfant se sert au déjeuner elle fait un scandale...dommage

• Séjour du août 2011
Lisieux
Avis écrit le 7 août 2011

La principale qualité de cet hôtel est son emplacement sur la mer. Nous avons dîné en terrasse près de l'eau. Endroit fantastique et nourriture de de qualité très satisfaisante, service professionnel.
Le petit déjeuner sur la terrasse fut également un moment privilégié de calme et de sérénité.
Pour ce qui est des chambres, on voit bien que l'emplacement permet de facturer à un tarif nettement trop élevé par rapport à l'équipement, pas d'air conditionné, pas de TV, connection wifi inutilisable, pas de frigo, salon plastique bas de gamme, nous avons eu mieux à moins cher un peu partout.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Un hôtel au bord de la mer c'est d'abord un emplacement : Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que cet hôtel situé à moins de dix mètres de la mer, de la terrasse on descend directement sur la plage...Coucher ou lever de soleil vu de la terrasse de sa chambre à vous couper le souffle ...Pas d'air conditionné : mais les chambres sont fraiches et on est bercé par le bruit des vagues et la brise de mer fait le reste...Pas de télé mais c'est une bénédiction que de voir la baie et les chalutiers avec leurs feux la nuit... Pour ce qui concerne le petit déjeuner je vous conseille les tranches de pain grillées : le pain est fait maison tous les jours, il est délicieux et on le fait griller soi-même à sa convenance ...Alors ne me parlez pas des croissants ! Quant au personnel : chaleureux et professionnel.
Avant d'écrire ce commentaire j'ai lu les autres avis et je suis consterné qu'on puisse penser faire un séjour dans cet hôtel en s'enfermant dans sa chambre avec l'air conditionné à fond pour regarder la télé et se précipiter le matin pour manger des croissants... Il y a tant d'autres choses !
Excusez cette réaction un peu brutale mais je suis rentré hier soir d'un séjour de dix jours dans cet hôtel réellement dépaysant avec un cuisinier de haut vol et je me retouve chez moi avec le bruit de la rue , l'air pollué de la ville, ma télé et demain les croissants ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2010

hotel tres bien placé , mais il faut absolument reservé une chambre avec vue sur la mer.
(les autres chambres sur la rue n'ont plus d'interet par rapport à un autre hotel dans ce cas)
-il n'y a pas la clim, mais les chambres avec vue sur la mer n'ont plus le soleil dès le midi, donc , coté chaleur , tout va bien
-la formule standart en demie pension est tres correcte
-le wi fi ne fonctionne que dans le salon
-personnel et service discrete et serviable et parle tres bien le français si besoin
bref, un 2 etoiles qui vaut un 3 etoiles en france
le praking est petit , mais on peut se garer dans les rues en face , sans probleme

-un bon point de depart pour visiter en plus les environs .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
washington
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passe une semaine a l,hotel grifeu venant des etats unis .Je suis francaise mon mari americain,Nous sommes tombes par hasard ,attires par sa situation sur l,hotel Grifeu ou nous avons passe une semaine,Le site est exceptionel ,les pieds dans l,eau et les chambres spacieuses avec une fantastique vue sur la mer pourvues de salles de bains neuves nous ont donne une sensation de bien etre,La proprete y est parfaite.L.acceuil y est des plus chaleureux tant de la part du personnel tres devoue et aimable que des proprietaires vigilents et soucieux du bien etre des clients offrant coupes de champagne e aperitifs,Les repas prepares avec soins tant au niveau de la decoration que dela qualite nous ont satisfaits tout au long de notre sejour par leur diversite,des portions copieuses que nous ne pouvions bien souvent pas achever,,que dire des desserts delicieux et tres originaux,,Nous reviendrons avec grand plaisir l,annee prochaine pour un autre sejour et ne manquerons pas d,en faire profiter nos nombreux amis .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llanca ou ses environs
Hotel La Goleta
N° 2 sur 4 à El Port de la Selva
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Hotel Grifeu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grifeu

Établissement : Hotel Grifeu
Adresse: Carretera de Port Bou, 36, 17490 Llanca, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Llanca
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Llanca
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Grifeu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grifeu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grifeu Llanca
Hotel Griffeu