“Hôtel sympa, mais un peu rustique”
Avis sur Hotel Grifeu

Hotel Grifeu
N° 4 sur 6 Hôtels à Llanca
Avis publié : 20 juillet 2012

En effet, pas d'ascenseur et pas de clim.
Quand on a une chambre coté mer, on a une vue extraordinaire, mais le soleil cogne et la nuit est dure sans clim, en été.
Le dîner ou petit déjeuner en terrasse extérieure est très agréable, car le lieu est superbe.
Le service est correct , sans plus.
Pour les amateurs de baignade , c'est vraiment pied dans l'eau et superbe
Parking non gardé

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

Un emplacement et une vue formidable des chambre coté mer.
De l'autre coté les voitures toute la nuit.
.Des taris de consommation au bar qui ne sont pas ceux de la Costa brava mais plutôt ceux de la cote d'azur.
Des prix de chambres à la tète du client, rien de sympa, pas de clim pas d'ascenseur, pas de télé, pas d'insonorisation quand on annonce 165e la nuit en demi saison cela ne me parait pas raisonnable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

On peut vivre sans télé dans les chambres par contre les étages sans ascenseur deviennent vite une souffrance quand on est handicapé.
La vue est superbe et l'hotel plutôt propre, mais rien ne pardonnera l'attitude agressive de la patrone acariatre avec son personnel et ses clients. C'est tout juste si on a droit au bonjour, il faudrait déjà qu'elle vous regarde,mais gare à vous si vous avez oublié vos clés dans la chambre parce qu'elle devient hystérique et vous accuse de les avoir perdues...
Franchement on peut tout aussi bien trouver de bien beaux points de vues dans d'autres hotels et tomber sur des gens qui vous recevront avec plaisir.
Désolant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Avons séjourné du 27 au 31 août 2011 en demi-pension. Accueil et services très chaleureux de l'ensemble du personnel. Chambre très confortable et agréable avec point de vue sur mer imparable. Le brasseur d'air vaut toutes les "clim". Nouveaux menus quotidiens, variés et de qualité, ainsi que les petits-déjeuners à prendre sur la terrasse si le temps le permet. Nous y reviendrons très certainement.
Encore un grand merci à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Hotel non insonorise du bruit a point d heure dans les chambres. une demie heure d' attente entre les plats 1h30 minimum pour manger un diner demi pension...dommage...La directrice de l Hotel très désagréable même son monde a la baguette même les vacanciers et si un enfant se sert au déjeuner elle fait un scandale...dommage

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 août 2011

La principale qualité de cet hôtel est son emplacement sur la mer. Nous avons dîné en terrasse près de l'eau. Endroit fantastique et nourriture de de qualité très satisfaisante, service professionnel.
Le petit déjeuner sur la terrasse fut également un moment privilégié de calme et de sérénité.
Pour ce qui est des chambres, on voit bien que l'emplacement permet de facturer à un tarif nettement trop élevé par rapport à l'équipement, pas d'air conditionné, pas de TV, connection wifi inutilisable, pas de frigo, salon plastique bas de gamme, nous avons eu mieux à moins cher un peu partout.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2010

Un hôtel au bord de la mer c'est d'abord un emplacement : Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que cet hôtel situé à moins de dix mètres de la mer, de la terrasse on descend directement sur la plage...Coucher ou lever de soleil vu de la terrasse de sa chambre à vous couper le souffle ...Pas d'air conditionné : mais les chambres sont fraiches et on est bercé par le bruit des vagues et la brise de mer fait le reste...Pas de télé mais c'est une bénédiction que de voir la baie et les chalutiers avec leurs feux la nuit... Pour ce qui concerne le petit déjeuner je vous conseille les tranches de pain grillées : le pain est fait maison tous les jours, il est délicieux et on le fait griller soi-même à sa convenance ...Alors ne me parlez pas des croissants ! Quant au personnel : chaleureux et professionnel.
Avant d'écrire ce commentaire j'ai lu les autres avis et je suis consterné qu'on puisse penser faire un séjour dans cet hôtel en s'enfermant dans sa chambre avec l'air conditionné à fond pour regarder la télé et se précipiter le matin pour manger des croissants... Il y a tant d'autres choses !
Excusez cette réaction un peu brutale mais je suis rentré hier soir d'un séjour de dix jours dans cet hôtel réellement dépaysant avec un cuisinier de haut vol et je me retouve chez moi avec le bruit de la rue , l'air pollué de la ville, ma télé et demain les croissants ...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple